Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
A propos des piscines autoportées...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Elo
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 2892

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, nous l'avons montée hier !
Oui ça se démonte en fin de saison, on vidange, on replie tout ça et hop dans un carton pour 9 mois !
Notre pompe est HS par contre...
On va tenter avec les produits, l'épuisette, on verra combien de temps ça tient soupire
C'est une Bestway et la pompe était vendue avec, vous pensez que je peux racheter une pompe séparément ?
_________________
Elodie ordi maman de fille (avril 2000) sourit (sept 2001) sourit (oct 2003) fille (sept 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elo a écrit:
Ca y est, nous l'avons montée hier !
Oui ça se démonte en fin de saison, on vidange, on replie tout ça et hop dans un carton pour 9 mois !
Notre pompe est HS par contre...
On va tenter avec les produits, l'épuisette, on verra combien de temps ça tient soupire
C'est une Bestway et la pompe était vendue avec, vous pensez que je peux racheter une pompe séparément ?


cela ne se répare pas les pompes?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie91
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elo a écrit:
Ca y est, nous l'avons montée hier !
Oui ça se démonte en fin de saison, on vidange, on replie tout ça et hop dans un carton pour 9 mois !
Notre pompe est HS par contre...
On va tenter avec les produits, l'épuisette, on verra combien de temps ça tient soupire
C'est une Bestway et la pompe était vendue avec, vous pensez que je peux racheter une pompe séparément ?
Depuis que l'on a une piscine c'a fait la 3ème pompe que l'on rachète, on peut donc en acheter séparement mais une bonne pompe c'est pas donné soupire Par contre vous faites comment pour que l'eau soit propre pendant la saison car nous malgré les produits et la pompe elle devient verte à chaque fois et c'est pas terrible triste
Revenir en haut
vanille
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on ne regrette pas :

Revenir en haut
Elo
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 2892

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
cela ne se répare pas les pompes?


Tu te portes volontaire ? clin d'oeil Pas de problème, je t'offre le gite et le couvert et même une baignade dans l'eau fraîchement filtrée grand sourire

J'imagine mal que réparer la pompe coûte moins cher qu'en racheter une... sachant que j'ai payé 39€ pour la piscine + la pompe grand sourire
Enfin, je me renseignerai quand même chez Casto !
_________________
Elodie ordi maman de fille (avril 2000) sourit (sept 2001) sourit (oct 2003) fille (sept 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nathalie91 a écrit:
Par contre vous faites comment pour que l'eau soit propre pendant la saison car nous malgré les produits et la pompe elle devient verte à chaque fois et c'est pas terrible triste


heureusement que la pompe est verte ,t'imagine ton eau sinon.
il faut passer le filtre sous l'eau plusieurs fois en saison ou au pire le changer.
Revenir en haut
Nathalie91
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
Nathalie91 a écrit:
Par contre vous faites comment pour que l'eau soit propre pendant la saison car nous malgré les produits et la pompe elle devient verte à chaque fois et c'est pas terrible triste


heureusement que la pompe est verte ,t'imagine ton eau sinon.
il faut passer le filtre sous l'eau plusieurs fois en saison ou au pire le changer.
honte Je me suis trompée, c'est pas la pompe qui devient verte c'est mon eau et c'a malgré les produits et la pompe qui fonctionne tous les jours. C'est une pompe très puissante que l'on a prise exprès à cause de l'eau qui devenait verte. Oh là là je suis crevée j'ai du mal à rassembler mes idées soupire
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99024 / 0