Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les lubies de mon zépoux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous c'est un peu pareil, même si pour les gros gros trucs on en discute avant : son nouveau rêve : s'acheter un bel accordéon chromatique. On a prévu l'argent (1000 euros au bas mot !) et il ira au festival de St Chartier (musique traditionnelle) cet été avec un pote pour en acheter un.

Mais ce qui m'énerve tjrs c'est qd il fait des remarques parce que je reviens avec plein de fringues d'Emmaüs ou du dépot-vente alors que ça me coûte vraiment rien... pff n'importe quoi
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien est parti hier soir chercher des chaussures pour lui et il est revenu avec une paire de converses pour moi amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Le mien est parti hier soir chercher des chaussures pour lui et il est revenu avec une paire de converses pour moi amoureux transi


Génial des Converse, j'en veux moi aussi les miennes sont toutes vieilles ! grand sourire
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

sara a écrit:
Chez nous c'est un peu pareil, même si pour les gros gros trucs on en discute avant : son nouveau rêve : s'acheter un bel accordéon chromatique. On a prévu l'argent (1000 euros au bas mot !) et il ira au festival de St Chartier (musique traditionnelle) cet été avec un pote pour en acheter un.

Mais ce qui m'énerve tjrs c'est qd il fait des remarques parce que je reviens avec plein de fringues d'Emmaüs ou du dépot-vente alors que ça me coûte vraiment rien... pff n'importe quoi


Lol, le mien est bien content quand je lui dégotte un beau pantalon ou autre dans ce genre de commerce car il n'oserait pas entrer lui-même là-dedans (pas habitué comme ça étant enfant).
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

CARLOTTA a écrit:
Et tout à coup monsieur s'arrête devant une Jaguar, "tiens en fait on va prendre celle-là", et sort les clés...


Une Jaguar, c'est la voiture de mes rêves, mais avec les enfants derrière dans une remorque ça le ferait pas, je te comprends... pff n'importe quoi

CARLOTTA a écrit:


Mais sur le moment j'étais un peu verte...

Le vert, c'est LA couleur Jaguar, ton zhom a du croire que t'exprimait ton ravissement devant sa belle tuture hourrah clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 3205
Localisation: 78

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle là elle était gris foncé avec les sièges en cuir bordeaux... y'a pas à dire, c'est plus confortable que Toyota mais bon...
N'empêche que quand nos enfants seront partis en qu'on n'aura plus besoin d'un monospace (ou alors si on gagne au loto et qu'on peut se permettre 2 voitures) on en rachète une ! D'occas si on en prend une pas trop récente c'est pas plus cher qu'une autre bagnole en fait !
_________________
5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 3205
Localisation: 78

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens quand même à préciser que sur son bureau à la maison il n'avait pas de photo de moi ou des enfants mais une de sa bagnole !!!! Bon, il l'a qd même revendue pour les enfants donc je suppose qu'il nous accorde quand même un peu plus d'importance... Il n'a pas proposé de vendre un enfant, c'est toujours ça !
_________________
5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0