Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
carnet de santé perdu!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 4:20 pm    Sujet du message: carnet de santé perdu! Répondre en citant

j'ai paumé le carnet de santé de Titouan et j'en ai besoin pour son inscription en 6è! triste en fait,il a "disparu" de la pile de carnets de santé! impossible de savoir où il a bien pû passer! et la secrétaire du collège dit qu'il le faut pour les vaccinations!

bref,on est pas dans la m***e!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'un mot : la poisse!!!
Tu vas le retrouver c'est sûr puisqu'il a disparu dans ta maison.
Revenir en haut
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un certificat de ton medecin avec le récapitulatif des vaccinations peut te sauver la mise pour ton inscription (à condition qu'elles aient été faites par le même medecin ou du moins suffisamment peu pour que tu n'aies pas 50 medecins à appeler).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karine, pour le carnet je ne sais pas, fais une prière à St Antoine... grimace
Mais j'ai peur pour la toile du Round Robin clin d'oeil
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
un certificat de ton medecin avec le récapitulatif des vaccinations peut te sauver la mise pour ton inscription (à condition qu'elles aient été faites par le même medecin ou du moins suffisamment peu pour que tu n'aies pas 50 medecins à appeler).

impossible,nous ne sommes en Charente que depusi 6 ans et je ne sais même pas s'il a eu des vaccins ici triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le pb est que seul le medecin qui a pratiqué les vaccinations peut faire une attestation de ces vaccinations.
mais si tu as son nom et ses coordonnées, même s'il est loin, il peut te l'envoyer par courrier, fax ou par mail.
je ne vois pas d'autres solutions à court terme.

est-ce que ton carnet de santé manquant ne serait pas resté .... chez un medecin où tu serais allé ces derniers temps ? ou dans le sac que tu avais pour y aller (j'ai eu la même mésaventure avec le livret de famille, mais l'avantage avec le livret de famille c'est que tu peux t'en faire délivrer un duplicata : en définitive il était planqué dans le sac à langer que j'avais emmené pour aller inscrire bibou à l'école et comme le sac à langer ne sert plus, je n'ai pas eu la présence d'esprit de l'y chercher avant un bon bout de temps !!!).

PS : si j'ai encore une idée. quand on inscrit ses enfants dans un centre de loisirs ou en colo ils demandent souvent une photocopie des vaccinations. peut-être un de ces organismes a gardé une de ces copies dans un dossier. à essayer !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le médecin peut dire qu'il est a jour de vaccins sourit ou toit tu peux faire une délcarations ur l'honneur
j'espère que tu le retrouveras quand même triste
pas drôle ça

bon on m'a pas encore demandé celui d'adrien pour la 6ème, mais je vais tenter qu'il reste dans la pile, ce matin il y était sourit

bravo a titouan pour la 6ème, il va faire quoi comme première langue ?
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un tiroir trop plein et hop le carnet de santé glisse derrière..........c'est là que ma maman retrouvait tous les papiers importants qu'elle perdait (nos carnets de vacination, le livret de famille...........c'est dingue la tendance à la fugue de ces paperasses!).
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
le médecin peut dire qu'il est a jour de vaccins sourit ou toit tu peux faire une délcarations ur l'honneur
j'espère que tu le retrouveras quand même triste
pas drôle ça

bon on m'a pas encore demandé celui d'adrien pour la 6ème, mais je vais tenter qu'il reste dans la pile, ce matin il y était sourit

bravo a titouan pour la 6ème, il va faire quoi comme première langue ?


il fera anglais grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Un tiroir trop plein et hop le carnet de santé glisse derrière..........c'est là que ma maman retrouvait tous les papiers importants qu'elle perdait (nos carnets de vacination, le livret de famille...........c'est dingue la tendance à la fugue de ces paperasses!).


ben demain je vais tout retourner!

mon problème,c'est que je perd TOUT! triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Karine, pour le carnet je ne sais pas, fais une prière à St Antoine... grimace
Mais j'ai peur pour la toile du Round Robin clin d'oeil


t'inquiète pour le RR clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ppff c'est la merdasse, j'avais eu le meme truc avec le livret de famille et en fait il avait glissé derriere un meuble et je l'ai cherché pdt des mois !!!!
Revenir en haut
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est clair tu vas le retrouver une fois que t'auras trouvé une autre solution pour l'inscription!! roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai perdu dans un déménagement les carnets de n°2 et 3 (qui avaient 5 et 3 ans à l'époque). C'était à un moment où on a beaucoup déménagé, alors retrouver les dr qui avaient fait les vaccins : imossible !
C'est la poisse de chez poisse, d'ailleurs, je garde depuis des PHOTOCOPIES des carnets( dans un coffre à la banque (non là j'exagère mais à peine)).

Pour le BCG, ça a pu s'arranger en faisant le test, qui montrait qu'ils étaient immunisés. Pour le pentacoq, ils ont fait les rappels depuis et maintenant ça a l'air de suffire. Il y a quand même eu une infirmière scolaire pour me dire de leur refaire tous les vaccins très étonné(e) , et là je n'ai pas été aimable du tout tres mechant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu le trouveras quand tu chercheras quelque chose d'autre!!!!! ça c bon pour moi, je deviens dingue après un truc qui réapparaît mystérieusement quand je ne le cherche plus...

demande une copie à l'école ou centre aéré, ou au pire, tu dis à ton médecin que tu ne sais pas où t'en es des vaccins et il refera ceux qui sont nécessaires pour protéger Titouan ? avec un certif du médecin, pas de raison que l'inscription ne soit pas validée, et si ce fichu carnet est ds la maison il n'est pas vraiment perdu...
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
Tu le trouveras quand tu chercheras quelque chose d'autre!!!!! ça c bon pour moi, je deviens dingue après un truc qui réapparaît mystérieusement quand je ne le cherche plus...

demande une copie à l'école ou centre aéré, ou au pire, tu dis à ton médecin que tu ne sais pas où t'en es des vaccins et il refera ceux qui sont nécessaires pour protéger Titouan ? avec un certif du médecin, pas de raison que l'inscription ne soit pas validée, et si ce fichu carnet est ds la maison il n'est pas vraiment perdu...


j'étais réveillée tôt à 6h15 (merçi LOulou qui avait envie de faire pipi et uqi ne sait pas sortir de son lit pff n'importe quoi ) et depuis cette heure-là je le cherche pff n'importe quoi
lécole n'a pas fait de photocopie justeregardé le carnet de santé.

bon je continue à tout vider triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
bon je continue à tout vider triste


Bon courage et bonne chance!


Au pire tu lui dis qu'il reste en CM2 jusqu'à ce qu'il l'ait retrouvé........c'est sur il va t'aider!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lolo
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aie aie aie c'est pas de bol ça pfffff

J'espère que tu vas le retrouver, parfois on retrouve des choses ou on aura jamais pensé que ça pourrait être.... pff n'importe quoi
Revenir en haut
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
karine16 a écrit:
bon je continue à tout vider triste


Bon courage et bonne chance!


Au pire tu lui dis qu'il reste en CM2 jusqu'à ce qu'il l'ait retrouvé........c'est sur il va t'aider!


bof,ça ne le dérangerait pas plus que ça clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karine, lors des visites médicales obligatoires, surtout celle des 24 mois, le médecin envoie une attestation au médecin conseil de la PMI, mentionnant justement les dates des injections, si tu te souviens du département, reste plus qu'à téléphoner...

Le dossier médical de l'EN doit aussi conserver une trace écrite des dates des vaccins, mais je crois que la communication ne se fait que de médecin à médecin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0