Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
qui peut m'aider ? ovulation et clomid ( urgent)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 10:59 am    Sujet du message: qui peut m'aider ? ovulation et clomid ( urgent) Répondre en citant

Voilà j'ai fais ma prise de sang ( bilan hormonal) le j24 de mon cycle càd mardi. Ce matin, je sonne a gygy pour les résultats. La prise de sang montre que tout ce met en place mais pas encore d'ovulation.Qui sait me dire quand elle va arriver +-. Avec zhom on a fait calin tous les jours du 10ème au 20ème j, pas le j21, j22,j23 ( zhom fatigué), j24 calin, j25 pas calin, pensez-vous que cela serve encore de faire calin aujourd'hui et les jours qui suivent ? honte . Je suis effondrée, j'ai pleuré un bon coup. J'espère ne pas avoir diminué nos chances de concevoir ce cycle-ci car franchement avec clomid, j'ai des bouffée de chaleurs, maux de tête ...Eclairez-moi svp les filles.
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ne vous précipité pas pour répondre les filles coucou coucou coucou
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3307
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben je n'en sais franchement rien pff n'importe quoi
_________________
maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben désolée, je n'en sais rien non plus triste

Mais bon, si tu n'as pas encore eu d'ovulation, à mon avis, il faut continuer les calins grand sourire grand sourire :D

Ne t'inquiète pas, ça va venir clin d'oeil
Revenir en haut
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui ça sert... au moins à te mettre de bonne humeur sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
sybel
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 2441
Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir te décourager: j'ai pris du clomid pendant assez longtemps pour mon 1er enfant....et ça na marchait pas! très étonné(e) A trop y penser non seulement on se pollue la vie mais en plus on diminue les chances de démarrer une grossesse.... soupire J'ai réussi à être enceinte quand j'ai tout laissé tomber c'est-à-dire quand dans ma tête, je n'avais plus cette pression....
Alors sois zen! Profite des calins pour les calins et non pas pour un bb! Profite, profite clin d'oeil le reste viendra hourrah :yep:

(je dis ça maintenant mais je sais que c plus facile à dire qu'à faire.... soupire )
_________________
Sybel, maman de 3 enfants...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le fait de programmer ça me gros yeux
et donc je crois que ça pourrait influencer mon corps aussi ...........

je dis comme mahonia fais des calins autant que tu veux ça va finir par fonctionner clin d'oeil mais surtout prends y du plaisir clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez raison les filles, mais pas facile surtout quand on doit compter les jour pour la prise de clomid puis ceux pour les prises de sang!!!!
Mon ovulation n'est pas bonne du tout alors si pas de traitement pas de bébé pour moi soupire allez je vais positiver grand sourire
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que c'est difficile de ne pas y penser, mais je crois qu'en y pensant moins ça a plus de chance de fonctionner pff n'importe quoi
Courage, ça va venir !
Revenir en haut
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Dernière édition par Ymoronpas le Dim Avr 01, 2007 7:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool, cool!!! oui c'est facile à dire, mais fais des calins qd tu veux, ou tu veux, si tu veux!!! arretes de calculer à trop vouloir gérer tu fais un blocage c'est peut être dur ce que je dis mais c'est ce que je pense.
allez courage il va bien arriver ce loulou
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour bb3 j'ai pris clomid et duphaston durant des mois et quand j'ai décidé de renoncer mon test a viré +! hourrah les calins programmés franchement pour moi ça n'a jamais marché, le spontané a par contre fait 4 étincelles! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non ymoronpas, je ne prend pas ma température car je crois que j'y penserais encore plus coucou
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0