Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
j'me présente, je m'appelle ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue muriel sourit
et félicitiations pour ton bb4 sourit

j'ai 38 ans sinon , comme tu parles de l'âge sourit

et ici ça donne plutôt envie de faire pleins de bb

hourrah
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 2802
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Muriel, et je te souhaite d'agréables moments sur le forum.
_________________
MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
muriela
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Hello ! coucou
Une copine de grossesse, chouette hourrah Bibou 3 prévu pour le 7 septembre, on est vraiment très proches dans les dates sourit
Et comme tu peux le voir dans ma signature, c'est un 3e garçon clin d'oeil

Bienvenue sur MM


salut coraline!!!
heureuse de pouvoir partager le compte à rebours ensemble... hourrah
Revenir en haut
muriela
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
bienvenue Muriel !
ah oui, combien de fois je l'entends ce "quel courage", ce à quoi je réponds en rigolant "non de l'inconscience !" et cela coupe court aux remarques ultérieures, ne sachant pas si c'est du lard ou du cochon.
ou alors les gens ont beaucoup plus confiance que moi-même en ma capacité à elever 5 enfants (cela me fait parfois peur !)
j'ai été dans la même situation que toi pour BB4 (sauf qu'il s'est fait un peu plus désiré et qu'au final il y a 9 ans entre BB3 et BB4) et c'est génial !!!!
BB5 c'est la cerise sur le gâteau.

grand sourire salut marika!!!
pour moi aussi ça a été le parcours du combattant entre bb3&4... je me suis fait tabasser
quel âge ont tes enfants?
Revenir en haut
muriela
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oelita a écrit:
Bienvenue sourit
Ici aussi, divorcée du papa des 3 ainés. Mais pas de garde alternée, il les prend "classiquement" un week-end sur deux. C'est vrai que c'est pas toujours simple comme situation, en ce moment, j'ai le ptit dernier qui HURLE quand il voit partir ses 3 ainés le week-end, il veut aller avec eux, et j'avais eu la même période difficile avec son ainé. Mais après, ils en profitent bien aussi, de n'être "que" 2 enfants à la maison pendant 2 jours grand sourire


salut oelita!!!
ce sont mes 2 grands qui ont réclamé la garde alternée il y a 1an1/2...ça été dur pour leur petit frère et pour moi aussi!!!l leur éducation est plus difficile à gérer aussi car papa plus cool que moi...alors ils se rebelles!!!! je défends les grandes causes
Revenir en haut
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Muriel coucou

Chez nous aussi 3 garçons 1 fille clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 7100

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue! grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte72
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1571
Localisation: 72 ville

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Re: j'me présente, je m'appelle .... Répondre en citant

muriela a écrit:
...... muriel..... grand sourire bonjour à toutes,
elle est bien au chaud dans mon ventre ma petite puce...finalement le fait d'avoir 3 garçons avant ne m'a pas valu des reflexions du style (comme j'ai pu lire dans certains de vos posts) "encore enceinte", "quel courage" mais à chaque fois " alors c'est la petite fille cette fois ci"...comme ci la terre allait s'écrouler si c'était un garçon!!!


Bienvenue.
Je crois me rappeler que tu me cites (ou une autre aussi jetée que moi !) quand tu entends "alors, c'est la petite fille cette fois"... grand sourire
_________________
maman d'Alexandre (01/94) ; Paul-Antoine (09/95) ; Pierre-Emmanuel (08/98 ) ; Etienne (06/99) ; Aymeric (09/01)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99266 / 0