Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
idées de livres à partir de 10 ans
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
tramontane a écrit:
Ju a écrit:
tramontane a écrit:
toute la collection comme chez nous clin d'oeil


des cabanes magiques ??? ben oui, elle est finit la collection, elle a finit le tome 25 ce matin !


oupss excuse je n'avais pas compris, ensuite tu as le bus magique aussi. Les Tom-Tom et Nana, et autrement aime-t-elle les livres doc ? je viens de découvrir une super collection


tom tom et nana cene sont pas des petites bds ça ???? parce que pour l'instant les bds, elle n'accroche pas, le bus magique, c'est lememe style que la cabane ?
Je veux bien tes livres docs s'il te plait clin d'oeil


J'adore Tom Tom et Nana (le dessin animé, hein). Ca me fait penser aux miens grimace
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'école des loisirs est pas aussi pour lesplus grands. Mon grnd lecteur avait bien aimé "le sac à dos d'Alphonse" mais je me demande si ce n'est pas pour plus jeune.
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
margot
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou et pouquoi pas les livres de la bibliotheque rose et la bibliotheque verte?
Revenir en haut
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas objective car mon ainé est un grand lecteur, il a lu narnia, les trucs des dragons aussi, faudrait que je les lise moi aussi et pas mal d'autres, il lit aussi mes préférés de mes 10 ans, jules verne, frison roche, du théâtre, les poèmes il n'aime pas et harry potter bof bof

l'école des loisirs il le fait toujours et veut continuer, mes neveux ont arrêtés en cm2 donc je ne sais pas ...

il lit titeuf aussi en bd sourit et image doc comme revue

il a fait les incorruptibles avec l'école donc il a lu pas mal de choses .... en fait a la biblio il fait comme moi comme il dévore, il prend les 3 premiers et quand il a fini il prend les 3 suivants sourit en gros !!! a peine exagéré, mais c'est ce que je faisais et quand il n'a plus rien a lire, comme moi il lit le dico ....

donc fanchement ça ne "compte" pas sourit

roxanne lit moins et adore lire charmed en ce moment sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:

J'adore Tom Tom et Nana (le dessin animé, hein). Ca me fait penser aux miens grimace



Titine, moi aussi hourrah hourrah hourrah sauf qu'au lieu de 2, j'en ai 5 comme ça grimace

Sinon, j'ai un très grand lecteur ici, N°2, quand il n'y a plus rien à lire, il prend le journal de papa, les Agatha Christie de moi et même les Stephen King pff n'importe quoi
J'achète la plupart des livres en occase d'ailleurs car c'est une vraie ruine triste
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha sinon un livre qu'ici ils ont adorés c'est "comment je suis devenu marc chagall"
sourit le top du moment pour 3 enfants sur 4 sourit

hourrah
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma fille adore aussi les tom tom et nana sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
ha sinon un livre qu'ici ils ont adorés c'est "comment je suis devenu marc chagall"
sourit le top du moment pour 3 enfants sur 4 sourit

hourrah


c'est en poche ou un livre relié ?


Je vaispeut etre tenter lestom tomet nana alors du coup !


moi,jelis narnia en ce moment (en collection folliojunior, faut pas exagerer non plus, et j'adore hourrah )
Revenir en haut
framboise
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les miens sont accros aux BD, tout ce qu'il y a de classique(dont les Garfield, Lucky Luke, Astérix...) et aussi le Ulysse sorti en BD en 3 tomes, qui est génial...à part ça, ils ont du mal avec les classiques, mais préfèrent effectivement des histoires de dragons, de science fiction ou
l'imaginaire("les sortilèges du NIL" en 3 tomes)....etc.
Revenir en haut
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, comment je suis devenu marc chagall c'est en livre taille bd en fait sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci adro, je vais aller voir tt ça sur le site de la fnac !
Revenir en haut
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
ma fille adore aussi les tom tom et nana sourit

Thomas aussi hourrah
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ju
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j'en ai commandé trois sur lesite de la fnac,je devrais les avoir vendredi ou samedi,je vous direz ça !
Revenir en haut
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec TOM TOM et NANA tu n'as pas de risque de te tromper, ça plait à tout âge, je les lis aussi grimace
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99265 / 0