Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vos enfants et MM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Vos enfants et MM Répondre en citant

Le post de Coraline m'a fait penser qu'ici, la révolte vient surtout de mes enfants... Ca les tracasse un peu, ces amitiés virtuelles... Ce dimanche, par exemple, je reçois de vieilles copines de l'école secondaire. Et mon mari, toujours bien au courant de ce qui est prévu pour nos week-ends, me dit ce soir "C'est dimanche, qu'elles viennent, tes copines?" Je réponds oui, et mon aînée de s'écrier "Tes vraies copines, ou celles d'internet?". Moi: "les vraies". Et elle: "Ouf!" gros yeux
En fait, je ne sais pas ce qu'ils s'imaginent... Quand Coraline est venue chercher les chips avant d'aller chez Titine, ma fille m'a dit "On dirait comme une maman de l'école". Ben oui, c'est une maman, rien d'autre... Comme si sur le net on ne rencontrait que des extravagants venus de Mars (bon, y en a , je ne citerai pas de noms mais bon je n'en parle pas non plus aux enfants!!! clin d'oeil ). Et quand Blouke a un jour téléphoné, ma même fille m'a dit "Et même au téléphone maintenant". Comme si elle vivait ça comme une intrusion dans notre vie... Bizarre... C'est la crainte de l'inconnu je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'etais la premiere a trouver ça bizarre ds un premier temps...
Revenir en haut
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, enfin la preuve écrite noir sur blanc que je ne suis pas un troll grimace La vérité sort de la bouche des enfants grand sourire

Ici, mon fils aîné ne voit aucun inconvénient à mes activités (le petit s'en fiche, sauf quand il s'agit de rencontrer la puce de Maxie heart), il connaît surtout Maxie, Blouke,Titine et Lila, mais il a souvent du mal à se souvenir de qui est qui (surtout entre les pseudos et les prénoms, il s'y perd, le chouchou !). Donc, pour lui, "c'est a maman de...".

Peut-être est-ce parce qu'il est plus petit que les tiens, Maxie. Ou parce qu'ici, contrairement à ton mari, zom trouve tout à fait "normal" que je me fasse des copines sur le net, que je les rencontre, etc.
Jusqu'ici, j'ai eu de la chance, je ne suis jamais tombée sur des serial-killeuses grand sourire grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous connaissez depuis longtemps Coraline, les autres filles et toi ?
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne ça doit parfois l'énerver... comme maintenant, où je squatte l'ordi: elle est en train d'attendre, avec plus ou moins de patience, que je lui cède la place clin d'oeil

Sinon, essentiellement, ils n'en ont pas grand chose à faire, et les grandes aussi ont leurs copains/copines Internet, donc ça ne leur semble pas plus étrange que ça. Et puis elles ont même vu la fille de Karine !
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes enfants ne savent pas ce que je fais sur le net.......mais comme ils sont toujours heureux de rencontrer du monde s'il y a une rencontre que ce soit des copines du net ou autres ils apprécieront......bon c'est vrai ils sont encore petits......

J'ai rencontré une fois une copine que je m'étais faite sur un forum d'allaitement et Jaouen était très heureux, Rozenn elle avait un an et Katell qq sem de vie intrautérine........et Lénaïg était restée en Bretagne avec son père pour ne pas trop louper d'école!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes 2 grands trouve ça débile de parler avec des gens que je ne connais pas pff n'importe quoi

les petites adorent les smileys mais ne savent pas ce que je fais sur internet.
Revenir en haut
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
Vous vous connaissez depuis longtemps Coraline, les autres filles et toi ?


Avec Maxie, on se connaissait un peu de notre jeunesse (j'étais dans la classe de sa soeur). Au fil des discussions sur MM, j'ai fait le rapprochement et on a renoué le contact.
Blouke est la 1ère d'ici que j'ai rencontrée, quelques mois après mon inscription, et on se voit de temps en temps.
Puis on a fait une rencontre MM chez moi, avec Maxie, Blouke, Titine et Lila. Et ensuite, une rencontre chez Titine avec Noé, Négia, Sylvie01, CorinneetTom et Zazou.
Et j'ai revu Titine, et Lila.

Et il y a encore Pauline, mais là, c'est moi qui l'ai amenée ici, on est collègues et amies, et elle est la marraine de futur bibou.

La Belgique étant un petit pays, ca facilite beaucoup les rapprochements grand sourire

Je ne regrette aucune de ces rencontres heart


Dernière édition par Coraline le Ven Juin 09, 2006 6:27 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que la proximité geographique favorise les choses, bon remarque c'est nul ce que je dis parce qu'une fille que j'ai rencontrésur un ancien forum habite prés de biarritz et depuis on est supers proches et on s'appelle sans cesse pour un oui pour un non, c'est rigolo de voir comment ça se passe des fois, y'a vraiment des coups de coeur !
Revenir en haut
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme et approuve les dires de Coraline clin d'oeil

Et j'ajoute que mes zouzous adorent faire des signes et des grimaces aux zouzous de Maminouche, qui le leur rendent bien grimace grimace grimace (et même que Clara trouve "très zoli les seveux de Colin" amoureux transi
Revenir en haut
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:


les petites adorent les smileys mais ne savent pas ce que je fais sur internet.


Ca c'est Rozenn aussi et elle me demande d'en mettre qd je poste devant elle avec en plus ses commentaires "il saute lui" hourrah
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blouke d'or a écrit:
Je confirme et approuve les dires de Coraline clin d'oeil

Et j'ajoute que mes zouzous adorent faire des signes et des grimaces aux zouzous de Maminouche, qui le leur rendent bien grimace grimace grimace (et même que Clara trouve "très zoli les seveux de Colin" amoureux transi


Oui aussi... mes enfants adoooooooorent faire des grimaces grimace

Mes enfants prennent ça très très bien. Ils sont super contents de rencontrer mes amies du net... et moi aussi d'ailleurs
Revenir en haut
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors chez moi Léon adore les smileys comme tous les petits....Moran s'en fiche..et Tupuna aussi sauf qu'il aime pas trop quand je mets des photos de lui...et quand il a envie de venir sur l'ordi....
Pour les rencontres moi zossi je veux en faire!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les smileys plaisent aux petits et les grandes ne sont pas du tout interessées par l'ordi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
Pour les rencontres moi zossi je veux en faire!!!!


Bouge pas, j'arrive........c'est quoi ton adresse?????
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vanille
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand je suis devant MM : si un des mes fistonss passe il me dit : "Alors ça va tes copines" ou régulièrement "ah l'ordi est pris ...encore MM"....bah oui mais quand ils sont un peu longs avec leurs copains sur Messenger et les webcam, c'est moi qui attends pff n'importe quoi
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0