Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Fête des mères
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 7100

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 3:39 pm    Sujet du message: Fête des mères Répondre en citant

Cette année, Victoria est au collège et fini les cadeaux de fête des mères triste . Je m'étais dit pas grave, il y a les autres, qui bien sur sont rentrées de l'école avec des mines de conspiratrices, un cartable avec une drôle de forme et m'ont envoyée sous un prétexte léger à l'autre bout de la maison, le temps qu'elles cachent leurs merveilles amoureux transi
Signe que les années passent, elles viennent de partir seules toutes les trois avec leur porte-monnaie à la main pour "faire un cadeau surprise parcequ'on doit pas oublier sa maman demain-c'est la maitresse qui l'a dit-mais on doit pas lui dire qu'on s'en va pour chercher un cadeau avec papa ou ses soeurs parceque c'est une surprise secrète". Vous avez tout compris??? C'est l'explication que vient de me donner Sixtine, face à ses 2 ainées rouges de colère "t'es bête ou quoi????!!!!"
Je sais pas vous mais moi chaque année je fonds amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Alors très bonne fête des mères à vous toutes avec une pensée toute particulière pour Sofie heart heart heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solveig
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 2417
Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'adore les petites soeurs qui gaffent devant les grandes soeurs exaspérées. Ici, c'est Johanna qui jou(ait) volontiers la gaffeuse, elle tient malheureusement de mieux en mieux sa langue. Mais elle est toujours incapable d'attendre le jour J pour me donner son cadeau, elle veut toujours que je l'ouvre le plus tôt possible. Bonne fête à toutes les mamans françaises...
_________________
Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans)je me fais les ongles , Johanna (12 ans)je me fais belle , Alice (6 ans)reverence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi amoureux transi amoureux transi

vivement demain les filles hourrah hourrah
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi

vivement demain les filles hourrah hourrah

Oh, que oui, et qui dit famille nombreuse, dit beaucoup de cadeaux hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Si j'étais jardinier
Je ferais pousser
Une fleur en forme de coeur.
Elle serait pour maman
Qui la garderait longtemps
Car maman saurait que la fleur,
C'est tout l'amour de mon coeur"

(poème récité par Valentin cette année)

Bonne fête à toutes les mamans françaises c'est trop mignon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Solveig a écrit:
Bonne fête à toutes les mamans françaises...


Coraline a écrit:

Bonne fête à toutes les mamans françaises c'est trop mignon

'faut pas s'demander pour qui vous votez, vous? très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)


Encore un sujet polémique dispute dispute dispute
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 7100

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Armelle au lieu de semer la zizanie sur mon post, faudrait penser à accoucher grimace grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quib a écrit:
Bon Armelle au lieu de semer la zizanie sur mon post, faudrait penser à accoucher grimace grimace


Et oui, il en ai ou ton col, un ou deux doigts grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quib a écrit:
Bon Armelle au lieu de semer la zizanie sur mon post, faudrait penser à accoucher grimace grimace

Z'allez voir que vous allez finir par me dire: "Armelle, 'faut pas pousser!" très étonné(e)
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sourit armelle a écrit:
Solveig a écrit:
Bonne fête à toutes les mamans françaises...


Coraline a écrit:

Bonne fête à toutes les mamans françaises c'est trop mignon

'faut pas s'demander pour qui vous votez, vous? très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)


Encore un sujet polémique dispute dispute dispute


Est-ce qu'à tout hasard, ce serait aussi la fête des mères en Italie, demain ? réfléchis j'en sais rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
sourit armelle a écrit:
Solveig a écrit:
Bonne fête à toutes les mamans françaises...


Coraline a écrit:

Bonne fête à toutes les mamans françaises c'est trop mignon

'faut pas s'demander pour qui vous votez, vous? très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)


Encore un sujet polémique dispute dispute dispute


Est-ce qu'à tout hasard, ce serait aussi la fête des mères en Italie, demain ? réfléchis j'en sais rien

pff n'importe quoi pff n'importe quoi
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trés gentille attention ce post
bonne fête à toutes les mamans et que la journée de demain vous apporte bonheur et douceur.
bises à toutes
Revenir en haut
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3210
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne fete a vous toute pour demain c'est moi la meilleure
_________________
maman de 1997, 1999, 2003, 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire ceci sur le blog d'une jeune fille de 15 ans (non, c'est pas ma fille :-p ) ; je trouve ça amour amour amour

Citation:

Ma maman à moi... Mardi 23 Mai 2006 à 09:41

LA personne que j'aime le plus au monde (avec mon papa bien sûr...^^).
LA personne qui est toujours là pour moi.... Qui oublie tout ce que je lui dit d'affreux quand je suis énervée... (des fois je suis pas gËntille!!!! Méchante Sophiie ^^)
LA personne que je peux réveiller à 3h du matin qd j'arrive pas à dormir... Celle qui sait me soigner quand je suis malade (en passant comme en ce moment...) Celle qui sait me réconforter quand je vais pas bien...
Celle qui vient faire les soldes avec moi, et qui se rend pas bien compte de tous les vêtements qu'elle m'achète et dont j'ai pas besoin... [ Mais bon c'est pas grave ça meuh fait plaisir!!^^] Celle qui me demande des conseils pour être bien habillée :: entre filles on s'complète...
Celle qui a su s'occuper de quatre enfants en les aimant tous autant, et de faire de notre famille une super famille...
Celle qui arrive à 19h30 après le travail en râlant parce qu la maison est mal rangée et qui se met à éclater de rire pour un truc débile (ça yest la colère est passée...)
Celle qui prépare toujours la bouffe à l'avance:: quelle organisation!!
Celle à qui je peux tout dire..
Celle qui me dit tout (heu non ptêtre pas quand même!!) en tout cas qui PEUT tout me dire...
Celle avec qui je regarde la télé (ça se discute jour après jour^^) le lundi en buvant une tisane!!
La plus belleuh des mamans, la plus gentille... Formidable maman, je t'aime à la foolliieeeuh!!
Toute petit photo parce que je sais pas si elle serait d'accord pour que je mette sa photo, alors précautions obligent on sait jamais... Elle est belle ma maman hein??^^
PS: Papa si tu voit cet article ne soit pas trop jaloux je t'en ferai un à toi aussi... Et je t'aime aussi!!

_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ju
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si un jour mes enfants me disent ce genre de chose, c'est que j'aurais tt gagné !!!

bonne fete a toutes les petites mamans demain, passez une trés belle journée
Revenir en haut
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonne fete les mamans hourrah hourrah hourrah hourrah

ça fait deux semaine que je porte le bracelet que mon fils m'a offert , ma belle soeur ma meme dis qu'il était très moche , je la déteste Bizarre
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vanille
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne Fête des Mamans à toutes

Voici mes cadeaux, mon ainé est allé tout seul acheter une Orchidée amoureux transi

Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru voir au fil des posts qu'il y avait ici deux trois mamans alors bonne fête clin d'oeil coucou
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vanille, il est chou, ton fils heart heart

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Vanille, il est chou, ton fils heart heart



Oui c'est c'est amour....Mardi il aura 14 ans !!déjà !!!

Bonne Fête Mirena et Coraline
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0