Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
un sujet "famille nombreuse" pour maxie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 3:50 pm    Sujet du message: un sujet "famille nombreuse" pour maxie Répondre en citant

dimanche matin, de très bon matin, je vais à la piscine faire mes longueurs.
Il ne me reste plus qu'une entrée sur ma carte (j'avais eu 3 cartes de 10 entrées subventionnées par mon CE, enfin, un de mes anciens CE vu que ma boite est sans arrêt rachtée) donc, revenons à nos moutons, enfin à notre piscine...
Je demande à la dame à l'entrée "Je voulais juste savoir quel justificatif il faut vous emmener pour bénéficier de la réduction de famille nombreuse..."
Là , elle me dit "ah ,non, c'est pas possible, pas de tarif réduit pour les familles nombreuses!"
Je suis un peu étonnée, il y a une autre personne à la caisse, une petite jeune qui, elle, déchire les tickets qui me dit "non, je ne crois pas que ça amrche ici!"
Un monsieur qui fait l'entretien (enfin, je pense), me dit , toujours du bocal "ben ça dépend combien vous avez d'enfants???"
Je lui répond "3"
"Ah oui, ça fait peut-être pas assez... on va se renseigner aurpès de la responsable, repassez tout à l'heure!"
Je repasse après mes 40mn "on s'est renseigné, y a pas de réduction pour les familles nombreuses!"

Voilà, je suis étonnée, la ville de Lyon fait des réductions à la bibliothèque mais pas à la piscine!
J'ai fait un mail bien inspiré, dimanche matin à 9h15 et j'attends la réponse... grand sourire

Malheureusement, je ne peux pas vous en faire une copie car je l'ai fait directement depuis le site de la mairie , je vous tiendrai au courant pour la réponse.

Ca vous est déjà arrivé des trucs comme ça?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben ici ça existe la réduc famille nombreuse grimace (1 euro de moins)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sybel
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 2441
Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Belfort la piscine reconnait les familles nombreuses! Qui d'ailleurs, comme à la SNCF commencent à partir de 3 enfants....seulement!
_________________
Sybel, maman de 3 enfants...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rachel, t'es trop sympa de te donner de la peine pour moi!! clin d'oeil

Le pire, c'est que je ne sais même rien répondre, cela fait si longtemps que je n'ai pas été à la piscine, que je ne sais pas si on a droit à une réduction... hein ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens pareil ici pas de réductions familles nombreuses pour la piscine
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de réduc pour les grandes familles.
par contre réduc pour les habitants de la ville et plein tarif pour les villages alentours.
inutile de vous dire que je déménage à chaque fois que je vais nager .
Revenir en haut
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
pas de réduc pour les grandes familles.
par contre réduc pour les habitants de la ville et plein tarif pour les villages alentours.
inutile de vous dire que je déménage à chaque fois que je vais nager .


c'est pareil ici clin d'oeil ais comme maintenant on habite l'agglo d'Angoulême,on paie tarif réduit + réduc famille nombreuse=2e80 enfant,3e adulte. cequi fait encore cher si on y va tous les 7 ensemble pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Rachel, t'es trop sympa de te donner de la peine pour moi!! clin d'oeil

Le pire, c'est que je ne sais même rien répondre, cela fait si longtemps que je n'ai pas été à la piscine, que je ne sais pas si on a droit à une réduction... hein ?


Oui, oui : 1,40 euro l'entrée moins de 12 ans famille nombreuse (au lieu de 1,80). Pour les adultes et plus de 12 ans qui sont familles nombreuses, 1,80 (au lieu de 2,20). Tu peux même avoir des cartes de 10 entrées familles nombreuses à 15 euros et quelques au lieu de 18.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Rachel, t'es trop sympa de te donner de la peine pour moi!! clin d'oeil

Le pire, c'est que je ne sais même rien répondre, cela fait si longtemps que je n'ai pas été à la piscine, que je ne sais pas si on a droit à une réduction... hein ?


:rol: roule de rire
Pour moi idem, j'ai pas mis les pieds à la piscine depuis des lustres grand sourire
Revenir en haut
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici tarif famille nombreuse : 30 € les 20 entrées soit 1,50 € l'entrée grand sourire
Mes trois grands y vont mini un weekend sur deux clin d'oeil L'an prochain ils iront à 4 vu que Clotilde aura 7 ans clin d'oeil
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de tarif famille nombreuse ici non plus.
mais les enfants de moins de 6 ans ne paient pas du tout.
et si tu n'as plus de CE, tu peux bénéficier des mêmes réductions en achetant des carnets de 25 tickets (avec une famille nombreuse cela part vite) ou en achetant une carte CEZAM (carte de réduction dans certains magasins ET tickets tarifs réduits).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Paris, c'est gratuit à partir de 3 enfants dans toutes les piscines municipales sur présentation de la carte Paris-Famille délivrée gratuitement par la Mairie.
Revenir en haut
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 6461

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici les réductions famille nombreuses c'est sur les alloc, 50% pour le 3è, gratuit pour le 4è.
Non, je rigole pas, ici y-z-ont moins de gosses que nous.
Alors l'autre jour au zoo, avec mes 3 +/- blondinets, j'avais l'impression d'être le singe de la cage, comme ça ça m'a rappelé la France, en plus sympa avec les momes quand même !
_________________
Mum of 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que moi aussi je vais peu à la piscine...Mais maintenat que je sais leur politique sur Lyon à ce sujet, ça ne me donne pas envie du tout...peut-être changerai-je d'avis cet été?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0