Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Enceinte sous pilule ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Enceinte sous pilule ? Répondre en citant

Pour celles qui ont été enceintes sous pilule... pff n'importe quoi
Comment vous êtes-vous aperçues de votre grossesse ??? hein ?
Aviez-vous des règles, même légères, entre les plaquettes ?
Aviez-vous oublié un comprimé ? A quel moment du cycle ??
honte
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là là, Clotilde, qu'est-ce qu'il se passe-t-il ??? très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
(et désolée, je ne peux répondre à aucune de tes questions, sauf peut-être q enceinte sous pilule, on doit quand même avoir ses règles, non, vu qu'elles sont artificielles ? A faire confirmer...)
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'avais oublié deux comprimés, mais bon, on voulait un troisieme enfant alors il n'y avait aucune panique, le pb c'est que j'avais une pilule que je n'arretait pas de 28 jours et je n'aime pas du tt ça, je ne m'y retrouve jamais ds mon cycle, bref, c'etait pas grave, mais c'etait en debut de plaquette, nous sommes partis en we en normandie, je l'ai oublié et je ne l'avais reprise que le dimanche soir en rentrant et bingo, la juju etait déja là !!!!!!!


aurais tu fauté Clotilde ???
Revenir en haut
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben... en fait, j'ai essayé le patch contraceptif il y a deux mois (j'avais d'ailleurs mis un post à ce sujet). Je n'en ai pas été satisfaite du tout… Ca fait sale, ca gratte, ca se décolle… hein ?
Bref, je n'ai pas aimé. Le mien s'est décollé deux jours trop tôt, mais je me suis dit que cela ne devait pas être bien grave, puisque j'étais en fin de cycle. Je me suis dit que j'aurais un cycle de 26 jours au lieu de 28, point barre.

J'ai eu des règles, normales, deux jours après le retrait du dernier patch. Et j'ai repris ma pilule habituelle après 7 jours d'arrêt.
Jusque là tout va bien.
Sauf que lors de mon dernier cycle, durant lequel j'avais donc repris ma pilule (sans aucun oubli, je précise) j'ai eu des douleurs au bas ventre, identiques à celles que j'ai quand je vais avoir mes règles…. Cela a duré longtemps, plusieurs jours, voire semaines. Parallèlement, je me suis mise à rêver que j'étais enceinte.
Puis est arrivée la fin de ma plaquette (j'ai pris mon dernier comprimé dimanche soir).
Là, normalement, je devrais avoir des règles, ou au moins des douleurs de règles… Je n'ai qu'un filet de sang léger, et aucune douleur…..
Je commence vraiment à me poser des questions. hein ? hein ?
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ju
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand meme en fin de cycle, c'est vrai que ça serait etonnant qd meme, peut etre le fait de changer de contraceptif va un peu retrder ton cycle, attend qques jours, mais je pense pas que tu sois enceinte qd meme... bon, je ne suis pas experte, mais je serais étonnée... bisous clothilde
Revenir en haut
vanille
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'aurait pas fallu reprendre la pilule le 1er jour de tes règles, normalement c'est comme ça quand on la commence ?? tu as peut-être eu une ovulation à J+7 ??
quand aux douleurs au ventre comme pour l'arrivée des Rds c'est ce que j'ai eu la semaine dernière...;avant que le test ne soit positif clin d'oeil
A ta place je filerai à la pharmacie !!
Tiens-nous au courant
Revenir en haut
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as peut-être donné la réponse : cela se décolle .....
et quand cela se décolle, c'est comme si tu "oubliais" ta pilule.

je ferais un test pour voir.
mais je te conseille de t'asseoir sur le rebord de la baignoire : car un test +++ quand on ne s'y attend pas, cela fait une drôle d'impression sur le moment.

bon pas de panique non plus, c'est peut-être simplement le changement d'hormones et d'adaptation de ton corps. le début de grossesse n'a pas forcément de "symptômes".

pour moi : 50-50.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je suis tombée enceinte sous pilule, je n'avais oublié aucun comprimé mais comme j'avais arrêté ma pilule le mois d'avant, après coup je pense que ça venait du fait que un mois de pilule ne suffisait pas à me protéger apparement.....bref.....

