Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Premieres contractions, a quel moment ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 9:48 am    Sujet du message: Premieres contractions, a quel moment ? Répondre en citant

Bon, nous voila plusieurs sur ce forum a attendre plus ou moins patiemment les premieres vraies contractions clin d'oeil .
J'imagine assez naivement que le travail va debuter cette fois la nuit. J'ai peut etre tout faux, j'aimerais bien avoir tort, j'aimerais que ca soit ici, la, maintenant pff n'importe quoi soupire ...
Sur 3 naissances, 2 comptent pour du beurre (accouchements declenches) et 1 a debute vers 23h-minuit.
Et pour vous, c'etait quand ?
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

bb1 : pas de contractions ni rien (césa en urgence car pas de travail déclenché)
bb3 : césa programmée

bb2 et bb4 par contre, même schéma : début des contractions en fin de journée vers 18h ... après comme par hasard des journées de dinue ! à bb2 j'avais fit de grosses courses et nettoyé mon deohrs à 4 pattes à la brosse honte et bb4 je revenais du mac do avec un pote qui a une conduite .... sportive lol

ensuite, on m'a fait une piqure de salbu pour arrêter ces contractions, : bb2 pour voir si c'était un faux travail ou pas, et bb4 car une césa était obligée, et il ne fallait pas que çà s'amplifie .......

ensuite pour bb2, çà a repris vers 6h du mat avec la poche des eaux qui s'est percée sur une contraction !

marine, tu tiens le bon bout, y en a plus derrière que devant, de l'attente ! clin d'oeil
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 7523
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

pour moi

la premiere c'est declenché le dimanche a 1h du matin alors que cesa programmé mardi 9h.

la deuxieme a 4h du matin alors que j'etait deja a l'hopital pour cesa a 9h.


patience...
_________________
Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

angelique a écrit:
coucou

pour moi

la premiere c'est declenché le dimanche a 1h du matin alors que cesa programmé mardi 9h.

la deuxieme a 4h du matin alors que j'etait deja a l'hopital pour cesa a 9h.


patience...


ici bb4 a déboulé un dimanche alors que césa pour le mercredi !
çà la fout bien quand on arrve au staff d'urgence : "bijour mesdames, je viens pour accoucher, mais alors bon, je suis en avance paske j'avais une césa mercredi mais là bébé, il dit que non, dimanche c'est mieux ...."
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

BB1 : 1ères vraies contractions débutés à 12h30 >>>> naissance 3h

BB2 : débutées à 10h30 du matin je suis partie à la mat à 19h et j'ai accouché à 2h du mat

BB3 : début 9h du mat >>>> naissance le lendemain après midi à 15h30 (30h de travail)

Allez j'espère que ça va très vite commencer pour toi
Revenir en haut
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 7523
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout a fait ca

pour mahée j'ai "emmerder" l'anesthesiste qui devait finir son service du coup elle ne m'as pas dit un mot pendant toute la cesa (je suis un peu angoissé de nature), et m'a envoyer ballader.

pas sympa du tout
soupire
mon gyneco lui est ecroulé de rire 2 fois que je le reveille la nuit.
il m'as dit pour le prochain on prevoit rien.
_________________
Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3210
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour bb1 contraction dimanche soir vers minuit et bb est arrivé lundi soir 22Heures!!!!!!!! triste
pour bb2 contrraction dimanche (aussi) vers 16 Heures départ mater 21H30 arivé bb 1Heures du mat.( un peut plus rapide). très étonné(e)
pour bb3 réveille en sursaut le samedi (a sa change! ) a 2H30 du mat bb arivé à 3 H 40 a la MAISON et oui pas le temps de partir et pour le coups trop rapide hourrah
comme quoi aucun accouchement n'est pareil.............
_________________
maman de 1997, 1999, 2003, 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Bb4, je suis arrivée à la maternité (c’était il y a deux ans pile-poil soit dit en passant clin d'oeil ) et j’ai dit à la dame de l’accueil : "Bonjour, je viens pour un contrôle, mon terme c’était hier mais je n’ai toujours pas de contractions". Elle m’envoie en salle d’attente, je laisse passer toutes les autres dames devant moi puisque je n’avais rien. clin d'oeil
Et puis examen, monitoring, et là : "Bon, ben on va vous garder parce que vous avez des contractions tout de même". "Ah bon, j’ai des contractions, pourtant je ne sens rien, vous êtes sûre de ce que vous dites ?" Et voilà, il était 11h00, je me sentais tout à fait bien, j’ai tout de même été envoyée en salle de naissance, et vers 19h00, mon bébé était là dans mes bras hourrah
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

LA colle!!!
Grâce à toi Marine, je réalise à quel point je suis mère indigne pff n'importe quoi je n'ai aucun souvenir des contractions et je ne sais même plus à quelle heure j'ai accouché honte

Heu...ça t'aide?????

