Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
L'incontinence
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lolo
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 12:16 pm    Sujet du message: L'incontinence Répondre en citant

Bon voilà je suis pas vraiment concernée (pour le moment) mais je me pose bcp la question :

Lors de ma dernière grossesse, j'ai eu des fuites urinaires très tôt, ça m'a poursuivi jusqu'à la naissance, un peu après aussi.....depuis ça va bcp mieux et plus aucun problème.
Je me souviens que dès que j'avais envie, fallait vraiment que j'aille aux toilettes, je ne pouvais plus du tout me retenir.

Voilà mes préoccupations :

On est en plein essai bb4, et j'ai trèèès peur que ce prob revienne et encore pire, que ça soit encore pire triste

J'ai pas fait de rééducation honte j'pensais que ça allait bien, en plus mon gyneco m'avait dit que c'était assez tonique....bref j'ai eu tort de pas faire cette rééducation je le sais bien du coup je stress bcp pff n'importe quoi

Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont été confrontée à ce problème ?
Comment avez-vous géré ?

Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des problèmes de fuites pendant ma 4ème grossesse. triste
rééducation pas assez éfficace (bio-feedback chez le kiné) après triste

bcp de fuites très génantes pendant la 5ème grossesse triste
même chose après la naissance avec descente de la vessie en prime triste

longue rééducation chez des sage-femmes avec un gros travail corporel pour remonter les organes et muscler l'intérieur et le périné sous toutes les coutures.
ça a été comme miraculeux hourrah
plus de fuites hourrah

à suivre clin d'oeil
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ressenti les m^mes signes lors de ma 3ème grossesse. bb3 a bientot 5 mois et depuis plus de minis fuites. Cependant j'ai tout de même fait une rééducation (en cours...) du même style que sandrineandco, avec une sage femme également. Cette réeducation dite "par visualisation" (c'est très sérieux et efficace) PEUT EGALEMENT SE PRATIQUER ENCEINTE ET A TOUS AGES DE LA VIE.
es tu sur paris ? je pourrais te donner une adresse?
Revenir en haut
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu ça juste après ma première grossesse mais plus rien par la suite. J'espère que ça va durer clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Celpie
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu ça à ma deuxième grossesse: je n'avais pas pris le temps de la rééducation après la première honte
Du coup, après celle-ci, j'ai fait la totale, avec une sage-femme, elle m'a appris des exercices que je fait encore... clin d'oeil
Elle m'a aussi dit que l'utilisation des boules de geisha pour vérifier et pour aider à la tonicité du périné clin d'oeil
Et ça marche, au début, quand je les mettais je ne pouvais pas les garder (elles tombaient) maintenant elles tiennent bien clin d'oeil grand sourire
Revenir en haut
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:
J'ai eu ça à ma deuxième grossesse: je n'avais pas pris le temps de la rééducation après la première honte
Du coup, après celle-ci, j'ai fait la totale, avec une sage-femme, elle m'a appris des exercices que je fait encore... clin d'oeil
Elle m'a aussi dit que l'utilisation des boules de geisha pour vérifier et pour aider à la tonicité du périné clin d'oeil
Et ça marche, au début, quand je les mettais je ne pouvais pas les garder (elles tombaient) maintenant elles tiennent bien clin d'oeil grand sourire


honte honte J'avoue que je n'ai jamais vraiment compris à quoi servaient des boules de geishas honte honte Enfin, j'ai bien compris où il fallait les mettre mais sans plus....

Mais j'étais loin d'imaginer que ça pouvait servir à rééduquer le périnée après un accouchement gros yeux

Bon à savoir, tiens clin d'oeil Ca m'évitera peut-être de faire des séances de rééduc après n0 5. Pas besoin de me déplacer clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lolo
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses et je vois qu'on est bcp à se sentir concernée par ce problème, je dois dire que ça ma fait bcp stresser, mais par contre je ne savais pas qu'on pouvait rééduquer le périnée en étant enceinte très étonné(e)
C'est bon à savoir, mais ça prend bcp de temps la rééducation ?

