Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Fête des mères
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été gâtée également par les enfants hourrah hourrah

Par contre, zom a complètement oublié de me souhaiter une bonne fête des mères ainsi qu'à sa mère très étonné(e) hein ?

Cela ne m'étonne qu'à moitié car zom n'est pas très branché fêtes et il lui arrive même d'oublier son propre anniversaire gros yeux Si si clin d'oeil

Cette nuit, honteux et confus, qui vois-je arriver à pas de loup?? C'est zom qui venait s'excuser et me faire un gros bisou, tout doucement pour ne pas me réveiller...

Eh bien, j'ai fait semblant de dormir, na grimace
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zezette
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte au fait, c'est quand en France ?
Revenir en haut
mahonia
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
honte au fait, c'est quand en France ?


grand sourire Le 28 mai ! clin d'oeil
Revenir en haut
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est notre fête tous les jours, non ???? grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les malaises aussi étaient fêtées dimanche ... chuis en peu comme en belgique en fait titre la langue
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Re: Fête des mères Répondre en citant

supermôman a écrit:
Je ne sais pas pourquoi ça ne tombe pas en même temps en Suisse et en France, mais en tous cas pour nous...........c'est aujourd'hui !

Alors bonne fête à toutes les (maxi)mamans :fleur:

:biz:



Chez nous aussi c'est ajd ou plutôt hier hourrah hourrah hourrah


à toutes
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
les malaises aussi étaient fêtées dimanche ... chuis en peu comme en belgique en fait titre la langue


Et nous un peu asiatiques alors en fait!! clin d'oeil Quand je pense que certains militent pour la rattachement à la France... Je veux être rattachée à la Malaisie!!! grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0