Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Pour continuer dans l'élan, quelle lessive utilisez-vous??
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
elvyshylls
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 594
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Pour continuer dans l'élan, quelle lessive utilisez-vous?? Répondre en citant

Tout est dans le titre!

Perso, j'utilises celle de ALDI au savon de Marseille: 3 euros les 3 litres, et pour l'instant elle nous convient bien et laisse un parfum agréable!
_________________
Maman( 33 ans et demi)de Anaïs:15,Stessy:9,Schannon-Lauralee:5,Dayne:4ans et Ténéssy: 27 mois et enceinte du 6ème nounours(36 ème semaine)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecover et depuis peu Maison verte!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je réponds pas ça ne vous dirait rien mais j'ai acheté des noix de lavages hier .....
ça faisait un moment que je tournait autour je me suis enfin décidé
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elvyshylls
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 594
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant Vaccla!
Car j'ai moi-même déjà surfé souvent sur des sites qui en parlent, mais je me suis pas lancé, puis mon mari n'y croit pas trop à leur efficacité, et mon aînée aime bien que le linge ait une agréable odeur!
Malgré tout, donnes-moi ton avis quand tu les auras testé, je serai tout de même intéressée!
_________________
Maman( 33 ans et demi)de Anaïs:15,Stessy:9,Schannon-Lauralee:5,Dayne:4ans et Ténéssy: 27 mois et enceinte du 6ème nounours(36 ème semaine)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cause de problèmes de peau conséquents chez moi et d'eczema chez mon aîné, c'est Le Chat Sensitive. Bizarrement, Le Chat français lave mieux et le linge a une odeur plus agréable qu'avec le Chat belge. Donc, quand je vais en France, je fais des stocks.
L'inconvénient, c'est qu'il n'y a pas de gros conditionnement. J'imagine que le prix est fort élevé, mais je n'ai jamais comparé vu que de toute façon, je n'ai pas le choix, je n'en supporte aucune autre.

Dans l'absolu, ce qui lave vraiment bien, c'est Dash, mais plus possible pour moi.

En ce moment, je teste Omino Bianco au savon de Marseille, sur les conseils d'une collègue dont le bébé a énormément de problèmes de peau également. Ca lave bien (mieux que le Chat), ca sent bon (enfin, ca ne sent rien mais le linge est "frais"), la question est de voir si elle sera compatible avec ma peau à long terme. Pour le moment, ca va grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vaccla a écrit:
je réponds pas ça ne vous dirait rien mais j'ai acheté des noix de lavages hier .....
ça faisait un moment que je tournait autour je me suis enfin décidé


J'ai testé, pour la survie de ma peau, mais je ne suis pas convaincue par l'efficacité. Si on veut renforcer l'efficacité, il faut ajouter un blanchissant bio, un détachant bio, etc... Ecologique, certes, mais trop fastidieux pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'alterne Ariel et persil au savon de marseille
Revenir en haut
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
vaccla a écrit:
je réponds pas ça ne vous dirait rien mais j'ai acheté des noix de lavages hier .....
ça faisait un moment que je tournait autour je me suis enfin décidé


J'ai testé, pour la survie de ma peau, mais je ne suis pas convaincue par l'efficacité. Si on veut renforcer l'efficacité, il faut ajouter un blanchissant bio, un détachant bio, etc... Ecologique, certes, mais trop fastidieux pour moi.



Il parait que tu peux l'utiliser pour tout pour la peau, les cheveux etc.............
En tout cas c,est mon médecin qui m'en avait parlé pour Lauralee qui a une dermatite atopique aigue. Même si ça ne lui fait pas de bien, ça fera toujours moins de mal que les lessives qui sont quand même abrasives non?
Pour la senteur eh bien une goutte de'huile sur un klennex dans le seche linge et le tour est joué!!!!!!!!

Pour les détachants je le fais déjà alors ça ne changera rien en fait sauf que ce que j'utilise c'est pas forcément bio je vais donc chercher.............
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lessive ANTI REDEPOSITION : mais ça marche pas soupire pff n'importe quoi
Revenir en haut
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Pour cause de problèmes de peau conséquents chez moi et d'eczema chez mon aîné, c'est Le Chat Sensitive. Bizarrement, Le Chat français lave mieux et le linge a une odeur plus agréable qu'avec le Chat belge. Donc, quand je vais en France, je fais des stocks.
L'inconvénient, c'est qu'il n'y a pas de gros conditionnement. J'imagine que le prix est fort élevé, mais je n'ai jamais comparé vu que de toute façon, je n'ai pas le choix, je n'en supporte aucune autre.

Dans l'absolu, ce qui lave vraiment bien, c'est Dash, mais plus possible pour moi.

En ce moment, je teste Omino Bianco au savon de Marseille, sur les conseils d'une collègue dont le bébé a énormément de problèmes de peau également. Ca lave bien (mieux que le Chat), ca sent bon (enfin, ca ne sent rien mais le linge est "frais"), la question est de voir si elle sera compatible avec ma peau à long terme. Pour le moment, ca va grand sourire


J'adore Omino bianco liquide mais le vert (pas le blanc). Il sent super bon.

Sinon, j'adore Dash poudre pour les blancs et linges de couleurs claires.

Par périodes, j'achète Le chat aussi clin d'oeil

Parfois Aldi ou Lidl mais liquide alors clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le linge auto nettoyant avec parfum intégré??????
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vaccla a écrit:
et le linge auto nettoyant avec parfum intégré??????


oh oui avec des bulles pour l'ANTI REDEPOSITION roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des noix, ça plus d'un an et j'en suis trés contente
Revenir en haut
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

persil (la lessive, pas la plante).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en reste à l'OMO que je ne trouve pas géniale mais moins pire que d'autres.

Si quelqu'un peut m'indiquer une lessive qui sort des blanc-blanc, qui dégraisse ( marre de devoir imbhiber certains habits avec du liquide vaisselle à cause du gras) et qui sente bon le propre, même si c'est pas écolo, je prends !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vaccla a écrit:
je réponds pas ça ne vous dirait rien mais j'ai acheté des noix de lavages hier .....
ça faisait un moment que je tournait autour je me suis enfin décidé
c'est très drôle Vaccla, j'en ai acheté cet après midi pour tester dans un 1er temps j'ai hâte de voir le résultat!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aldi au savon de marseille
Revenir en haut
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lerutan (c'est une lessive bio) mais la j'ai rachete un baril de le chat perfect car j'ai des taches qui partent pas avec Lerutan.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dash pour le clair, Ariel Color pour les couleurs... Woolite pour la laine. Plus du Calgon pour ma machine. Et de l'assouplissant Silan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1592
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Dash pour le clair, Ariel Color pour les couleurs... Woolite pour la laine. Plus du Calgon pour ma machine. Et de l'assouplissant Silan.


tout ca? gros yeux ici juste une lessive premier prix carrefour la fresh liquide je crois à 2 euros et des brouettes il me semble et du k2 r (ou la marque carrefour). parcontre j'ai vu une lessive qui dit plus besoin de détachant mais je suis spectique peut etre que j'essayerais une fois pour voir!!! mais qui coute dans les 8 euros

patoune maman de vickie 10 ans, joanne 6 ans 1/2 et alison 4 ans 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0