Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
gateau anniversaire pour fille...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

rigoles, Armelle, dans quelques heures/jours/mois... tu auras peut-être une Barbie rose!!!
Revenir en haut
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
rigoles, Armelle, dans quelques heures/jours/mois... tu auras peut-être une Barbie rose!!!

C'est surement en caressant cet espoir que je viens quand-meme lire ce post honte honte honte
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
sourit armelle a écrit:
Maxie a écrit:
Oh, c'est vrai qu'ils sont super, ces gâteaux-Barbie! Je retiens l'idée!

J'étais en train de me dire exactement le contraire honte


Armelle, il faut que tu comprennes que le but de ces gâteaux, c'est que nos filles soient fières d'avoir le plus beau gâteau d'anniversaire de la classe, peu importe si nous on aime ou pas! Et là, l'effet est garanti... Tu vois, c'est un peu comme les bonbons que tu ne pourras pas donner aux copains de tes fils parce que tu vas accoucher pendant les vacances... grimace Peu importe que tu aimes ou pas les bonbons, le tout est d'en jeter un max!


Exactement grand sourire
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0