Ma mutuelle actuellement ne me rembourse pas (ça fait depuis janvier on a beau les relancer ils prennent tout leur temp) et donc je pense que ça fera cher à avancer.....

Gwen, j'habite dans le 93 grand sourire

Les boules geisha je connais pas honte
Revenir en haut
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après la naissance des deux premiers, mon gynéco trouvait que j'avais un périnée assez tonique (15 ans de danse classique) mais m'a dit qu'il envoyait qd même toutes les femmes faire la rééduc.
Sur le coup, je l'ai un peu maudit parce que j'avais pas mal de copines à qui l'on disait qu'elles n'en n'avait pas besoin, mais maintenant je le remercie parce qu'après la 3e et la 4e, je n'ai eu besoin que de 5 séances à peine. La sf disait qu'elle voyait bcp de mamans venir pour la première fois à la 3e ou 4e naissance avec plus de boulot.

En revanche, j'ai fui les sf qui branchent un vibro et qui se barrent dans la pièce à côté faire leur compta je me fais les ongles , on m'a dit que ça ne marchait que sur les incontinences avérées (puisque c'est de lors du réflexe physique), mais que pour de la rééduc simple (la plupart du temps) ce n'est pas vraiment efficace. J'ai donc choisi une sf qui t'apprend à visualiser les muscles(comme sandrineandco), ça paraît bizarre, mais ça fonctionne très bien, et surtout on est autonome après pour le refaire. En plus elle ne disait pas de faire 10 mn matin et soir (le truc qu'on ne fait jamais), mais 3 secondes n'importe quand, aussi bien en faisant la vaisselle qu'à un feu rouge.

J'avoue avoir été un peu traumatisée par une sf en préparation à la naissance pour Victor qui disait que tout ça se remet très bien en place avec de la rééduc, même commencée tard, alors qu'il vaut mieux éviter ce qu'elle avait vu une fois : une brave paysanne venir à son bureau en tenant sa vessie à la main c'est dingue

J'ai aussi entendu qu'on pouvait très bien faire ça enceinte, n'hésite pas!
Revenir en haut
Celpie
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Voilà, ça se sont les boules.
Une seule paire suffit, je vous rassure grimace
Et le petit descriptif du site sur lequel j'ai acheté les miennes:
La seule différence avec les Smart Balls classiques, c'est leur aspect extérieur et leur couleur veloutée. Parce que même en matière de sex toy, on peut apprécier l'apparence. Elles ont très belles et en plus elles sont les plus performantes à ce jour grâce à leur nouveau procédé de fabrication qui augmente la qualité du roulement des billes.
Ces deux boules design renferment en effet chacune une bille d'acier qui roule sur elle-même.
Une fois placées à l'intérieur du corps, elles procurent des vibrations très douces au moindre mouvement. Ces sensations très subtiles peuvent être très excitantes, surtout si vous les portez pendant la journée sans que personne ne s’en doute.

je ne les ai pas pour le côté érotique, enfin à la base clin d'oeil
Revenir en haut
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est remboursé par la sécu????? clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2


Dernière édition par Lila_bis le Mar Sep 11, 2007 3:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ben pas de soucis pour aller dans un sex shop grand sourire ça me gêne pas, pis c'est pour la bonne cause roule de rire

J'crois que je vais me renseigner dès maintenant mais avec mes soucis de lenteur mutuelle j'sais pas si je franchirais le pas...
Revenir en haut
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:

Voilà, ça se sont les boules.
Une seule paire suffit, je vous rassure grimace
Et le petit descriptif du site sur lequel j'ai acheté les miennes:
La seule différence avec les Smart Balls classiques, c'est leur aspect extérieur et leur couleur veloutée. Parce que même en matière de sex toy, on peut apprécier l'apparence. Elles ont très belles et en plus elles sont les plus performantes à ce jour grâce à leur nouveau procédé de fabrication qui augmente la qualité du roulement des billes.
Ces deux boules design renferment en effet chacune une bille d'acier qui roule sur elle-même.
Une fois placées à l'intérieur du corps, elles procurent des vibrations très douces au moindre mouvement. Ces sensations très subtiles peuvent être très excitantes, surtout si vous les portez pendant la journée sans que personne ne s’en doute.