Les symptômes : aucun hein ? après mon dernier comprimé j'avais mes règles 3 jours après et là rien, 5 jrs après rien (même pas un filet de sang) et 10 jrs après tjrs rien et donc test +++
J'ai jamais eu de symptômes lorsque j'étais enceinte alors c'est peut être pour ça que j'en avais pas plus là ...

Le patch qui se décolle....

Fais un test tu seras fixée clin d'oeil
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
tu as peut-être donné la réponse : cela se décolle .....
et quand cela se décolle, c'est comme si tu "oubliais" ta pilule.

je ferais un test pour voir.
mais je te conseille de t'asseoir sur le rebord de la baignoire : car un test +++ quand on ne s'y attend pas, cela fait une drôle d'impression sur le moment.

bon pas de panique non plus, c'est peut-être simplement le changement d'hormones et d'adaptation de ton corps. le début de grossesse n'a pas forcément de "symptômes".

pour moi : 50-50.


Je rejoins Marika, fais un test
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Clotilde, t'en es où? coucou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'absence de règles et douleurs aux seins qui m'a mis la puce a l'oreille, comme c'était pas au premier et que j'avais envie d'un bb c'était facile sourit

tu as fait le test ?

j'avais carrément fait une prise de sang en fait sourit

pleins de pensées a toi
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles pour vos messages. :)

Maxie a écrit:
Alors Clotilde, t'en es où? coucou


Ben toujours rien en fait. hein ?
Ce soir, je vais acheter un test clin d'oeil
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a déjà une recap 2007 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Re: Enceinte sous pilule ? Répondre en citant

[quote="Clotilde"]Pour celles qui ont été enceintes sous pilule... pff n'importe quoi
Comment vous êtes-vous aperçues de votre grossesse ??? hein ?
quote]

j'ai grossit du bidon.........................


Clotilde a écrit:
Pour celles qui ont été enceintes sous pilule... :pff:

Aviez-vous des règles, même légères, entre les plaquettes ?

honte


Ben oui pendant 5 mois, j'avais mes règles moins importantes certes mais comme je n'avais aucuns autre symptomes................


Clotilde a écrit:
Pour celles qui ont été enceintes sous pilule... :pff:

Aviez-vous oublié un comprimé ? A quel moment du cycle ??
honte



Ben c,est là le problème je ne l'ai pas vraiment oublié. Juste en fait déplacée de 12 heures.....................mais comme je ne l'arrêtais pas j'ai pas pensé une seconde que ça ferait un bébé au bout de 9mois amoureux transi
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
il y a déjà une recap 2007 ?



oui, Mari avait commencé à la faire, mais le post s'est terminé par une discussion sur les yaourts, vaudrait mieux en faire un neuf... Je vais quand même le faire remonter.
Revenir en haut
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Re: Enceinte sous pilule ? Répondre en citant

[quote="vaccla"]
Clotilde a écrit:
Pour celles qui ont été enceintes sous pilule... pff n'importe quoi
Comment vous êtes-vous aperçues de votre grossesse ??? hein ?
quote]

j'ai grossit du bidon.........................


Clotilde a écrit:
Pour celles qui ont été enceintes sous pilule... :pff:

Aviez-vous des règles, même légères, entre les plaquettes ?

honte


Ben oui pendant 5 mois, j'avais mes règles moins importantes certes mais comme je n'avais aucuns autre symptomes................


Clotilde a écrit:
Pour celles qui ont été enceintes sous pilule... :pff:

Aviez-vous oublié un comprimé ? A quel moment du cycle ??
honte



Ben c,est là le problème je ne l'ai pas vraiment oublié. Juste en fait déplacée de 12 heures.....................mais comme je ne l'arrêtais pas j'ai pas pensé une seconde que ça ferait un bébé au bout de 9mois amoureux transi


Aïe, tu me fais peur Vaccla ! caché derrière la porte
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh désolée.............
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens de faire un test :

Négatif

Je ne comprends toujours pas ces douleurs du mois dernier, et surtout, l'absence de vraies règles maintenant hein ?

m'enfin me voilà un peu rassurée quand même. pff n'importe quoi
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis connectée entre autre pour vérifier ce qu'avait donné ce test.
tout de même bizarre.
sauf si ta pilule est de celles qui sont suscpetible de zapper les règles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

je serais d'avis d'en refaire un dans quelques jours si tu n'as toujours pas de règles... téléphones à ton gynéco lundi, non? moi aussi je flipperais! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0