Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Help écharpe de portage et jumeaux....
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bouvier a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
tu as aussi pour les triplés


Pas sûr qu'on passe mieux dans l'ascenceur... grimace


Oui les portes faut les passer de profil!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 1395
Localisation: PACA

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,


perso je porte ainsi avec 2 echarpes et pas que pour la photo depuis plus d'un an. Je porte de la meme facon que la fille sur la photo pris chez ouvaton, car c'est la solution la plus vivable au quotidien tout en respectant a peu pres la morphologie des bb et le dos du porteur. J'ai 2 enfants rapproches, les deux portes tres frequemment et tres longtemps. Ils pesent 12,5 et 11 kg actuellement et je porte les deux a la fois pendant les situations d'urgence et le matin, pour accompagner les grands au car, le long d'une grande rte tres frequentee , car je me sens beaucoup plus en securite avec les 2 portes qu'avec une poussette ou la grande a la main... cela dure generalement 20 minutes tout au plus, je tiendrait actuellement maximum 45 minutes, une heure ainsi. Je suis une habituee du portage depuis 10 ans, donc mon dos a eu le temps de se muscler en fonction, petit a petit. J'ai facilement des pb de dos, mais a condition y aller progressivement , le portage de mes enfants ne m'a jamais pose pb. Une tres bonne echarpe ainsi qu' une excellente technique de nouage appris avec quelqu'un qui s'y connait vraiment, style les conseilleres de l'AFPB, www.afpb.fr peut changer la vie dans ces conditions certes un peu " extremes", cela n'a rien a voir avec une echarpe cousu " maison" et une technique approximative appris sur internet...
Si tu a des voies pour pieton digne de ce nom, ce qui n'est pas mon cas, une poussette canne un bb en echarpe peut toutefois etre une meilleure solution. Le top c'est, si on a un papa, une mamie ou une amie qui porterait un des enfants...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0