Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Remorques vélos
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil avec la remorque décathlon, on peut aussi mettre un siège mais tirer les trois je ne sais pas sourit quoique sourit
ou carrément une carriole 4 places ?
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que 5 ans c'est limite pour le siège vélo,pas vous? à moins d'avoit un mini format clin d'oeil
j'ai voulu fait un test avec Axelle l'autre jour,ben c'est dur je trouve! mais comme elle fait déja du vélo depuis presque 2 ans,je pense que c'est bon pour l'enmener en balade avec son propre vélo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
oui la barre de remorquage existe en france, décathlon mais on ne l'a pas trop utilisée, triste a savoir faut que l'enfant soit assez grand pour tenir l'équilibre, on le faisait avec roxanne quand on faisait plus de 15 kms et qu'elle en avait marre mais bof bof triste
et on ne peut pas avoir la barre avec un siège enfant (pour tourner et tout ) j'aime pas trop la barre et roxanne n'a pas aimée non plus en fait .....


Meme chose pour la barre Decathlon... Il faut que l'enfant soit assez grand et doue pour tenir l'equilibre (et en plus un equilibre par rapport au velo de devant). Et, a mon avis, quand il a cette capacite, il est largement assez grand pour pedaler tout seul son propre velo. Nous avons eu des sceances hyper frustrantes a tout d'abord monter la barre (pas facile) et a tenter de faire du velo avec Eliott derriere qui s'affalait regulierement en hurlant marre ... Resultat une belle barre quasi neuve dans son carton depuis 2 ans... triste
Par contre la remorque on adore. Je trouve ca tres confortables. Les enfants montent et descendent tout seuls, ils sont plus libres de leur mouvements donc se lassent moins. Super pour nous !
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas mais en tout cas nous on a vraiment adoré.
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que la barre en france est moins bien que cez vous vaccla

pour les 5 ans, j'utilise encore la remorque, mais j'ai aussi des petits gabarits donc

j'ai que 32 kilos d'enfants derrière moi donc facile
hourrah

il faut quand même en ville et tout un vélo taille 20 pouces je trouve pour un minimum être vue et en ville du vélo tout seul même encadré c'est pas évident pour un petit, ici on fait pas avant 6 ans, marjolyne va commencer cet été sur des parcours connus et essentiellement piste cyclables , sinon se sera encore remorque, et donc l'an prochain elle fera tous les trajets par contre sourit a 7 ans
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A 5 ans en effet, l'enfant commence a super bien pedaler et peut facile faire de longues balades quand meme, quand a mettre la carriole et le siege bb derriere, ça marche impec, meme si je préfére le siege de devant, mais ça c'est perso.

la barre c'est vrai que je connais pas celle du quebec, mais ici, je trouve ça vraiment nul, franchement inutile comme achat
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

andromaca, ils sont pas sérrés ds la remorque tes enfants ?, et ils peuvent pas mettre les casques alors ?
Revenir en haut
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non ils ne sont pas serrés, et pas de casque, il y a l'armarture et ils sont attachés
5 ans faire super bien du vélo oui sourit mais bon je précise que si je fais du vélo c'est ballade mais aussi déplacements, et en ville quand il pleut et autres aussi, donc 5 ans là je ne fais pas car trop petit pour suivre, être vus , réagir et autres , les carrefours priorités etc etc sourit
mais chacun son point de vue

si je fais que ballade ok sourit et là je prend les passages cyclables, le dimanche jour de pas de pluie rythme comme on veut car pas de rendez vous, pour moi ce sont 2 choses totalement différentes sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je précise que 4 vélos (ou même 3 vélos) et la remorque, en ville ça fait un assez long convoi quand même , et faut le gérer sourit surveiller et veiller, car les voitures ne nous font pas forcément de kdos sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok la, je suis d'accord avec toi, pour les deplacements sous la flotte, je ferais comme toi, c'est la galere, et gere tte la circulation, qd c'est pour qques bornes ça passe, mais tt un trajet c'est dur dur, je te l'accorde, moi, pour les deplacements, ce sont mes pieds, le velo c'est pour la ballade et c'est vrai qu'avec les deux plus grands, je peux faire facilement 25 kms et la je mets les deux petites ds la remorque, car c'est qd meme trop long pour elles
Revenir en haut
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
vaccla a écrit:
il existe pour les vélos une barre que tu accroches à ton vélo et à celui de l'enfant.
Il est sur son vélo et pédale en même temps que toi mais il est tenu et s,il veut arreter de pédaler il n'a qu'à se laisser tirer..............mais il faut être plus grand............


C'est vraiment génial ce système vaccla, cela existe en france tu crois?


oui, je l'ai acheté pour bartolomé sur un site français (sud de la france, livré sans trop de delais) mais évidement j'ai oublié l'adresse!
sinon, la coque à mettre dans la remorque je suis super interressée!
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

en tous les cas ça doit intéresser des gens la remorque vélo, ce matin on s'est fait volé la notre triste
zom était parti faire des courses avec, et paf plus de remorques, il est obligé de ramener le plein de courses avec le chariot, heureusement le mag a bien voulu
pfuit et paf encore des sous de partis pour RIEN triste comme si j'étais riche marre ça m'agace ça,
ils ne savent pas les gens que la remorque c'est comme ma voiture ? marre pfuit je suis juste en colère, mais ça va passer marre
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment désolée pour toi ! C'est vrai dégueu !! Je comprends que ça te mette en colère !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci caillou
je sais bien que c'est que du matériel mais je suis furax qu'on puisse voler et en plus ce genre de trucs et en plus la mienne grimace
pfuit :(

mais c'est que du matériel, ça faisait 4 ans qu'on l'avait, j'aimais bien moi
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pppffff c'est vraiment degueu andromaca, je comprend que tu sois verte, je serais dégoutée pareil, c'est pour ça que moi je la cadenasse toujours, j'dois me trimbaler avec 2 cadenas mais bon, j'ai trop peur qu'on me la fauche, j'suis désolée pour toi, tu vas en racheter une ?, regarde peut etre les dates du trocatlon, tu peux peut etre en toucher une moins chere que neuve.
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment désolée pour toi, c'est franchement degueu... soupire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein ? Flûte alors, c'est vache de faire ça, je suis désolée pour toi..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si on va en racheter une les dates du trocathlon c'est passé, mars et octobre
et neuve c'est 200 euros et les cycles que je vient de tel en n'ont pas d'occas .....

a moins qu'on s'en passe, mais seule en ville avec les 4 je trouvais pratique la remorque, marjolyne ne se sent pas encore en ville en vélo et là je ne pourrais plus faire de ballades avec les 4

la prochaine nocturne de vendredi en vélo, on ne pourras pas la faire marre je suis furax, mais en même temps ce n'est que du matériel, alors je ne comprends pas pourquoi ça me rend furax marre

pfuit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en as sur ebay à 140€ il me semble..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je viens d'en voir une pour 120 euros avec les frais de port sur ebay
mais que 8 jours avant de l'avoir triste

j'en parle a zom ce soir et on avisera sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0