Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
choix parrain/marraine
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maila a écrit:
grand sourire POUR MON 3 EME ON VEUT METTRE SON FRERE 5 ANS ET SA SOEUR 8 ANS !!

VOUS CROYEZ QUE CA VA ETRE ACCEPTER!!!


Normalement, il faut 14 ans mais je ne pense pas qu'on soit si pointilleux de nos jours (il faudrait aussi refuser tous les "pécheurs", ça créerait une véritable pénurie de parrains et marraines!). Cela dit je me demande quel est l'intérêt de prendre le frère et la soeur, surtout si jeunes...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauline
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1895
Localisation: Belgique - Namur

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Moi, je me suis trouvée une copine plutôt sympa, qui a l'air d'aimer les enfants, j'espère qu'elle sera à la hauteur réfléchis







juste pour voir combien de temps Pauline va mettre à me taper dessus suite à ce post hourrah


C'est de moi que tu parles là ? honte honte honte honte
_________________
2 petits loups (99 et 04)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pauline a écrit:
Coraline a écrit:
Moi, je me suis trouvée une copine plutôt sympa, qui a l'air d'aimer les enfants, j'espère qu'elle sera à la hauteur réfléchis







juste pour voir combien de temps Pauline va mettre à me taper dessus suite à ce post hourrah


C'est de moi que tu parles là ? honte honte honte honte



clin d'oeil clin d'oeil roule de rire


faisons la paix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!

Nous non plus n'avons pas choisi des couples, étant donné le boum des séparations à l'heure actuelle. Mais ce choix reste très perso, donc...

Pour n°1 : mon frère, 25 ans, qui habite à 45 minutes, qu'on voit avec beaucoup de plaisir mais assez rarement, et la soeur de papa, qui habite à 800km... soupire

Pour n°2 : le frère de papa, qui habite à 800km, et une de mes cousines, qui habite à 15 minutes et baby sitt' les enfants depuis la naissance de n°1 hourrah

Pour n°3 : un des meilleurs amis de papa, qui habite à 30 minutes, et ... je n'ai pas encore choisi la marraine très étonné(e) soit ma meilleure amie, mais qui vient d'être tata et qui va sûrement être marraine de son neveu, et je ne voudrais pas que sa soeur, que j'aime beaucoup, soit contrariée qu'elle soit marraine de deux petits garçons si proches en âge... soit ma seconde cousine...

Personnellement, mon parrain et ma marraine n'ont pas pris ce rôle très au sérieux, et j'en suis assez désolée. triste

C'est pourquoi je compte bien faire comprendre à ceux que nous avons choisi (et qui l'ont accepté), que nous attendons d'eux qu'ils construisent une relation privilégiée avec leur filleul. Mes enfants sont proches en âge, et je souhaite vraiment que chacun ait une relation unique avec son parrain et sa marraine, qui le démarque des deux autres. Ceux qui sont loin peuvent tout à fait envoyer des cartes postales à leur filleul, ou lui passer un coup de fil personnel de temps en temps. Comme chaque enfant a soit le parrain soit la marraine qui habite pas loin, ceux-ci peuvent de temps en temps emmener leur filleul faire une activité sans les autres : zoo, parc, ciné, etc.

Enfin, ça c'est ce que j'aimerais... On verra ce qui se passe vraiment! j'attends de pied ferme
_________________
1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0