Revenir en haut
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

angelique a écrit:
c'est tout a fait ca

pour mahée j'ai "emmerder" l'anesthesiste qui devait finir son service du coup elle ne m'as pas dit un mot pendant toute la cesa (je suis un peu angoissé de nature), et m'a envoyer ballader.

pas sympa du tout
soupire
mon gyneco lui est ecroulé de rire 2 fois que je le reveille la nuit.
il m'as dit pour le prochain on prevoit rien.


ah ben moi ils ont tenté d'arrêter les contractions "pour voir si l'équipe d'anesthésie et de bloc pouvait rentrer chez elle ou pas ...."
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 7523
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche:
ah ben moi ils ont tenté d'arrêter les contractions "pour voir si l'équipe d'anesthésie et de bloc pouvait rentrer chez elle ou pas ...."


trop sympa : très étonné(e)
excusez nous de deranger gros yeux
_________________
Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

blouke d'or a écrit:
LA colle!!!
Grâce à toi Marine, je réalise à quel point je suis mère indigne pff n'importe quoi je n'ai aucun souvenir des contractions et je ne sais même plus à quelle heure j'ai accouché honte

Heu...ça t'aide?????



pareil que Blouke clin d'oeil et avec mon alzeimer précoce,c'est tout juste si je me rappelle des dates de naissance! honte

et même que desfois je réfléchis pour savoir l'année
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

angelique a écrit:
bibiche:
ah ben moi ils ont tenté d'arrêter les contractions "pour voir si l'équipe d'anesthésie et de bloc pouvait rentrer chez elle ou pas ...."


trop sympa : très étonné(e)
excusez nous de deranger gros yeux



clin d'oeil bah oui, m'enfin y a un planning ! quelle idée de naître trois jours avant !!!! (sans chambre de libre, ni sac de prêts ni de nounou pour les autres sous la main .... un grand moment !)
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo


Dernière édition par bibiche le Ven Mai 19, 2006 10:51 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 2802
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

BB1 première contraction à 23h00 en me couchant. Je suis allée à la mater le lendemain vers 12h00, elle est née à 23h00.

BB4 j'ai perdu les eaux à 23h00, sans contraction. Contractions douloureuses vers 3h, transfert en salle de naissance et arrivée du BB à 5h00.

BB2 et 3 déclenchés !
_________________
MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire salut marine!!!

BB1:fissure de la poche des eaux vers 10h30, arrivée à la mater et déclenchement (car pas de contractions mais petite infection)à midi...et bb là à 15h41 avec 2semaines d'avance
BB2:déclenchement à 8h30 arrivée à destination à 11h50 (pas senti de contactions)
BB3:visite 9 jours avant le terme avec une sage-femme à 14h...sur la route du retour pour la maison, 1eres contractions!!! canapé-télé tout l'après midi mais retour à la mater à 18h car toujours qques contractions mais sans plus...20h55 arrivée de bb!!!
Revenir en haut
tramontane
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

alors chez nous, ça a donné :

BB1 : pertes des eaux à 23h00, déclenchée à 13h00 car aucune contraction et née à 20h00 ,

BB2 : pertes des eaux à 13h00 (10 minutes après être rentrée des courses avec BB1), déclenché à 18h00 (problème de rythme cardiaque), né à 3h00 du mat


BB3 : déclenchépar convenance, eaux perdues à 13h00, nait à 15h40

BB4 : de vagues contration toutes la journée (mais j'étais vraiment pas sûre), départ pour la clinique à 18h00, arrivée sur le parking 18h21 (en prenant l'autoroute), naissance 18h51 : et dire qu'en arrivant je croyais venir pour rien honte honte
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur 5 naissances 4 de déclenchées pff n'importe quoi

pour la première ,des contractions très douloureuses d'entrée de jeu à 6h00 du matin ,j'étais à l'hopital à 8h00, avec le recul je réalise que j'y suis allée bcp trop tôt clin d'oeil ,Samuel est né à 17h20 pff n'importe quoi
Revenir en haut
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
sur 5 naissances 4 de déclenchées pff n'importe quoi

pour la première ,des contractions très douloureuses d'entrée de jeu à 6h00 du matin ,j'étais à l'hopital à 8h00, avec le recul je réalise que j'y suis allée bcp trop tôt clin d'oeil ,Samuel est né à 17h20 pff n'importe quoi


bah oui, mais on te dit bien souvent, après 2 heures de contractions régulières, direction la maternité !
tu es au contraire une maman trés obéissante ! reverence clin d'oeil hourrah
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour bb1 j'ai perdu les eaux à 2h du matin, les contractions ont commencées vers 6/7h et il est né à 8h33.
bb2, perte des eaux vers 17h, contraction à partir de 19h30, née à 23h15

bb3 et 4 déclenchées!

j'avais toujours peur de ne pas savoir reconnaitre le moment où il faudrait partir, par chance pour les 2 premiers j'ai perdu les eaux avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
blouke d'or a écrit:
LA colle!!!
Grâce à toi Marine, je réalise à quel point je suis mère indigne pff n'importe quoi je n'ai aucun souvenir des contractions et je ne sais même plus à quelle heure j'ai accouché honte

Heu...ça t'aide?????



pareil que Blouke clin d'oeil et avec mon alzeimer précoce,c'est tout juste si je me rappelle des dates de naissance! honte

et même que desfois je réfléchis pour savoir l'année


t'es qui toi déjà????????????????? hourrah hourrah hourrah
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0