Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
camping car
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3210
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 4:26 pm    Sujet du message: camping car Répondre en citant

voilà pour les grande vacances, nous partons en camping car, tous les ans , et j'aurais voulus savoir si parmis vous il y en avait qui utilisait le camping car.
_________________
maman de 1997, 1999, 2003, 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec mon mari, nous avions le prjet , un jour, d'en acheter un pour trimballer tous nos marmots !

mais vu les réglementations, les interdictions qui p;euvent, .... on se rabattra sur une tente ou une caravane .... soupire
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3210
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est de plus en plus difficile de sa stationner , mais on trouve quand meme des endroit pour dormir. et les enfants adore se coté liberté avec sa maison sur dos hourrah
_________________
maman de 1997, 1999, 2003, 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui c'est ce côté qui nous avait séduit ! mais si on ne peut pas visiter un joli centre ville, accéder au parking d'un monument, je trouve çà dommage.
pour moi, un cc c'est pour bouger ! si c'est pour rester au même camping 15 jours, autant avoir une caravane ... triste
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes partis un mois en camping-car l'été dernier et on s'est régalés. grand sourire

On a aussi pensé en acheter un mais c'est quand même cher et on n'a pas envie de se sentir obligés de partir en vacances avec.
Cela dit, les enfants en gardent un très bon souvenir, ça leur a bien plu hourrah
On le refera peut-être un de ces jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3210
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais on ne reste pas plus de 3 ou 4 jour au meme endroit.et pas que dans des camping il y a aussi des aires pour CC. on se déplace énnormement en vélo .
_________________
maman de 1997, 1999, 2003, 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Dernière édition par Ymoronpas le Dim Avr 01, 2007 7:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop mignon j'avais vu un reportage sur la 6, des familles bohèmes qui partaient en cc, génial !!

le vélo, ma religion me l'interdit, pis 6 vélos dans le cc je pense qu'on aurait du mal à les caser !
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 12 Juin 2003
Messages: 224
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un mini camping car :un combi VW amenage :une banquette clic clac un frigo et 2 feux gaz une tente de toit pour 3 et en route pour l'aventure
jusqu'a l'hiver dernier c'etait ma voiture de tous les jours (en plus du velo) puis on a decide de le menager vu son grand age et comme je travaillais assez loin de toulouse j'ai investi dans une petite voiture "normale"
apres la finlande il y a 10 ans ,la norvege l'ete dernier nous tentons l'islande cet ete
_________________
marie mere de 3 filles :alice flore et maelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le camping-ca...c'est le mobilhome "des belges" c'est ça???? Un genre camion encombrant pour aller chercher les croissants du matin mais qui te permet de bouger sans rien replier, comme un escargot quoi (j'en connais qui aiment les escargots... pff n'importe quoi )

Bon si c'est ça, on a déjà essayé celui de mon BP et franchement, mouais...bof quoi.
Je trouve ça comique 3 jours mais sans plus...j'aime mieux la tente et la voiture...allez savoir pourquoi pff n'importe quoi hourrah
Revenir en haut
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 1395
Localisation: PACA

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a pu apprecier ce mode de vacances avec que deux enfants et un cc de location en Afrique du Sud, le Kruger park , genial, pas de pb de partir du campement a 5h du mat pour voir des animaux, les enfants se sont reveilles au fur et a mesure des pistes troues , emerveilles par les animaux au passage , vraiment chouette! Pas si oneureux que ca apres tout, vu ce que ca coute l'herbergement dans les parcs si on loue des huttes....
J'aimerai beaucoup profiter de cette liberte en Europe aussi. J'imagine que cela peut etre un bon compromis entre les voyages en routard dont on avait l'habitude avant les enfants et les vacances en famille nombreuse. Mais j e n'ai pas encore ose partir avec les 4..., ca semble loupe pour cet ete aussi, manque de sous, organisation trop compliquee, je reve d'echanger la maison( qui representerait vraiment une super monnaie d'echange) contre un cc, mais mon mari ne veut pas confier la maison! Je continue de le travailler....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais assez tentée, mais avec 6 enfants c'est 2 camping car qu'il nous faut :hypno:ou un 38T aménagé grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vade retro! bande de piqueurs de place de parking à l'heure de la sortie de l'école, bloqueur de route, salisseur du parking devant chez moi avec leurs poubelles. HAHA! je ne supporte plus les campings cars.
C'est fou ce que je deviens intolérante depuis que j'habite une région touristique. m'enfin, vous faites comme vous voulez grand sourire
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes pas Agnès, je deviens aussi vachement intolérante envers ces camions, dans un état lamentable, qui stationnent devant l'entrée du collège, avec dedans des *jeunes* et leurs gros chiens !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le CC on a expérimenté....une location il y a bientôt 5 ans (cela coûtait déja une fortune)avec 6 couchages.
on ne s'est jamais senti "parké ",on a tjs réussi à trouver des endroits super isolés pour dormir.
Le côté liberté totale, nous plaît bien dans ce style de vacances, mais notre porte-monnaie ne suit pas !
On emprunte qq fois le CC des beaux-parents pour se faire un we en amoureux, mais il serait trop rikiki pour accueillir toute notre famille.

En attendant de pouvoir s'offrir un CC, on a opté pour le camping (très souvent sauvage) itinérant, mais bon qd le temps est pluvieux, c'est vraiment la galère!!
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi olala oui c'est hors de prix !
nous avons visité une expo de cc ......... gros yeux hallucinant ! plus de 40 000 euros largement, selon les modèles .....
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauline
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1895
Localisation: Belgique - Namur

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma maman et mon beau-père viennent de s'en acheter un, je m'étais dit qu'un jour je pourrai leur emprunter mais je trouve le lit si petit que je ne sais pas comment zom et moi nous pourrions dormir dedans !! à tour de rôle à mon avis ...
Ca me dérange si c'est du camping sauvage, sur une plage, ... il y en a plein en Espagne et quand ils partent ils laissent leurs déchets sur les plages GRRR
_________________
2 petits loups (99 et 04)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vaut le coup pour découvrir une vaste région en itinérant. pas de bagages à faire tous les jours, cadre rassurant et stable pour les enfants.
En revanche, même réponse que Mélissandre, à 8 si on veut un minimum de confort (mes enfants ne sont hélas pas du tout du genre à pouvoir dormir sur le toit à nu), je ne vois pas comment faire ?
Sans compter que sur les routes françaises je ne suis pas sure que la police verrait d'un bon oeil toute une marmaille pas attachée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
En revanche, même réponse que Mélissandre, à 8 si on veut un minimum de confort (mes enfants ne sont hélas pas du tout du genre à pouvoir dormir sur le toit à nu), je ne vois pas comment faire ?


Prendre DEUX camping-cars grimace
C'est ce que faisait ceux qui nous ont loué le nôtre, ils avaient 8 enfants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je n'utilise pas le camping car, j'ai juste l'expérience avec mes parents étant jeune.....ça revient assez cher je trouve...
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0