Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
courbe de température

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 6:58 pm    Sujet du message: courbe de température Répondre en citant

voilà, je ne sais pas si beaucoup en ont fait, seulement j'aurais une question.
J'ai eu en début de semaine tous les signes d'une ovulation : pincements trés fort à l'ovaire, mal dans l'utérus peu de temps aprés, mal aux seins, glaires bien élastique (pardon pour ces détails).
seulement voilà, sur ma courbe il n'y a toujours aucune montée de tempiote.
Pensez vous qu'il puisse y avoir eu une ovulation sans qu'elle ne monte ?
j'essaie de ne pas me prendre la tête et même de tenter de me persuader que si bb6 ne vient pas ce n'est pas la fin du monde, que ma vie est déjà riche de trés belles choses : mes enfants et mon homme, mais malgré tout, je sens mon ventre se serrer quand je vois une femme enceinte, un nouveau né, que j'apprend que mes amies ou autres attendent un bébé...
merci à vous de votre écoute et de gros bisous
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pov' Guinou, je ne vais pas t'aider, je n'ai jamais rien compris à ces histoires de température, d'ovulation & co...
Mais je t'embrasse quand même et te souhaite une belle surprise !
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

continue les câlins !!! c'est le bon moment !!! hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu crois ?
malgré le fait que la glaire ne soit plus élastique ?
je me disais que peut être j'étais encore une fois passée à côté, alors du coup, m'en vais sauter sur zom (ah non, y a les gosses !)
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La température, c'est parfois du n'importe quoi, je trouve, même si ça a bien marché pour moi mais bon...

Je me fierais plus, si j'étais toi, à l'aspect de la glaire cervicale clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lolo
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guinou comme je te comprends

Alors pour moi la temp marchait pas mal, j'avais bien une montée au moment de l'ovu mais attention, une fois ma temp avait chuté mais moi je savais très bien que ct la veille que j'avais ovulé, j'me suis fiée à la glaire et aussi à mon col (ouvert ce jour là et fermé le jour ou y'a eu la chute de temp) résultat 14 jrs après les reds sont arrivées donc j'avais bien ciblé mon ovu.

Je pense que tu devrais te fier au glaire, moi aujourd'hui j'ai eu pas mal de glaires, je sais que mon ovu est toute proche....je suis à J15 (les 2 derniers cycles ovu à J19)

Fies toi à ta glaire ce sera mieux je pense clin d'oeil
Revenir en haut
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles !
en plus, je me dis que je comme je suis super crevée et que je me couche assez tard car j'ai plein de trucs à faire, ça influe peut être
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors la desolee mais j ai jamais fais ce genre de choses clin d'oeil

mais bon les ovulations je les ressens a cause de tiraillements au niveau des ovaires
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

un petite cure de vitamines et notamment de B9 (acide folique) avant de démarrer cette nouvelle grossesse ?
tout benef pour la maman et le bébé !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui Marika, c'est ce que j'ai fais depuis deux mois : spéciafoldine et et oligobs pma ; je croise les doigts pour que ça marche cette fois naturellement car j'ai trop peur d'avoir de nouveau des jumeaux, même si ce fut une superbe expèrience, pas envie de passer de 5 à 7 !
bisous
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas t'aider,je ne savais même pas qu'il fallait prendre sa température pour faire un bébé grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sixtine
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi, comme d'habitude, depuis un moment, tout du moins, ma guinou, je suis là pour t'encourager et croiser les doigts avec toi !!!!
Allez, une autre nana ou alors ............ un autre petit gars !
Et nous, aujourd'hui, la grosse écho morphologique pour mon petit neveu !!!!
Ou ma petite nièce, on aura peut être une réponse plus précise ce soir ....
Revenir en haut
jade593
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 178
Localisation: lille -59

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais la courbe de t° c'est bien, mais une fois que la t° monte c'est que l'ovulation a eu lieu, donc le jour même tu peux tenter le calin, mais bon sinon c'est trop tard...elle sert surtout pour voire si tu as un décalage therlmique,; qui te montre quand à eu lieu ton ovulation..

Si vraiment tu veux savoir quand va avoir lieu l'ovulation , il y a bien la glaire , mais aussi les tests d'ovultaions, mais ils restent chers, la est le pb, sinon ils fonctionnent comme un test de grossesse, tu mets quelques goutes d'urine, et un ligne apparait , très foncé quand l'hormone qui anonce l'ovulation est important..ceci voulant dire que l'ovulation va avoir lieu dans les 12 heures..donc vite les calins..

Voila moi aussi je tente bébé 5, mais bon cela ne fait que le 2 ème cycle d'essai alors , je tente de rationner...mais c'est dur dur..

jade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 4707
Localisation: ain

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guinou.

LE signe fiable, c'est la glaire.

parfois, la T° attends 5 jours avant de monter...

par contre, il est aussi possible que tu n'aies pas encore eu d'ovulation, et que de nouveau de la glaire devienne élastique jusqu'à une ovu. mais d'après ce que tu décris, je dirais que la température va bientôt suivre.
_________________
Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 4707
Localisation: ain

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en plus, on a plein de trucs bizarres quand on veut un bébé. enfin, je ne sais pas, mais je n'ai pas de cycles normaux depuis qu'on veut mettre bb en route...
_________________
Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia74
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 85
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ça peut aider, mais voici ma courbe pour mon 5e.

Glaire à son max à J 22, mal à l'ovaire gauche J 24 et montée sensible de température J 26 donc logiquement ovulation J 25... pff n'importe quoi
_________________
Victoire (90), JC (92), Laurent (95), Noah (05), Nelson (06), Clément (07) et d'un mininous pour 2009.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0