Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vivre à 6 dans 85m2???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:

C'était il y a longtemps, maintenant tu payes un loyer normal, et tu peux avoir une aide , mais vraiment pas grand chose...


Il y a encore maintenant les deux selon ce dont l'armée dispose..... il y a encore un an mon beau frère et sa famille louaient une maison de l'armée à loyer plus que réduit, s'ils avaient voulus autre chose il pouvaient trouver un logement eux mêmes et avoir une aide mais c'était bcp moins intéressant!

Sinon l'idéal au niveau logement: faites vous engager comme ingénieur ds une centrale nucléaire.......bon d'accord faut pouvoir! Un de mes cousins à sa femme qui y travaille et ils sont logés gratos en maison = 2 chambres pour un couple, 3 qd ils ont eu leur 1er enfants, 4 depuis qu'ils ont leur second enfants......... bon ça fait déménager souvent mais comme tout est ds la même rue une brouette suffit!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ejal a écrit:
Je ne pense pas, certes le loyer de ma belle mere a augmenté, mais c'est toujours très en dessous du marché, de plus des appart et maison sont toujours reservés, donc tu cherches très peu. ce que je trouve normal d'ailleurs car par exemple dans la cas de lemotu je ne vois comment elle pourait sans aide trouver un appart à chaque déplacement de son mari d'un bout à l'autre du territoire français.


Mon mari est militaire et impossible de se faire loger par la marine, on a une deux propostions des appart en banlieu et franchement pas top, puis on a eu une maison, par la marine 800€ pour 3 chambres + bureau+ petit jardin et pas d'aides...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE ne suis pas dans cet situation,mais c vrai que 85m2 c petit,ca depend aussi si tu as de la famille qui viens et reste dormir,par contre c vrai aussi que ca peut permettre de trouver sur place quelque chose qui te convienne mieux,car tu vois nous on n a pas trouver assez grand et abordable a louer lors de la mutation de zom,donc acheter dans un petit village(c tt ce qu on a trouve pour notre budget)et la au bout de 3mois on voit les defaut triste ,c pas evident mais j espere que vous trouverer vite un compromis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Béa
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 298
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi chercher du côté d'Aubagne. Mes parents habitent encore au-dessus et mon pére travaille sur Marseille. Avec l'autoroute, c'est rapide. Et puis, tu es plus dans la campagne. Bonne recherche sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ejal
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 15 Jan 2004
Messages: 2074
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça j'ai pas dit que c'était génial!
On avait une grosse fissure dans le mur de la salle de bain (on voyait le jour!) et les murs étaient vraiment pourri d'humidité, tapisserie noircissait en un an...
Mais pas de recherche à faire, et pas de 2 ou 3 mois de loyer en avance à donner en caution...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manosque c'est moche, c'est sale, c'est mal foutu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 chambres c'est bien et 85m2 c'est ce que j'avais a paris pour 6 aussi mais avec un bb
là j'ai 100m2
on a toujours trop petit mais en ville c'est difficile en fait ici on a les lus grands apparts qui soit triste
pour un début ça peut aller non ?

pleins de pensées a toi lémotu sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ymoronpas a écrit:
Manosque c'est moche, c'est sale, c'est mal foutu !


ah oui pff n'importe quoi
ah bon ? hein ?
ma moche-famille méchante humeur y vit et pourtant je reste objective et douzépoux y vivait il y a encore 8 ans.
le circulation est difficile............mais de là à dire que c'est moche gros yeux .
et autour ,tous les villages sont ravissants.
bon chacun ces gouts pff n'importe quoi
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2


Dernière édition par Lila_bis le Lun Sep 24, 2007 12:07 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Ymoronpas a écrit:
Manosque c'est moche, c'est sale, c'est mal foutu !

Je veux bien échanger une maison à Lille contre un appart dans la ville moche et sale de Manosque. Parce que vu d'ici, Manosque ça fait rêver (rien que le nom amoureux transi )


oui c'et peut-être comme St Cyprien,je trouvais que le nom était joli,je m'attendais à une jolie commune en bord de mer! bon,effectivement,il y a la mer,mais quelle horreur toute cette côte gros yeux (à l'exception de Collioure totu au bout clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai habité un village sur les hauteurs de Manosque...
J'aurai peut etre une autre opinion de la région si j'avais eu des voisins moins bougainvilliers ( qui balançaient des caillous sur les enfants qui jouaient dans notre jardin: le bruit dérangeait leur clébard), des services sociaux moins stupides ( 7 enfants à suivre dans une zone qui se dépeuple, ça assure le budget ).

Le jour où on a déménagé, voir le panneau " vous quittez les Alpes de Haute Provence " a vraiment été un soulagement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2


Dernière édition par Lila_bis le Lun Sep 24, 2007 12:07 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Mais arrêtez de me casser mes rêves ! Depuis le début de l'après-midi, je ne pense qu'à St-Raphaël (pff, encore 2 mois 1/2...)


on a pas parlé de St Raphaël ma poule clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ymoronpas a écrit:
J'ai habité un village sur les hauteurs de Manosque...
J'aurai peut etre une autre opinion de la région si j'avais eu des voisins moins bougainvilliers ( qui balançaient des caillous sur les enfants qui jouaient dans notre jardin: le bruit dérangeait leur clébard), des services sociaux moins stupides ( 7 enfants à suivre dans une zone qui se dépeuple, ça assure le budget ).

Le jour où on a déménagé, voir le panneau " vous quittez les Alpes de Haute Provence " a vraiment été un soulagement !


j'accroche pas trop également avec certains habitants du coin clin d'oeil

mais ça n'empêche que c'est très beau ,pierrevert,volx,dauphin,forcalquier,sainte tulle,un peu plus loin ginasservi...........non ?
Revenir en haut
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais quelle bouille ton bébé Sandrine amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
mais quelle bouille ton bébé Sandrine amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi


oui ,hein ? amoureux transi
je ne m'en lasse pas amoureux transi

Revenir en haut
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
mais quelle bouille ton bébé Sandrine amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi


==> Ah, l'inconscient de Karine se réveille sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2


Dernière édition par Lila_bis le Lun Sep 24, 2007 12:08 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si, je suis encore dans le sud et j'en suis (presque) toujours contente... bon, sauf que ce soir, fait pas bien chaud, va falloir fermer la fenêtre avant de dormir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
karine16 a écrit:
Lila_bis a écrit:
Mais arrêtez de me casser mes rêves ! Depuis le début de l'après-midi, je ne pense qu'à St-Raphaël (pff, encore 2 mois 1/2...)


on a pas parlé de St Raphaël ma poule clin d'oeil

Ben à vous lire, y'a rien de bien dans le sud hein ? Rassurez-moi, c'est joli St Raphaël ? Ou alors, l'office du tourisme a mis plein de photos truquées sur son site ?
C'est qu'on va passer 15 jours dans 50 m2, alors on va être souvent dehors clin d'oeil

la côte d'Azur n'a rien à voir à mon avis avec le côte vers Perpignan.et moi je ne parlais que de ça clin d'oeil
St Raphaêl et toute la côte là-bas c'est très joli,mais je n'irais pas en été,trop trop de monde grand sourire
mon frère avait loué il y a 2 ans là-bas,de Bretagne ils ont mis 16h pour y arriver très étonné(e)

mais une fois que tu y es,ça doit être chouette grand sourire
vosu y allez en train?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99266 / 0