Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Questions à celles qui ont utilisé du Prozac
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
elvyshylls
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 594
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Questions à celles qui ont utilisé du Prozac Répondre en citant

Bonjour à toutes,


Voilà, mon cousin est visiteur médical et va avoir dans 2 semaines un séminaire sur les anti-dépresseurs et les effets.

Il m'a demandé si j'avais déjà entendu des mamans allaitantes ou enceintes qui ont en utilisé, en dose de 20mg ou plus.
Je lui ai dit que non, mais en y réfléchissant, il me semble qu'il y en aient sur MM.
Vos témoignages seraient intéressants, car jusqu'à son séminaire, il doit faire un documentaire sur le sujet.
Avez-vous pris du prozac en allaitant ou en étant enceinte?? Si oui témoignez des bienfaits et les effets indésirables. Avez-vous constaté des différences chez le bébé?
La grossesse a-t'elle été menée à terme?
Bref tous vos commentaires sont la bienvenue.
Merci d'avance. grand sourire grand sourire
_________________
Maman( 33 ans et demi)de Anaïs:15,Stessy:9,Schannon-Lauralee:5,Dayne:4ans et Ténéssy: 27 mois et enceinte du 6ème nounours(36 ème semaine)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas ton post, c'est une blague, tu le fais exprès ou tu es sincère???

Dites-le-moi les filles si c'est moi qui aie compris de travers ou si c'est Elvy... qui se fout de notre gu
Revenir en haut
elvyshylls
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 594
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cubitus,

Bingo!! C'est bien moi Elvy...

Alors est-ce que tu as des réponses à apporter??

Merci d'avance
_________________
Maman( 33 ans et demi)de Anaïs:15,Stessy:9,Schannon-Lauralee:5,Dayne:4ans et Ténéssy: 27 mois et enceinte du 6ème nounours(36 ème semaine)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:
Je ne comprends pas ton post, c'est une blague, tu le fais exprès ou tu es sincère???

Dites-le-moi les filles si c'est moi qui aie compris de travers ou si c'est Elvy... qui se fout de notre gu


C'est peut-être ça, l'explication... Abus de Prozac...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elvyshylls
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 594
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les filles!
Trève de plaisanterie!

Je lance un post, pour éventuellement aider mon cousin!
Je ne vois pas ou il y a un problème!
_________________
Maman( 33 ans et demi)de Anaïs:15,Stessy:9,Schannon-Lauralee:5,Dayne:4ans et Ténéssy: 27 mois et enceinte du 6ème nounours(36 ème semaine)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elvyshylls a écrit:
Allez les filles!
Trève de plaisanterie!

Je lance un post, pour éventuellement aider mon cousin!
Je ne vois pas ou il y a un problème!


Ben disons que au vu de ton passé sur le forum, on se pose quelques questions... pff n'importe quoi
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie85 a écrit:
elvyshylls a écrit:
Allez les filles!
Trève de plaisanterie!

Je lance un post, pour éventuellement aider mon cousin!
Je ne vois pas ou il y a un problème!


Ben disons que au vu de ton passé sur le forum, on se pose quelques questions... pff n'importe quoi


Bon, je ne suis pas la seule...
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elvyshylls, le retour! hourrah hourrah

Supermôman va être contente!

Ben oui mais c'est logique aussi...vacances scolaires...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi vous répondez ? Laissez tomber, c'est tout, à moins que vous n'ayez envie de vous défouler...
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elvyshylls
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 594
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tout à fait, ici les vacances scolaires le 4 juillet au soir!!
_________________
Maman( 33 ans et demi)de Anaïs:15,Stessy:9,Schannon-Lauralee:5,Dayne:4ans et Ténéssy: 27 mois et enceinte du 6ème nounours(36 ème semaine)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ejal
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 15 Jan 2004
Messages: 2074
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, mais je me fait peut être de grandes illusions, normalement un tel médicament pour être autorisé à la vente a deja subit tout un tas de test sur humain a deja ses contre indications et franchement aucun professionnel cad medecin, vendeur, pharmacien n'a le droit de tenir un discours différent de celui officiel gros yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ejal a écrit:
A priori, mais je me fait peut être de grandes illusions, normalement un tel médicament pour être autorisé à la vente a deja subit tout un tas de test sur humain a deja ses contre indications et franchement aucun professionnel cad medecin, vendeur, pharmacien n'a le droit de tenir un discours différent de celui officiel gros yeux


En plus...
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je picole grand sourire
Revenir en haut
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Elvyshylls, le retour! hourrah hourrah

Supermôman va être contente!

Ben oui mais c'est logique aussi...vacances scolaires...


Merci Maxie de m'avoir ouvert les yeux , j'arrête de répondre au post...
Et je crois que c'est la dernière fois que je me fais avoir, tu vas faire un bide la prochaine fois avec moi Elvy .
Revenir en haut
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ennnnnnnfinnnnnnnnnnn !
Il va y avoir du sport :boxe:

heu...Elvy...perso moi j'ai jamais douté que tu prennais quelque chose pour être autant sur ta planète, mais j'aurai pas dit du prozac grimace
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ejal
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 15 Jan 2004
Messages: 2074
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas suivi, c'est quoi le probleme avec elvyshylls?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elvyshylls
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 594
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c pas vrai les filles j' halucine!

Qu'avez-vous donc contre moi??
Je n'ai jamais vu un tel acharnement!
J'ai été profondément peinée, suite à l'évènement de notre petite mia et de sa maman, j'en ai fait des cauchemards, comme vous toutes d'ailleurs, pensez-vous que j'aurai l'indécence de vous duper, quand je sais que sur ce forum, des mamans souffrent ou se reconstruisent jour après jours!
A moins d' être le Diable en personne, qui oserait utiliser un forum ou des sentiments des plus intimes sont confiés, pour s'amuser ou mentir sur son profil!
Pas moi en tout cas!
Alors par pitié, par respect, cessez vos invectives à mon égard!!!
_________________
Maman( 33 ans et demi)de Anaïs:15,Stessy:9,Schannon-Lauralee:5,Dayne:4ans et Ténéssy: 27 mois et enceinte du 6ème nounours(36 ème semaine)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
moi je picole grand sourire


Haaaaaaa, toi aussi! coucou
Et pour info, mon médecin m'a dit qu'il valait mieux avoir une bonne bouteille par jour que d'être une maman stressée, c'est le même principe que pour les cigarettes, si si... :idea:

En plus, en allaitant c'est plus sain pour le BB que le prozac, il fait plein de jolies risettes et s'endort dès la fin de la tétée, que du bonheur! je me fais les ongles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
moi je picole grand sourire


continue!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
sandrineandco a écrit:
moi je picole grand sourire


continue!


j'ai le droit de doubler la dose de mes anxiolytiques ? gros yeux j'aime les frites
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0