Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Mia aurait eu 2 mois aujourd'hui.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vaccla a écrit:


Sofie tu parles de Mia avec tellement d,amour que je crois qu'elle a eu de la chance de t'avoir même pour si peu de temps......................


heart heart heart heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carolyn
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 2644
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tendres pensées à Mia et à la famille
_________________
Carolyn et ses 3 A

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as eu une chance inouie de la rencontrer, elle a eu une chance inouie d'être portée par la courageuse maman que tu es!! tu garderas ses souvenirs si intime au fond de ton coeur et de tes "tripes "toute ta vie et c'est ça le plus important mais d'ou elle est elle vous protège tous!!!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que dire de plus après tous ces messages d'espoir? heart

je t'embrasse fort et pense beaucoup à vous heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 2282

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux que répéter ce que vous écrivez toutes si bien;
Ma fille a eu 1 an en mai et j'ai toujours en tête la signature de Sofie...
à chacun de ces messages, je ne peux que sentir les larmes monter en moi...
j'ai été au repos 4 mois pour cette grossesse et je revis cette angoisse..
Je t'admire Sofie de tant de courage car, moi, à chaque message que je lis de toi, la colère m'étreint et je voudrais hurler bien fort contre cette violente "injustice" à laquelle votre famille doit faire face.
Alors,je suis super contente de te voir revenir dans le "réel", mais n'aie aucune crainte de venir à nouveau nous faire part de tes "faiblesses", de nous hurler ta colère, de partager ta révolte, MM sera toujours là pour t'écouter.
Je vous embrasse bien fort.
_________________
3 c'est bien, 4 c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3307
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Je n'ai pas d'autres mots.....
_________________
maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

douce sofie
Revenir en haut
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 7523
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie pleins de a toi et ta famille.
_________________
Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anne-Sophie
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 27 Avr 2003
Messages: 1153
Localisation: Lampaul-Plouarzel

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense bien à toi, à Mia et à toute ta famille.
_________________
Anne-Sophie maman de 6 et ... bb7 prévu le 20 mai 2008.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense à vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadège
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 619
Localisation: sus est

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous pensons toujours beaucoup à vous...
_________________
maman de 6 p'tits bouts! 3 filles en 96, 00 et 2009 et 3 garçons en 97 /03 et 07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton message est plein d'amour Sofie, et aussi plein d'espoir...
Que cette nouvelle route soit la plus douce possible pour vous tous... heart
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heart heart heart
On n'oublie pas Mia...

_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ambre
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 3632
Localisation: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mia est un peu notre papillon à toutes, parce que nous craignons toutes je crois ce qui vous est arrivé, perdre un enfant. Et le perdre alors qu'on n'a pas encore eu le temps de le connaître, de le câliner, c'est probablement encore pire, tant j'imagine qu'on voudrait arrêter le temps, retenir ces moments si fuyants.
Je t'avoue que ces derniers temps quand je viens je guette tes posts, ton courage me sidère, je regarde mes bébés qui ont eu 3 mois le 21 mai dernier, et je mesure la chance que j'ai de pouvoir les serrer dans mes bras. Mais aussi je me dis que je ne me relèverai pas s'il arrivait quelque chose à l'un des mes 6 angelots. Je n'en aurai pas le courage. D'où mon admiration. J'ai les larmes aux yeux chaque fois que je relis le post où tu nous as annoncé ton drame. Oui je crois sincèrement, du fond du coeur que Mia est auprès des anges, qu'ils l'ont accueilli avec toute la douceur possible et qu'elle sourit là où elle est, parce que sa maman l'a aimée autant que c'était possible en si peu de temps. Qu'elle a reçu en cette journée unique passée dans tes bras tout ce qu'une mère peut donner d'amour à son enfant. Parce que vous saviez toutes les deux, qu'il n'y aurait peut-être pas d'autre aurore ensemble.
Je veux croire en cet après doux et chaud pour nous tous, mais plus encore pour des petits anges comme Mia, et même si ça ne sèchera pas tes larmes, que ça ne guérira pas instantanément ta blessure, (qu'est-ce qui le pourrait ?) je me dis qu'un jour ça sera une maigre consolation à sa perte si injuste.
Beaucoup de force, d'amour, de beaux moments et de bonheurs encore à toi, ton mari, et tes 3 garçons, qui doivent être bien tristes eux aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas un jour où je ne pense pas à Mia et à Sofie.
Mia qui rappelle à quel point la vie est fragile et précieuse et qu'il faut l'apprécier même si elle ne dure que le temps d'un battement d'aile de papillon.
On ne l'oubliera jamais et elle vivra à jamais dans le coeur de tous ceux qui ont su qu'elle a été le papillon d'un jour, mais tellement plus encore.
Mia s'il te plait, aide ta maman à surmonter les larmes, le chagrin, la colère, le sentiment d'injustice et tout. parce que pour ta maman c'est la plus grande épreuve que l'on peut vivre dans une vie de mère. mais la vie continue tout de même.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 2802
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contente de voir que tu es de plus en plus présente. La route est longue, mais tu as fait déjà du chemin.

Je pense à toi, à ton homme, à tes petits garçons, encore une fois je vous envoie tout mon soutien. Mia, votre petit papillon, est pleine de votre amour. Continuez à avancer, elle reste dans votre coeur et vous accompagne.
_________________
MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0