je ne les ai pas pour le côté érotique, enfin à la base clin d'oeil


ça m'intrigue ce truc....mais il faut se l'enfiler le matin, ça fait "Ding Ding" toute la journée et ça s'enlève le soir?? hein ? quoi !?! réfléchis je ne sais pas tu cogites trop
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sourit armelle a écrit:
Celpie a écrit:

Voilà, ça se sont les boules.
Une seule paire suffit, je vous rassure grimace
Et le petit descriptif du site sur lequel j'ai acheté les miennes:
La seule différence avec les Smart Balls classiques, c'est leur aspect extérieur et leur couleur veloutée. Parce que même en matière de sex toy, on peut apprécier l'apparence. Elles ont très belles et en plus elles sont les plus performantes à ce jour grâce à leur nouveau procédé de fabrication qui augmente la qualité du roulement des billes.
Ces deux boules design renferment en effet chacune une bille d'acier qui roule sur elle-même.
Une fois placées à l'intérieur du corps, elles procurent des vibrations très douces au moindre mouvement. Ces sensations très subtiles peuvent être très excitantes, surtout si vous les portez pendant la journée sans que personne ne s’en doute.

je ne les ai pas pour le côté érotique, enfin à la base clin d'oeil


ça m'intrigue ce truc....mais il faut se l'enfiler le matin, ça fait "Ding Ding" toute la journée et ça s'enlève le soir?? hein ? quoi !?! réfléchis je ne sais pas tu cogites trop



il ne faut pas tro bouger parce que ça fait désordre de ''crier'' en plein magasin
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lolo
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vaccla a écrit:
sourit armelle a écrit:
Celpie a écrit:

Voilà, ça se sont les boules.
Une seule paire suffit, je vous rassure grimace
Et le petit descriptif du site sur lequel j'ai acheté les miennes:
La seule différence avec les Smart Balls classiques, c'est leur aspect extérieur et leur couleur veloutée. Parce que même en matière de sex toy, on peut apprécier l'apparence. Elles ont très belles et en plus elles sont les plus performantes à ce jour grâce à leur nouveau procédé de fabrication qui augmente la qualité du roulement des billes.
Ces deux boules design renferment en effet chacune une bille d'acier qui roule sur elle-même.
Une fois placées à l'intérieur du corps, elles procurent des vibrations très douces au moindre mouvement. Ces sensations très subtiles peuvent être très excitantes, surtout si vous les portez pendant la journée sans que personne ne s’en doute.

je ne les ai pas pour le côté érotique, enfin à la base clin d'oeil


ça m'intrigue ce truc....mais il faut se l'enfiler le matin, ça fait "Ding Ding" toute la journée et ça s'enlève le soir?? hein ? quoi !?! réfléchis je ne sais pas tu cogites trop



il ne faut pas tro bouger parce que ça fait désordre de ''crier'' en plein magasin



:rol: roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhôôôôô, non mais sans blague, il faut les garder combien de temps? réfléchis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joce a écrit:
Rhôôôôô, non mais sans blague, il faut les garder combien de temps? réfléchis

Bah, voilà, c'est pas la première fois que je pose une question sérieuse et que je n'obtiens pas de réponse sérieuse....

ça marche comment??????
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celpie
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors vous voulez entrer dans les détails.... grimace
Les boules s'introduisent dans le vagin, elles ne font pas de bruits, rassurez-vous, autour de vous, personne ne le saura... clin d'oeil
Si le périné est suffisement musclé, vous pouvez les garder la journée. très étonné(e) gros yeux grimace et oui...
Sinon, elles descenderons d'elles-même... grimace
ça vous va?? clin d'oeil grand sourire
Revenir en haut
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh on part sur un sujet pas sexy et puis ça dévie ça dévie ......... roule de rire
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

.................... et même mon mari finit par lire sur mon épaule roule de rire
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99031 / 0