Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Fête des Pères
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 7100

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Fête des Pères Répondre en citant

Pour les papas de vos enfants, vous faites quoi comme genre de cadeaux?
Vous vous creusez la tête pour trouver l'idée géniale?
Vous laissez vos petits se débrouiller?
Vous lui demandez ce qu'il veut?
Vous ne fêtez pas ce genre de truc que vous jugez trop commercial?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai prévu de lui dire "Ben quoi, t'es pas mon père!" dans le genre de ce qu'il m'a sorti pour la fête des mères méchante humeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3210
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en général c'est un outil zom est très bricoleur
_________________
maman de 1997, 1999, 2003, 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui souhaite une bonne fête, et justement, j'ai besoin d'idées... honte
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les petits font un cadeau à l'école et les grandes viennent avec moi, elles ont un petit budget et choisissent ce qu'elles veulent.
Je lui prend aussi un truc , car autrement j'aurais personne à qui offrir un KDO, mon père étant DCD.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un cadeau groupé avec ... son cadeau d'anniversaire !!!! (il a alors droit au très gros cadeau)
ou alors une bricole de la part de chacun des enfants (du style un petit cadre photo, un porte-crayon, un CD,...).
pgffff.... il faut à nouveau s'y coller.
en plus les fringues pour la fête des pères, juste avant les soldes, j'ai du mal....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Les petits font un cadeau à l'école et les grandes viennent avec moi, elles ont un petit budget et choisissent ce qu'elles veulent.
Je lui prend aussi un truc , car autrement j'aurais personne à qui offrir un KDO, mon père étant DCD.



pareil pour moi triste
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pleins d'idées grand sourire

mais je pense lui offrir ce qu'il m'a offert à mon anniversaire ,pour la fête des mères ,pour la naissance de notre bébé ou juste pour me dire qu'il m'aime grand sourire

RIEN méchante humeur
Revenir en haut
sybel
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 2441
Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je manque d'idées sur ce coup.... réfléchis

Une séance de TP? honte Ca fait toujours plaisir....et c'est l'intention qui compte clin d'oeil
_________________
Sybel, maman de 3 enfants...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joce a écrit:
J'ai prévu de lui dire "Ben quoi, t'es pas mon père!" dans le genre de ce qu'il m'a sorti pour la fête des mères méchante humeur


Pareil mais sans le smiley fâché!!! Je confirme: IL n'est pas mon père, JE ne suis pas sa mère....nous avons nos enfants pour recevoir des merdouilles...c'est bien comme ça clin d'oeil
Revenir en haut
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 4707
Localisation: ain

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blouke d'or a écrit:
Joce a écrit:
J'ai prévu de lui dire "Ben quoi, t'es pas mon père!" dans le genre de ce qu'il m'a sorti pour la fête des mères méchante humeur


Pareil mais sans le smiley fâché!!! Je confirme: IL n'est pas mon père, JE ne suis pas sa mère....nous avons nos enfants pour recevoir des merdouilles...c'est bien comme ça clin d'oeil


chez moi aussi c'est comme ça...
_________________
Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon mari c'est pas mon père donc je laisse les peits loulous fabriquer leurs petites surprises à l'école... mais pour mon papa pas encore d'idées en plus son anniv' c'est 5 jours avant!!! hourrah
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici non plus normalement on ne se fait pas de cadeau mutuellement à la fête des père et mère. Mais cette année, je n'ai pas résisté, j'ai été lui acheter 2 des 4 albums XIII qui lui manquent dans sa collection (suite au post de Vanille! clin d'oeil ), et j'ai chargé ma fille de les lui offrir (elle avait déjà offert sa merdouille le vendredi). Avec le super compliment, ça faisait beaucoup d'effet. Je vous recopie le compliment:

"Tu ris et tu es surpris de me voir en pyjama devant toi. Mais c'est ta fête aujourd'hui! Tu l'avais oublié? Moi, j'y ai pensé. Regarde ce beau cadeau. Il est pour toi. Viens dans mes bras. Bonne fête papa!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop mignon Maxie le petit poême de ta fille heart
Revenir en haut
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Ici non plus normalement on ne se fait pas de cadeau mutuellement à la fête des père et mère. Mais cette année, je n'ai pas résisté, j'ai été lui acheter 2 des 4 albums XIII qui lui manquent dans sa collection (suite au post de Vanille! clin d'oeil ), et j'ai chargé ma fille de les lui offrir (elle avait déjà offert sa merdouille le vendredi). Avec le super compliment, ça faisait beaucoup d'effet. Je vous recopie le compliment:

"Tu ris et tu es surpris de me voir en pyjama devant toi. Mais c'est ta fête aujourd'hui! Tu l'avais oublié? Moi, j'y ai pensé. Regarde ce beau cadeau. Il est pour toi. Viens dans mes bras. Bonne fête papa!"

ahhhhhh! ces p'tits loulous ils savent y faire!!! pff n'importe quoi
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blouke d'or a écrit:
Joce a écrit:
J'ai prévu de lui dire "Ben quoi, t'es pas mon père!" dans le genre de ce qu'il m'a sorti pour la fête des mères méchante humeur


Pareil mais sans le smiley fâché!!! Je confirme: IL n'est pas mon père, JE ne suis pas sa mère....nous avons nos enfants pour recevoir des merdouilles...c'est bien comme ça clin d'oeil


Ben oui, je sais bien qu'il a raison en plus, et ça m'énerve qu'il ait raison grand sourire , et pis j'avoue j'aurais bien aimé qu'il me dise bonne fête quand même soupire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on fabrique des trucs et des jolies cartes, il y a plein d'idées sur le site de tete a modeler !
Revenir en haut
vanille
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Ici non plus normalement on ne se fait pas de cadeau mutuellement à la fête des père et mère. Mais cette année, je n'ai pas résisté, j'ai été lui acheter 2 des 4 albums XIII qui lui manquent dans sa collection (suite au post de Vanille! clin d'oeil ), et j'ai chargé ma fille de les lui offrir (elle avait déjà offert sa merdouille le vendredi). Avec le super compliment, ça faisait beaucoup d'effet. Je vous recopie le compliment:

"Tu ris et tu es surpris de me voir en pyjama devant toi. Mais c'est ta fête aujourd'hui! Tu l'avais oublié? Moi, j'y ai pensé. Regarde ce beau cadeau. Il est pour toi. Viens dans mes bras. Bonne fête papa!"


Excellent le compliment de ta fille amoureux transi hourrah
J'attends sa réaction sur les XIII pour savoir si j'enchaine la suite pour la fête des pères clin d'oeil
Revenir en haut
Celpie
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je lui offre un kdo, mais un kdo de papa clin d'oeil
Un ballon de rugby pour jouer avec les enfants hourrah
Revenir en haut
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le fête des mères je ne demande qu'une seule chose, une photo de tous les enfants réunis, toujours au même endroit, comme ça on compare les clichés d'année en année clin d'oeil
Mais ça ne peut pas le faire AUSSI pour la fête des pères. C'est donc souvent du bon vin, une bouteille par enfant (mais là, on récupère les centimes qui trainent, alors 6 bouteilles de rosé ?? soupire )

Et les enfants ne font RIEN à l'école, alors je dois organiser un atelier merdouilles à la maison....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0