Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
des nouvelles de nous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de nous écrire encore Sofie, nous sommes nombreuse je le sais à penser souvent à toi et à ta famille, à regarder si par hasard il n'y aurait pas un post à ton nom.
je t'embrasse
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Béa
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 298
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plein de et de pensées tous les jours sont "tournées" vers vous.
J'ai eu ma puce avant toi et tous les soirs quand je la couche, je me permets d'envoyer un à votre petit papillon.
heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil, Sofie, de nous donner de tes nouvelles, de vos nouvelles heart

C'est chouette de savoir que tes enfants évoluent bien, malgré tout clin d'oeil

J'espère également que Dan arrivera à extérioriser ses sentiments et enfin à te confier sa peine car je suis sûre que ça t'apaiserait un peu de pouvoir partager ces sentiments avec lui.

C'est typiquement masculin, je pense, de réagir comme il le fait mais il doit, lui aussi, être bien malheureux justement de ne pas être capable de mettre des mots sur ce qu'il ressent. J'espère de tout coeur que le déclic se fera chez lui (si on peut dire) car ça le libèrera... et toi aussi par la même occasion.

L'espoir et la renaissance à la vie transparaissent, en effet, de plus en plus dans tes messages et tes enfants, symboles de vie, y sont sûrement pour beaucoup heart

Mia, d'où elle se trouve, te soutient elle aussi heart

Courage Sofie
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien à ajouter à ce qui a été dit Sofie, mes pensées vous accompagnent...

J'espère que Dan pourra parler, extérioriser...

à tes enfants

à toi
Revenir en haut
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trouver les mots qui pourraient t'apaiser, mais je pense à toi , à vous..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les nouvelles
nous sommes toujours avec toi
heart
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie91
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si on ne se connait pas je pense à vous. Courage
Revenir en haut
vacky3
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 919
Localisation: Plus au nord

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être lui montrer que tu te reforces
peut-être lui parler de TA peine
peut-être lui parler d'amour

Plein de courage, de soutien et de tendresse
_________________
M (93/95/98 )+ BM (88/90/93). En alternance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heart
Le chemin est long, tres long, mais vous y arriverez clin d'oeil
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vai que les hommes gardent pour eux, les sentiments comme la douleur..
C'est vrai qu'ils se veulent forts, pour eux, pour nous.
Peur de craquer devant nous, de se révéler fragiles.

Ils veulent aussi nous préserver, nous protéger de leur souffrance.

Dis-lui sofie que pour toi le silence est pire.
Dire, dire et redire.
Ne pas rester toute seule.
Revenir en haut
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contente de te relire. Je crois qu'Isabelle a raison, essaie de dire ce que tu ressens quand tu le vois comme ça.

_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
merci de nous écrire encore Sofie, nous sommes nombreuse je le sais à penser souvent à toi et à ta famille, à regarder si par hasard il n'y aurait pas un post à ton nom.
je t'embrasse



Revenir en haut
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis si heureuse de te relire Sofie...Et en même temps si triste d'y lire ta douleur...
Concernant Dan et sa difficulté à exprimer son mal être, peut-être que l'écrit pourrait l'aider ? Parfois, ça permet de sortir des choses qu'on n'arrive pas à dire...Sinon, une oreille extérieure (voire professionnnelle) pourrait aussi débloquer des choses ?

Je vous embrasse bien fort heart
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 7100

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sofie de nous donner de vos nouvelles à tous.
Tes garçons vont mieux et c'est positif.
Ton mari a du mal à partager ses émotions, comme souvent les hommes.
Peut être veut-il te protéger en se montrant fort, peut être se culpabilise-t-il de ne pas s'être suffisamment investi dans ta grossesse.
Parle lui encore et toujours, dis-lui ta peine et ton amour, dis-lui que tu as besoin de lui, besoin de parler avec lui.
La perte d'un enfant doit être un tel traumatisme pour un couple qu'il faut du temps pour se reconstruire, mais je suis sure qu'avec du temps, de la patience et de l'amour, les choses iront mieux.
On pense bien à toi Sofie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bounty10
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 2898
Localisation: finistère sud

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien contente de lire de vos nouvelles..

les enfants avancent et vont vous pousser vers cette avenir qui vous semble si incertain.. laisses les t'emmener Sofie, il n'y a pas meilleur guide vers le bonheur ...

Pour Dan je ne sais pas trop quoi te dire, ne pas chercher à le faire parler, ne rien forcer, mais lui parler de toi, de vous, de ton amour pour lui, lui dire qu'il n'est pas responsable et que tu l'aimes....parceque on culpabilise tous de na pas avoir fait ou d'avoir fait....

je vous embrasse très fort


_________________
Céline maman de
coquette (12) se la joue (10) coquette ( 8 ) coquette(5)

" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 3205
Localisation: 78

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes toutes heureuses de te relire un peu. C'est toujours avec beaucoup d'émotion.
_________________
5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 4707
Localisation: ain

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Sofie...

toujours autant de pensées, comme tant ici...

je suis d'accord avec les autres, mais

laisses aussi le temps à ton mari.
Parfois, il ont aussi besoin de digérer, d'aller, seul, au fond des choses pour pouvoir "lécher leurs plaies", se ressourcer, se retrouver.

c'est dur, cette distance momentanée, mais ça sauve aussi ! (ça aussi c'est tres masculin ! )

et puis, quand ils peuvent "sortir de leur grotte", ils le font...


courage à toi.

merci des nouvelles


_________________
Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celpie
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta confiance et de tes confidences
Tout mon soutien pour toi et les tiens
Revenir en haut
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas facile tout ça, se réapproprier son corps, son couple. Mais rappelle toi comme ça avait été dur pour vous deux quand tu as découvert que tu attendais Mia. Vous aviez surpassé cette période difficile, vous avez de la ressource tous les deux.
Je pense à vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0