Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
La légende du collier de nouilles...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Pauline
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1895
Localisation: Belgique - Namur

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai eu un aussi, et je l'ai tjs... Rien de plus simple : un bout de laine verte et quelques macaronis... Mon fils était à la crêche, mais je pense que ce n'était pas un cadeau de fête des mères mais juste leur apprendre à enfiler quelque chose.
_________________
2 petits loups (99 et 04)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="sourit armelle"][quote="sandrineandco"][quote="sourit armelle"]Pas de collier de nouilles mais un poème déprimant en maternelle PS pour la fete des pères...je vous livre la traduction libre:

Ecoute-moi Papa,
éteinds la télévision.
c'est moi qui vais te chanter une chanson,
tu verras qu'il ne suffira qu'une heure
pour se souvenir
que meme les papas aiment jouer.





Elle n'est pas bien la maitresse pff n'importe quoi , bonjour l'image pff n'importe quoi , elle devait avoir des comptes a rendre a le gente masculine.

Moi sinon, j'ai deja eu 2 colliers de nouilles et j'aime bien, ils sont jolis, enfin jolis soupire , je les aime parce qu'on voit que mon titi s'est vachement appliqué a peindre et ça ça m'emeut enormement, Marion en a fait un magnifique en pate fimo et celui ci, je le porte trés souvent
Revenir en haut
dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 1062
Localisation: isere

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

étant ATSEM,je prticipe activement à la confection des cadeaux ,et chez nous ,pas un collier de nouilles n'a jamois risqué s'aventuré. clin d'oeil

en tant que maman,cette année ,j'ai reçu un beau bracelet avec des perles rondes irisées dans les tons bleus et verts,version modernisée:les perles sont passées sur un cable "à memoire"----->on enroule le bracelet autour du poignet et c'est du plus bel effet!c'est noé qui me la confectionné (petite section,il en a bavé pour enfiler ses perles!)et arthur (cm2) m'a fabriqué une broche...euh...comment dire...humoristique?c'est un rectangle de plastique fou sur lequel il a dessiné un moustique! c'est un dessin tres drole et empreint d'une certaine...tendresse! grimace
_________________
Océane (92) Arthur (95) Noé (02) Agathe (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
sourit armelle a écrit:
Pas de collier de nouilles mais un poème déprimant en maternelle PS pour la fete des pères...je vous livre la traduction libre:

Ecoute-moi Papa,
éteinds la télévision.
c'est moi qui vais te chanter une chanson,
tu verras qu'il ne suffira qu'une heure
pour se souvenir
que meme les papas aiment jouer.





la maitresse avait une très belle image du papa gros yeux triste


peutêtre qu'elle était en plein divorce clin d'oeil ou dépression gros yeux , je me marre en le lisant, mais récité par le gosse, cela doit ficher le moral au ras des chaussettes!!! y'a plein de poésies rigolotes, même sans que le papa y soit cité qui aurait mieux convenu
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
sandrineandco a écrit:
sourit armelle a écrit:
Pas de collier de nouilles mais un poème déprimant en maternelle PS pour la fete des pères...je vous livre la traduction libre:

Ecoute-moi Papa,
éteinds la télévision.
c'est moi qui vais te chanter une chanson,
tu verras qu'il ne suffira qu'une heure
pour se souvenir
que meme les papas aiment jouer.





la maitresse avait une très belle image du papa gros yeux triste


peutêtre qu'elle était en plein divorce clin d'oeil ou dépression gros yeux , je me marre en le lisant, mais récité par le gosse, cela doit ficher le moral au ras des chaussettes!!! y'a plein de poésies rigolotes, même sans que le papa y soit cité qui aurait mieux convenu



Le pire c'est que les maitresses étaient 3 et apparemment il n'y en a aucune qui a tiqué! Je pense qu'elles ont voulu sensibiliser les papas et les faire sentir des loques à chaque fois qu'ils prenaient la télécommande en main honte pff n'importe quoi
Du coup, après un poème pareil, ils se servaient un bon drink et l'année d'après on aurait eu droit à "Papa, ne bois pas, pense à moi!"


roule de rire roule de rire roule de rire
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="sourit armelle Je pense qu'elles ont voulu sensibiliser les papas et les faire sentir des loques à chaque fois qu'ils prenaient la télécommande en main honte pff n'importe quoi
Du coup, après un poème pareil, ils se servaient un bon drink et l'année d'après on aurait eu droit à "Papa, ne bois pas, pense à moi!"


roule de rire roule de rire roule de rire[/quote]

cette année, avec la coupe du monde, elles vont pouvoir pondre un poème super lyrique pff n'importe quoi hourrah grimace spécialement destiné aux papas footeux, si en plus ils aiment zapper et boire, sont fichus clin d'oeil
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
sourit armelle a écrit:
Je pense qu'elles ont voulu sensibiliser les papas et les faire sentir des loques à chaque fois qu'ils prenaient la télécommande en main honte pff n'importe quoi
Du coup, après un poème pareil, ils se servaient un bon drink et l'année d'après on aurait eu droit à "Papa, ne bois pas, pense à moi!"


roule de rire roule de rire roule de rire


cette année, avec la coupe du monde, elles vont pouvoir pondre un poème super lyrique pff n'importe quoi hourrah grimace spécialement destiné aux papas footeux, si en plus ils aiment zapper et boire, sont fichus clin d'oeil


C'est bon, la fete des Pères est passée, c'était le 19 mars, jour de St Joseph...ouf! clin d'oeil
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0