Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
trouvaille dans le jardin
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
vanille
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 7:08 pm    Sujet du message: trouvaille dans le jardin Répondre en citant

ce coquin s'est perdu....il faut que sa maman le retrouve !!
parceque non ce n'est pas possible qu'on le garde



Revenir en haut
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, il est mimi amoureux transi

Il y a des bois près de chez toi?
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux que sa maman le retrouve, ne le touche pas il me semble, ton odeur la ferait fuir ...
essaie de contacter ton véto, une ferme pédagogique voudrait peut être le garder , il me semble bien minus ce petit ...... si il n'est pas sevré, dur dur triste
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à côté il y a un champ...avec de grand tas de bois...et dessous des nids de lapins à la pelle !!
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas la petite bèbète!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Je vois pas la petite bèbète!!!!


tu vois pas la photo hein ?
Revenir en haut
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop mimi !!


_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Je vois pas la petite bèbète!!!!


........c'est le truc de couleur fauve au milieu de l'herbe!!!!!!!!! grimace
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'il est chou !!!!
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le vois maintenant gros yeux il est trop mignon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille, garde le !!!!

et dans quelques semaines, poste un nouveau sujet : "cuisine, comment accomoder le lapin ?"

honte j'ai honte, sisi, je pourrais pas moi .....
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout mignon amoureux transi ... Ca me rappelle des souvenirs, plus jeune j'adorerais ramasser des petits animaux ainsi perdus et les nourrir, en prendre soin. Un petit lapin comme ca n'est pas difficile a elever avec du lait (pour chaton par exemple) + bouillotte. Lapereaux, bebes lievre, oiseaux.. tout y est passe mais j'ai du perdre la main car le petit etourneau tombe du nid avant hier est mort apres avoir avale mes vers de terre triste !
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2


Dernière édition par Lila_bis le Lun Fév 04, 2008 5:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
vanille, garde le !!!!

et dans quelques semaines, poste un nouveau sujet : "cuisine, comment accomoder le lapin ?"

honte j'ai honte, sisi, je pourrais pas moi .....


la dernière fois que j'ai du manger du lapin je ne devais pas avoir plus de 3 ans....je ne peux pas ..;c'est trop mignon les lapins je ne sais pas
Revenir en haut
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
bibiche a écrit:
vanille, garde le !!!!

et dans quelques semaines, poste un nouveau sujet : "cuisine, comment accomoder le lapin ?"

honte j'ai honte, sisi, je pourrais pas moi .....

J'osais pas... Bibiche l'a fait grimace En cherchant bien Vanille, tu peux trouver le papa et/ou la maman, avec de la moutarde et des frites, y'aura de quoi nourrir toute ta nombreuse famille clin d'oeil


ah mais est ce que vanille a une friteuse au moins ,
sinon une bonne purée de pommes de terre, avec le ptit trou de volcan pour la sauce, huuummm ........... grimace
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marine a écrit:
Tout mignon amoureux transi ... Ca me rappelle des souvenirs, plus jeune j'adorerais ramasser des petits animaux ainsi perdus et les nourrir, en prendre soin. Un petit lapin comme ca n'est pas difficile a elever avec du lait (pour chaton par exemple) + bouillotte. Lapereaux, bebes lievre, oiseaux.. tout y est passe mais j'ai du perdre la main car le petit etourneau tombe du nid avant hier est mort apres avoir avale mes vers de terre triste !


ça me rappelle moi ado....j'en ai nourri des oissillons....le plus émouvant c'était quand je les relachais...ils chantaient...pas loin sur une branche, avant de s'envoler hourrah c'est trop mignon


Dernière édition par vanille le Jeu Mai 18, 2006 7:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
vanille
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
Lila_bis a écrit:
bibiche a écrit:
vanille, garde le !!!!

et dans quelques semaines, poste un nouveau sujet : "cuisine, comment accomoder le lapin ?"

honte j'ai honte, sisi, je pourrais pas moi .....

J'osais pas... Bibiche l'a fait grimace En cherchant bien Vanille, tu peux trouver le papa et/ou la maman, avec de la moutarde et des frites, y'aura de quoi nourrir toute ta nombreuse famille clin d'oeil


ah mais est ce que vanille a une friteuse au moins ,
sinon une bonne purée de pommes de terre, avec le ptit trou de volcan pour la sauce, huuummm ........... grimace


des frites..... non de soir c'était julienne de légumes....les frites auraient surement été mieux appréciées par les enfants et les lapins auraient aimé les légumes hourrah gros yeux zut j'ai pas pensé grimace grimace
Revenir en haut
mahonia
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors qu'est devenu ton petit pensionnaire ?
Revenir en haut
vanille
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
Alors qu'est devenu ton petit pensionnaire ?


on a cherché un éventuel nid et trouvé un petit frère, blotti dans un coin donc on les a laissé ensemble en espérant que la maman revienne !!
Revenir en haut
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

surveille quand même, j'aurais bien peur que la maman ne revienne pas, ou que çà soit pas le bon nid !
si il est sorti c'est qu'il est un peu autonome, tu n'as pas tenté de le nourrir ?
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99030 / 0