Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
quelle taille de frigo. pour une famille de 5 personnes?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
elvyshylls
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 594
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A 7 nous avons celui-ci depuis 3 mois, c'est un réfrigérateur LIEHBERR TOUT UTILE CLASSE A 398 litre, franchement hyper spacieux, vraiment ce qu'on voulait!


http://195.22.136.23/images/ecxget.asp?url=/3/n13i7e70mlgysbu/n13i7e70mlgysbu-116181.jpg

Bonne recherche!
Bises.
_________________
Maman( 33 ans et demi)de Anaïs:15,Stessy:9,Schannon-Lauralee:5,Dayne:4ans et Ténéssy: 27 mois et enceinte du 6ème nounours(36 ème semaine)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lolo
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'ai un whirlpool classe A, je l'avais acheté lorsque nous sommes tombés en rade de l'ancien (qui n'étais pourtant pas si vieux que ça pffff) chez un revendeur ou l'électro ménager de marque est moins cher.

Le frigo est très bien, on a siffisament de places, mais côté congélo ça fait un peu juste je trouve....4 grands tiroirs mais c'est pas assez pour stocker....
Dès qu'on trouve à déménager on achète un congélo forme coffre.
Revenir en haut
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 2802
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elvyshylls a écrit:
A 7 nous avons celui-ci depuis 3 mois, c'est un réfrigérateur LIEHBERR TOUT UTILE CLASSE A 398 litre, franchement hyper spacieux, vraiment ce qu'on voulait!


http://195.22.136.23/images/ecxget.asp?url=/3/n13i7e70mlgysbu/n13i7e70mlgysbu-116181.jpg

Bonne recherche!
Bises.


Exactement le même !!! J'en suis très contente, mais j'arrive très bien à le remplir. Mais comme je me fais livrer les courses j'achète les yaourts pour 2-3 semaines, du jus d'orange frais, et je mets tous les fruits et légumes au frigo.
_________________
MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blut
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 161

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le frigo américain était aussi un rêve, oublié...

Nous avons un frigo ( gros + grand, mais je ne sais plus la contenance, un des plus gros que l'on trouvait sur le marché) et
3 congélateurs ..
et parfois on manque de place.. Je ne fais les "grandes" courses qu'une fois par semaine ou je me fait livré donc parfois il y a beaucoup beaucoup...

Denis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
le hic, ce sont les restes, je m'arrange pour ne jamais en avoir ! c'est un pli à prendre ! clin d'oeil


un pli au niveau du bide roule de rire
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
bibiche a écrit:
le hic, ce sont les restes, je m'arrange pour ne jamais en avoir ! c'est un pli à prendre ! clin d'oeil


un pli au niveau du bide roule de rire


oh non virgulle !
il me manque même 3 ou 4 kilos pour avoir un poids correct ! clin d'oeil
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est, on a craqué hier soir pour celui-ci:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=110030904&prodid=000000000000000000000000000000000000FH6X
Il était en promo + les 5% de réduc. qu'on a sur cdiscount, on s'est fait plaisir! heart

reste plus qu'à vendre l'ancien sur ebay clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99258 / 0