Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Demande en mariage
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Demande en mariage Répondre en citant

Biensur, en rebondissant sur le post de Marie85, je vous demande comment ça s'est passé chez vous?

Si j'avais attendu que mon mari fasse une demande, je serais encore à attendre. En gros, enceinte jusqu'aux oreilles je lui ai dit qu'on devrait se marier...c'est mieux pour ce que j'ai!
Il m'en veut encore...la vie de famille c'est pas son truc très étonné(e) très étonné(e) gros yeux gros yeux gros yeux
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rêvais d'un truc bien romantique... mais pour ça, je n'avais pas choisi le bon soupire Il n'y a jamais eu de demande en mariage, on en a parlé plusieurs fois et un jour on a sorti les calendriers triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol il n'y a pas eu vraiment demande , une semaine après notre rencontre on a dit on se mariera ensembles ,il m'offrit une bague de fiançaille comme cadeau de noël c'est trop mignon c'est trop mignon , et on apprenait entre noël et jour de l'an aux familles respectives notre mariage avec date à l'appui et ce fut chose faite 6 mois après notre rencontre heart heart c'est trop mignon hourrah grand sourire
Qui a fait plus rapide ? je me fais les ongles clin d'oeil hourrah (si on eusse pu faire plus vite je crois qu'on aurait pas hésité gros yeux très étonné(e) reverence c'est trop mignon amoureux transi
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!


Dernière édition par cassiop le Dim Juin 25, 2006 8:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3210
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après avoir eu bb1 nous avons parlé du baptème et je lui ai proposé que l'on fasse notre mariage en meme temps
voilà pour le romantisme c'étais raté soupire
_________________
maman de 1997, 1999, 2003, 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas vraiment eu de demande officielle; on en parlait naturellement dans nos conversations.

Qu'est-ce qu'on en a bavé, zom et moi, pour pouvoir se voir (souvent en cachette) 6 ans avant de se marier très étonné(e)

Mais ce fût un jour magnifique heart . Nous sommes partis en voyage de noces le lendemain, vers 5 h du mat grand sourire et zom avait tout organisé en cachette. Je ne savais même pas où nous allions amoureux transi . C'était au Portugal et c'était génial amoureux transi

Bon, j'arrête clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

demande insistante de ma part et un jour une bague amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
Nous sommes partis en voyage de noces le lendemain, vers 5 h du mat grand sourire et zom avait tout organisé en cachette. Je ne savais même pas où nous allions amoureux transi . C'était au Portugal et c'était génial amoureux transi


Moi aussi, voyage surprise... à Venise; ca, c'est romantique; ce qui l'est moins, c'est que Mr sait que je suis phobique des oiseaux, et des pigeons en particulier très étonné(e) roule de rire Je n'ai jamais traversé la place St Mard autrement qu'en rasant les murs grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on était ensemble depuis 1 an et demi ,on avait déjà acheté notre maison,nous nous levions pour aller travailler et il m'a dit :"sandrine veux-tu m'épouser ?" amoureux transi
j'étais à demi réveillée,il a profité de ma faiblesse gros yeux clin d'oeil
bien que ce soit mon 2ème mariage ,c'était la première fois qu'on me demandait ma main amoureux transi
Revenir en haut
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol Coraline !!!
pour ma part, c'est moi qui ai un peu poussé les choses en lui faisant comprendre que pour moi c'était une grande preuve d'amour.
Nous nous sommes fiancés deux mois aprés notre rencontre et devions nous marier quelques mois aprés, seulement j'étais enceinte, entre temps, j'ai fais une fausse couche, et nous nous sommes finalement mariés 16 mois aprés notre premier baiser.
et 10 ans aprés, nous avons fait rebénir notre union devant nos 5 enfants, histoire de pouvoir avoir une belle fête pas gêrée par les ebaux parents et les parents (pas le droit d'inviter d'amis, de faire ceci ou celà...)
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et 10 ans aprés, nous avons fait rebénir notre union devant nos 5 enfants

Comment ça se passe ? car perso nous aimerions le faire pour nos 20 ans clin d'oeil à l'aube des 50 ans de mon mari alors .. (c'est dans six ans )
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils se rencontrèrent serenade

je l'aime 6mois après attendent leur 1er enfant (qui dit mieux?!!!)

7 ans après attendent leur 2eme enfant.... tricot

ET entre temps.........RIEN.....NADA...... méchante humeur

pas la moindre petite demande de rien du tout..... j'attends de pied ferme
Revenir en haut
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis donc pas la seule à avoir un homme pour qui une demande romantique en mariage apparaissait au départ tellement incongrue (oui, j'ai dû lui expliquer que j'aimerais bien qu'il me le demande).
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cassiop a écrit:
Lol il n'y a pas eu vraiment demande , une semaine après notre rencontre on a dit on se mariera ensembles ,il m'offrit une bague de fiançaille comme cadeau de noël c'est trop mignon c'est trop mignon , et on apprenait entre noël et jour de l'an aux familles respectives notre mariage avec date à l'appui et ce fut chose faite 6 mois après notre rencontre heart heart c'est trop mignon hourrah grand sourire
Qui a fait plus rapide ? je me fais les ongles clin d'oeil hourrah (si on eusse pu faire plus vite je crois qu'on aurait pas hésité gros yeux très étonné(e) reverence c'est trop mignon amoureux transi


Waouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hourrah hourrah Trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hourrah

Je vous souhaite de passer toute votre vie ensemble, à 100 à l'heure bien sûr, car il semble que vous ayez commencé sur ce rythme là!!!!!!!!!!!
_________________
1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien nous, nous avons échangé notre premier baiser le 7 fev 91, et nous nous sommes mariés 7 ans après, le 7 fev 98....
au bout de quelques années de vie commune, monsieur ne semblait pas se décider... alors je lui ai posé un ultimatum (pas joli joli je sais mais qq fois faut les bousculer un peu hein?!) et je suis partie au Zimbabwé 6 semaines pour le faire réfléchir.... et devinez qui m'a téléphoné au fin fond de l'Afrique pour me demander si j'avais envie de l'épouser???? bingo!
voilà ! romantique non? grand sourire
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je vous souhaite de passer toute votre vie ensemble, à 100 à l'heure bien sûr, car il semble que vous ayez commencé sur ce rythme là!!!!!!!!!!!


Merci clin d'oeil amoureux transi c'est ainsi qu'on la vit d'ailleurs grand sourire grand sourire

Il semble sauf si dame nature decidait de nous separer pff n'importe quoi que l'on soit deux vrais inséparables amoureux transi , vu toutes les miseres qui nous sont arrivés ( extérieures hein , pertes de taf plusieurs fois mais pas à cause de lui je precise , moi zaussi laissée par la Marine du fait des tits loulous : vive la mixité dans l'armée honte hein ? , perte de tous nos biens dont notre belle maison suite à creation d'un magasin et maladie de zhom 3 ans 1/2 plus tard hein ? .....) je pense que nous sommes plus que solides clin d'oeil et j'ajoute que personne ne pris nos coeurs 'ni notre corps d'ailleurs honte grimace ) avant hourrah
Les essais bébés furent entrepris 3 mois après le mariage mais zhom lui etait près bien avant .... le coquin ! très étonné(e) ;)

Enfin bref je souhaite à toutes de connaitre pareil bonheur ! amoureux transi clin d'oeil (pour moi c'est une belle revanche sur le passé .... Dass , adoption mal passée etc .... hourrah hourrah hourrah )

Vive la vie hourrah hourrah hourrah amoureux transi
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 1789
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je me sens un peu seule parmi vous ... j'ai eu une véritable demande en mariage ... pas comme toi Marie85 avec le bouquet de la mariée ... mais du fond de mon lit de jeune fille chez mes parents où il était caché ...

On a tout de même pris notre temps, on se connaissait depuis un an, on ne se voyait que le we car on habitait à 800 km l'un de l'autre, j'ai attendu encore un peu pour dire oui, et puis on a dû remettre encore un peu parcequ'entre temps j'ai perdu ma soeur aînée ... finalement on s'est mariés 2 ans après notre rencontre, j'avais 20 ans.
_________________
4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: coquette 18 ans coquette 16 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On parlait déjà mariage alors qu'on n'avait que 18 ans, on s'était rencontrés 3 mois avant, mais c'était une évidence. Et on a continué d'en parler pendant 5 ans, le temps de faire nos études chacun de notre côté. Puis à peine le diplôme en poche, on s'est mariés, sans demande, après tout ce temps!!!

Ces histoires de demande me font chaque fois repenser à mon beau-frère, qui lui, tenait absolument à faire une demande en bonne et dûe forme. Alors sa future nous disait qu'elle savait qu'ils allaient se marier, mais qu'elle devait attendre qu'il fasse sa demande officielle, parce que lui le voulait. Ils sont partis aux sports d'hiver, et là, en haut des pistes, il lui a fait sa demande. Quelques mois plus tard, on recevait des faire-part avec leur photo dans la montagne, et l'inscription "Seules les cîmes enneigées furent témoins de la demande...". C'était devenu une telle obsession pour lui, cette demande, que c'en devenait cucul je trouve...mais bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
ils se rencontrèrent serenade

je l'aime 6mois après attendent leur 1er enfant (qui dit mieux?!!!)


Meilleure enchère ici coucou :

Ils se rencontrèrent en mai 2003, et bébé est né en mai 2004 (sachant qu'il y en a eu un autre avant, mais ça s'est terminé en FC). Demande en mariage vers août 2003, mais j'étais encore mariée donc pas possible (bon, depuis, j'ai changé d'avis, mais c'est une autre histoire).

Avec mon ex-mari, c'était très concret, on était sur le point d'acheter notre 1er appartement, lorsque j'ai dit, "si on achète, il faut qu'on se marie" "ah, oui, c'est vrai". Un mois plus tard, j'étais devenue une honnête femme, puisqu'on a tout de même vécu dans le péché pendant plusieurs années, et eu aussi 2 enfants avant.

Ah oui, et à 15 ans, j'avais aussi un "fiancé" et il m'avait dit que plus tard, on se marierait, et... bon, je ne vais pas faire tout l'historique de mes demandes en mariage, hein clin d'oeil
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
demande insistante de ma part et un jour une bague amoureux transi



comme Mélissandre heart
Revenir en haut
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais enceinte d'Alice (4 semaines) ; en vacances en Ecosse ; il a arrêté la voiture, m'a fait grimper sur une colline pour admirer la vue sur le Loch et s'est mis à genoux...amoureux transi amoureux transi amoureux transi
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0