Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
trouvaille dans le jardin
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lolo
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui j'aurais dit comme bibiche, surveilles au cas ou quand même...faudrait pas qu'ils meurent de faim triste
Revenir en haut
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne mange plus de lapin depuis le jour ou à 6 ans je suis tombée nez à nez avec le cadavre écorché de mon lapin dans le garage de mes grand parents triste
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sev'
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 3052
Localisation: normandie

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut-etre vous écoeuré les filles malade qui gerbe : Mon mari est parti en tuer 2 pour mes belles-soeurs cette après-midi ! qu'est-ce que c'est bon à la crème et à la moutarde clin d'oeil
_________________
4 Amours de 12 ans à 3 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'allez pas le croire : quand j'ai vu la photo je me suis dit : Ooohh, une petite marmotte ! honte
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Vous n'allez pas le croire : quand j'ai vu la photo je me suis dit : Ooohh, une petite marmotte ! honte


Si si j'te crois roule de rire j'ai pensé la même chose honte
Revenir en haut
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sev, bah non c'est fait pour être mangé de toute façon hein ! du moment qu'il fait çà "proprement" .....

miette rhalalalalala .... tu n'as pas vu qu'il n'y avait pas le papier d'alu ? (si c'est une marmotte, y a forcément le papier d'alu, pour le chocolat ........)

:P

edit : lolo ??? noooon .... pas toi !!! roule de rireroule de rireroule de rireroule de rire
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 7100

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop mignon!!! amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
sev, bah non c'est fait pour être mangé de toute façon hein ! du moment qu'il fait çà "proprement" .....

miette rhalalalalala .... tu n'as pas vu qu'il n'y avait pas le papier d'alu ? (si c'est une marmotte, y a forcément le papier d'alu, pour le chocolat ........)

:P

edit : lolo ??? noooon .... pas toi !!! roule de rireroule de rireroule de rireroule de rire


Hannnn on se moque pas, ct la 1ère impression, ensuite j'ai reconnu honte :rol roule de rire roule de rire
Revenir en haut
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo a écrit:
Miette a écrit:
Vous n'allez pas le croire : quand j'ai vu la photo je me suis dit : Ooohh, une petite marmotte ! honte


Si si j'te crois roule de rire j'ai pensé la même chose honte


Ah, c'est pas une marmotte ? honte

grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hummmmmmmmmmm!!! ça me donne des idées de recette!!!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sev' a écrit:
Je vais peut-etre vous écoeuré les filles malade qui gerbe : Mon mari est parti en tuer 2 pour mes belles-soeurs cette après-midi ! qu'est-ce que c'est bon à la crème et à la moutarde clin d'oeil


J'adore le lapin à la gelée de groseilles rouges et à la moutarde sourit

C'est une vieille recette wallonne clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore les petits lapins, on en a 1 c'est le lapin cheri de justine, et j'aime aussi les manger (pas le lapin de juju...les gros !!!) a la moutarde c'est trop bon !!!!! titine, je pourrais avoir la recette du lapin a la gelée ?
Revenir en haut
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.rtbf.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?type=sac&id=0185275_sac&menu=default&pub=RTBF.WALL%2FWALL.FR.la_taille.SP.APER

Voili voilà Ju clin d'oeil

C'est délicieux sourit
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vanille
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous mets une jolie photo et vous ne pensez qu`à manger hein ? gros yeux grimace

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
je vous mets une jolie photo et vous ne pensez qu`à manger hein ? gros yeux grimace

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire


Allez, Vanille, une petite recette spécialement pour toi heart :

http://recettes.doctissimo.fr/BLANQUETTE-DE-LAPIN-A-LA-VANILLE.htm

honte honte honte

Ca va, je sors grand sourire
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci tt plein titine, j'ai faim en y pensant

vanille.... pauvre lapin tout seul sans sa maman qui a surement froid et faim.......
Revenir en haut
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
merci tt plein titine, j'ai faim en y pensant

vanille.... pauvre lapin tout seul sans sa maman qui a surement froid et faim.......


Ah, mais je suis sûre que vanille va adorer la recette que je lui ai proposée clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vanille
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment les filles...à 23 h20 vous avez l'eau à la bouche sur une recette de lapin gros yeux roule de rire :rol:

et Titine tu n'es pas passé à la casserole toi ce soir alors ????? roule de rire roule de rire
Revenir en haut
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
vraiment les filles...à 23 h20 vous avez l'eau à la bouche sur une recette de lapin gros yeux roule de rire :rol:

et Titine tu n'es pas passé à la casserole toi ce soir alors ????? roule de rire roule de rire


Non, zom n'est pas encore rentré hourrah hourrah

Dis, Vanille, tu vas essayer au moins, le lapin à la vanille dont je t'ai mis la recette plus haut? grand sourire
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vanille
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien trouvé le titre de la recette clin d'oeil

mon mari serait ravi il adore le lapin.....mais je n'en mange pas...j'ai du en faire une fois pour lui faire plaisir ....
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0