Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Comment êtes-vous??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Celpie
Invité





MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1m69, ronde, blonde, yeux bleus... 30 ans
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=8548&postdays=0&postorder=asc&start=30
Et je suis part là clin d'oeil
Revenir en haut
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brune 1m70 62kg cheveux mi-logs yeux verts et 38 ans
Revenir en haut
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cheveux mi long, chatains clair, raide, 1m51 , et 10 kilos en trop surtout ventre fesses hanches jambes , le bas du corps, style jean décontracte sport, plutôt "jeunette" même si en fait je fais mon âge, je ne parait pas 20 ans quoi !!! faut pas exagérer sourit j'ai des lunettes aussi triste je ne me maquille jamais triste et max de couperose sur les joues triste

mais bon j'ai le sourire sourit

hourrah
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine 4 j'ai le même âge que toi sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il paraît que je fais jeune... L'autre jour, j'ai un démarcheur qui est passé à la maison et loin il me dit : "vos parents sont là?", quand il s'est rapproché et qu'il a vu deux petites têtes dépassées, il s'est excusé...
Revenir en haut
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 4901

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffffffffff! quand je lis les mensurations, j'suis deg! soupire

Karine... finalement je sais pas si je vais oser te voir cet été! hourrah

Moi heu... 1m59, bien trop de kilos à mon avis grimace brune, les cheveux aux epaules, en queue de cheval... Je vais avoir 30 ans en juillet! sourit
_________________
Mari flower Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cirenh
Invité





MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

37 ans, brune cheveux longs, à la taille, bouclés, yeux marrons, 1m68.
enorme en ce moment !!! 90kg de gras , cellulite, et de bébé de huit de grossesse !! héhéhé
en temps normal c'est 75 kg... ronde mais comme j'aime.... et comme doudou aime !!!
des lunettes.. suis myope comme une taupe !!
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brune cheveux court depuis peu clin d'oeil , 1m70, 58kg...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur la photo avec les autres, plus haut. Sauf qu'en ce moment, j'ai un peu de ventre grand sourire (et de fesse, et encore plus de cuisse qu'à ce moment-là pleure bis )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carolyn
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 2644
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis chatain claire, cheveux mi-long, 1,66m pour 63 kg triste (horreur)
29 ans mais on me donne souvent 25 ans grimace et on ne me crois jamais lorsque je dis que j'ai 3 enfants hein ?
_________________
Carolyn et ses 3 A

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1,70m, 58kg, blonde (mais fausse blonde),cheveux coupés aux épaules depuis peu, bientôt 34 ans. En général on me donne 30 ans, parfois moins mais c'est surtout dû à mon style vestimentaire clin d'oeil
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1,58m, en ce moment 54kg mais en temps normal 48kg (6kg dans les fesses et les cuisses!!!),chatain aux yeux marrons, coupe au carré...toujours coifée comme l'as de pique je sais même pas me faire un brushing jamais maquillée et plutot jean/basket que tailleur/escarpins...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr, moi c'est tjrs au telephone qu'on me dis "tu peux me passser ta maman ?", je dois vraiment avoir une voix de debile !!!!!!!
Revenir en haut
Nathalie91
Invité





MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 39 ans déjà soupire 1m54 et 57kg (d'habitude 48kg) j'ai les cheveux châtains aux épaules et j'ai des lunettes grimace grimace grimace
Nathalie
Revenir en haut
Nathalie91
Invité





MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
mdr, moi c'est tjrs au telephone qu'on me dis "tu peux me passser ta maman ?", je dois vraiment avoir une voix de debile !!!!!!!
Moi aussi c'a m'arrive assez souvent et quand c'a me saoule de répondre je leur dis "mes parents sont pas là" grimace grimace
Nathalie
Revenir en haut
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans le post photos, sinon, je peux préciser que je suis petite 1m62, et cinquante kilos à peu près, et rouquine (colorée!!) si ça ne se voit pas!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nathalie91 a écrit:
Ju a écrit:
mdr, moi c'est tjrs au telephone qu'on me dis "tu peux me passser ta maman ?", je dois vraiment avoir une voix de debile !!!!!!!
Moi aussi c'a m'arrive assez souvent et quand c'a me saoule de répondre je leur dis "mes parents sont pas là" grimace grimace
Nathalie


je n'ai jamais eu la présence d'esprit de repondre ça mais c'est vrai que c'est le truc a essayer hourrah
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nathalie91 a écrit:
Ju a écrit:
mdr, moi c'est tjrs au telephone qu'on me dis "tu peux me passser ta maman ?", je dois vraiment avoir une voix de debile !!!!!!!
Moi aussi c'a m'arrive assez souvent et quand c'a me saoule de répondre je leur dis "mes parents sont pas là" grimace grimace
Nathalie


Trés bonne idée hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant



1m65 et ben quelques kg pff n'importe quoi je vous passe les détails... clin d'oeil

mais yé souis la plous belle je me fais les ongles
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais oui maminouche tu es jolie, je porte souvent les bandeaux comme toi
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0