Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Fille ou garçon?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 10:20 am    Sujet du message: Fille ou garçon? Répondre en citant

J'ai hâte d'être à mercredi, jour où je devrais, en principe, si j'ai plus de chance que Supermôman clin d'oeil , connaître le sexe de mon bébé hourrah hourrah .

Pourvu qu'il soit bien placé clin d'oeil

Et surtout, pourvu que tout aille bien grand sourire hourrah

Des pronostics? Juste pour le fun !
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis encore un garçon hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je dis fille !
Logique : tu commences et tu termines par des nanas clin d'oeil
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 4707
Localisation: ain

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu ... je vote pour.... un bébé !!! hourrah

j'ai pas suivi pour supermôman, elle n'a pas pu savoir ??

et toi, tu veux absolument savoir ?

et après comment tu fais? tu le garde pour toi ? ou tu le dis à tt le monde ?

et tu as une préférence ?
_________________
Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evelune a écrit:
et après comment tu fais? tu le garde pour toi ?


Ha non non non, tu nous diras hein Titine? clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evelune a écrit:

j'ai pas suivi pour supermôman, elle n'a pas pu savoir ???



Non ! grand sourire
Bébé bien endormi, roulé en boule.
Le gynéco a pû tout bien oberver (coeur, reins, etc..) sauf ce qui se cache entre les jambes clin d'oeil
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
Et moi je dis fille !
Logique : tu commences et tu termines par des nanas clin d'oeil


Hé hé, il ya des envies qui se précisent? grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

A oui ça je me demandais aussi : une fois que vous connaissez le sexe du bb, vous le dîtes à tout le monde ? Ou vous gargez encore le secret pour les autres ?
Parceque moi j'ai toujours su mais je n'ai jamais rien dit aux autres...
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evelune a écrit:
heu ... je vote pour.... un bébé !!! hourrah

j'ai pas suivi pour supermôman, elle n'a pas pu savoir ??

et toi, tu veux absolument savoir ?

et après comment tu fais? tu le garde pour toi ? ou tu le dis à tt le monde ?

et tu as une préférence ?


Eh oui, la dernière fois, Supermôman n'a pas pu le savoir mais elle a, je crois, rendez-vous le 27/06 la prochaine fois et elle devrait donc le savoir clin d'oeil

Euh, oui, j'aimerais beaucoup le savoir, ne serait-ce que pour les vêtements, car j'ai plein de choses pour les p'tits mecs mais rien de rien pour les nanas grand sourire

J'aimerais bcp terminer par une fille et c'est pour cette raison que je voudrais le savoir car si ce n'est pas le cas, cela m'évitera de faire une fixation sur une fille et j'attendrai mon p'tit mec impatiemment aussi hein, faut pas croire amoureux transi

Les enfants aimeraient eux aussi savoir et ils ont chacun leur pronostic : Eline et Samuel disent que c'est une fille; Bastien dit que c'est un garçon et...Florian dit que c'est ... un ballon gros yeux (bah oui, il adore les ballons et a ce mot à la bouche très fréquemment) hourrah

A partir du moment où les enfants le savent, je crois que la terre entière est susceptible de le savoir également très vite grimace
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vanille
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

une fille hourrah
Revenir en haut
muriela
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire pour titine je dirais UNE FILLE !!!

en ce qui me concerne on la dit quand on la su vu que tout le monde nous bassinait avec le "alors c'est la petite fille cette fois ci?".....j'avais déjà 3 garçons....
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
Les enfants aimeraient eux aussi savoir et ils ont chacun leur pronostic : Eline et Samuel disent que c'est une fille; Bastien dit que c'est un garçon et...Florian dit que c'est ... un ballon gros yeux



roule de rire roule de rire De foot ou de basket??

Moi je dis fille!!! grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 4707
Localisation: ain

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
Evelune a écrit:
heu ... je vote pour.... un bébé !!! hourrah

j'ai pas suivi pour supermôman, elle n'a pas pu savoir ??

et toi, tu veux absolument savoir ?

et après comment tu fais? tu le garde pour toi ? ou tu le dis à tt le monde ?

et tu as une préférence ?


Eh oui, la dernière fois, Supermôman n'a pas pu le savoir mais elle a, je crois, rendez-vous le 27/06 la prochaine fois et elle devrait donc le savoir clin d'oeil

Euh, oui, j'aimerais beaucoup le savoir, ne serait-ce que pour les vêtements, car j'ai plein de choses pour les p'tits mecs mais rien de rien pour les nanas grand sourire

J'aimerais bcp terminer par une fille et c'est pour cette raison que je voudrais le savoir car si ce n'est pas le cas, cela m'évitera de faire une fixation sur une fille et j'attendrai mon p'tit mec impatiemment aussi hein, faut pas croire amoureux transi

Les enfants aimeraient eux aussi savoir et ils ont chacun leur pronostic : Eline et Samuel disent que c'est une fille; Bastien dit que c'est un garçon et...Florian dit que c'est ... un ballon gros yeux (bah oui, il adore les ballons et a ce mot à la bouche très fréquemment) hourrah

A partir du moment où les enfants le savent, je crois que la terre entière est susceptible de le savoir également très vite grimace


bonne découvertes alors Titine et supermôman !!!

moi, je préfère ne pas savoir...

et pour la dernière, je savais, mais je n'ai pas voulu le dire...
même aux enfants...
_________________
Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 4901

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fiiiiiiiiiiiiiille! hourrah
_________________
Mari flower Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 7523
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

une fille aussi hourrah
_________________
Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2232
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez : fille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne veux pas le savoir avant ..... les résultats de l'amnio (après mes vacances).
comme j'ai dit à mon gygy : j'ai encore envie de rêver un peu que c'est une fille, mais en même temps j'ai besoin de me préparer avant la naissance à l'éventualité que ce soit un 4e garçon ou enfin une 2e fille, alors la mi-parcours me parait le bon moment.
l'expérience récente montre qu'il me faut du temps pour m'habituer aux surprises, quelques soient leur nature, alors au moment de la naissance je veux être zen et contente d'avoir encore un garçon ou d'avoir de nouveau une fifille.
pour ma fille, je n'ai jamais su (3 échos seulement et jambes croisées les 3 fois). j'étais persuadée d'attendre un petit mec, même si je voulais une fille et cela m'a fait tout drôle de faire sur la table d'accouchement le deuil dû petit garçon imaginaire (d'autant plus que ma fille est le portait craché de son papa et que lorsque j'ai vu sa petite frimousse, je me suis dit "je ne me suis pas trompée : c'est bien un petit mec, miniature de son papa" avant de regarder un peu plus bas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
Et moi je dis fille !
Logique : tu commences et tu termines par des nanas clin d'oeil


Et moi je dis garçon, mais que tu termineras par une petite fille... pour ton 6ème bébé clin d'oeil
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis fille
Revenir en haut
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
supermôman a écrit:
Et moi je dis fille !
Logique : tu commences et tu termines par des nanas clin d'oeil


Et moi je dis garçon, mais que tu termineras par une petite fille... pour ton 6ème bébé clin d'oeil


Ouf, je commençais à me sentir seule grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0