Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
L'impression que c'est pour bientot + une question épisio.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Re: L'impression que c'est pour bientot + une question épisi Répondre en citant

ça vous est déjà arrivé? C'était une vraie impression? ça s'est vérifié ou vous avez été bernées par vos sensations?

==> Ben tu penses, dès 8mois j'étais sure que c'était pour la demie-heure suivante !


La SF, juste après la naissance de Mr3 m'avait expliqué qu'il fallait pousser "délicatement"...pour éviter l'épisio, vous avez poussé délicatement, vous? honte pff n'importe quoi honte :/

==> Alors là, rien à cirer des " ne poussez plus", je m'en fous je pousse ;-)

, est-ce qu'il y a d'autres astuces pour éviter l'épisio (en plus de demander expressément qu'on ne me la fasse pas d'office, bien sur ?? :pff:

==> Tu as surtout de fortes chances pour que bébé déboule rapidement avec des petites eraflures au passage, mais pas d'épisio.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BB2 m'a mystifiée moi (le 5 mars, il était prévu pour le 22, il est finallement né le 2cool boy, mais aussi la sage-femme qui m'a examinée ce jour là et le gynéco.
j'avais de jolies contractions et puis ils se sont rendu compte que je n'avais pas de carte de groupe sanguin, ils m'ont envoyé au labo pour une prise de sang et dans l'intervalle tout s'est arrêté.
BB2 m'a refait le coup (à moi et au gygy) le jour du terme.
et finallement il est né la veille du jour où le déclanchement était prévu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le contraire, j'ai l'impression que la péri m'a bien aidé pour accoucher "plus doucement".
Pour Juliette, je n'ai pas eu de péri, et je poussais (plus vite dehors, plus vite fini). Avec une péri, on ne ressent pas la violence de la poussée, c'est plus facile.

Sinon, moi je trouve que la respiration haletée aide super bien pour ne pas pousser à la fin.
J'ai eu 2 fois "deux points d'éraillure", mais jamais d'épisio.
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi effectivement, j'ai tjrs senti le moment ou ça se préparait, bien avant les contractions.... pour l'episio, je n'en ai eu qu'une pour marion ma premiere et j'avais une péri, pour les trois autres pas de péridurale et pas d'episio, alors je ne sais pas... pas contre pour pousser ou pas, j'en sais fichtre rien, j'ai tjrs poussé comme je pouvais surtout, j'ai jamais fait de préparation a l'accouchement, je suivais la sage femme et mon instinct.... pour laura par contre, j'ai souffert comme jamais, je pense que ça venait qd meme du fait qu'elle faisait 4 kilos, mais ça m'a vacciné d'accoucher sans péri, j'ai pleuré de douleur pdt tt l'accouchement, et rien que pour ça, je voudrais pas d'autre enfant.
Revenir en haut
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis terrorisée au moment où il font la piqûre de la péri, mais après quel bonheur, la sensation que tu voudrais que ce moment dure tellement tu as conscience de vivre tranquillement un grand moment de ta vie.

Sans péri, c'est le contraire, vivement qu'on en finisse!!!
Revenir en haut
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
j'ai pleuré de douleur pdt tt l'accouchement, et rien que pour ça, je voudrais pas d'autre enfant.


cela c'était pour BB3 et pourtant j'ai eu BB4 ( 9 ans plus tard tout de même) et il parait même qu'il va falloir recommencer dans 7 mois pour BB5 !!! heureusement qu'on a le choix : péri ou pas péri.
pour BB1 on n'avait pas vraiment le choix : 2500 F non remboursé et seulement si le medecin donnait le feu vert (or j'avais "choisi" un gygy très axé sur l'accouchement au naturel. il a essayé de retarder au maxi l'épisio, ce qui fait que j'ai eu l'épisio ET les déchirures, des points bâclés et tout). pour moi vraiment le pb n'est pas l'épisio, c'est la qualité de la couture !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
[j'avais "choisi" un gygy très axé sur l'accouchement au naturel. !!!


il s'en fout, il est du bon côté de la table lui envie de taper
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça je suis d'accord a 100 %, j'avais une bonne epision mais alors super bien recousue, pas de douleur, un truc tt fin, bref nickel !!!!!

en parlant de couture, ça n'a rien a voir mais une copine vient de se faire une abdominoplastie, je suis allée la voir cet aprés midi, bon sang, ça fait 8 mois qu'elle s'est faite opérer et qd je vois sa cicatrice, ça fait peur !!!!, bon elle est contente et donc j'ai rien dit, mais alors .... quelle boucherie !!!!j'y connais rien, mais bon..... il doit y avoir des cicatrices plus belles que ça je pense...
Revenir en haut
cloa
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 1609

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'abdominoplastie je te comprends !!la cicatrice est voyante malgré tout, elle traverse le bas du ventre. J'avais vu un reportage et franchement c'était horrible !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cloa a écrit:
pour l'abdominoplastie je te comprends !!la cicatrice est voyante malgré tout, elle traverse le bas du ventre. J'avais vu un reportage et franchement c'était horrible !!

franchement, j'etais sur les fesses, entre ça et un bide qui ressort.... je choisis direct de ne passer sur le billard !
Revenir en haut
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuuuuuuuuuu si tu peux éviter l'épisio......... clin d'oeil
Revenir en haut
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux gros yeux j'ai vu dans un reportage tv la taille de la cicatrice d'une abdoplastie, quelle horreur !

ma césa, reprise 3 fois, est quasi invisible !

malgré un tout petit bidou (et même avec le bide sur les genous) jamais je ne le ferais, il parait que c'est une des opérations esthétiques les plus douloureuses qui soient .....
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
gros yeux gros yeux j'ai vu dans un reportage tv la taille de la cicatrice d'une abdoplastie, quelle horreur !

ma césa, reprise 3 fois, est quasi invisible !

malgré un tout petit bidou (et même avec le bide sur les genous) jamais je ne le ferais, il parait que c'est une des opérations esthétiques les plus douloureuses qui soient .....

Alors moi avec mon épisio j'ai l'air de quoi?
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah d'une future maman qui s'inquiète pour son ptit vagin ! clin d'oeil

en parlant de vagin, ma seule voie basse fût gâchée .... par une compresse oubliée, découverte une semaine après et une infection en prime !!!! très étonné(e)
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
hourrah hourrah d'une future maman qui s'inquiète pour son ptit vagin ! clin d'oeil

en parlant de vagin, ma seule voie basse fût gâchée .... par une compresse oubliée, découverte une semaine après et une infection en prime !!!! très étonné(e)

très étonné(e) très étonné(e) Tu as eu le culot d'essayer de piquer les compresses de l'hosto??? voilà le trou de la sécu!!! très étonné(e) très étonné(e)
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah n'est ce pas, y a pas de petites économies !

bon j'ai raté mon coup, elle était bonne à jeter ..... pas content du tout

tu ne soupçonne pas la colère d'anthologie que j'ai piqué quand çà m'est arrivé .....

_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
hourrah n'est ce pas, y a pas de petites économies !

bon j'ai raté mon coup, elle était bonne à jeter ..... pas content du tout

tu ne soupçonne pas la colère d'anthologie que j'ai piqué quand çà m'est arrivé .....

Allez, ce sera pour la prochaine fois.... hourrah
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux une voie basse sur trois césas, tu veux ma mort !!!

personne m'aime (même pas ma mère) j'le savais !!! coucou c'est trop mignon
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
heuuuuuuuuuuuu si tu peux éviter l'épisio......... clin d'oeil


oui franchement si tu peux éviter, évite, une épisio mal faite ça peut te gâcher toute une vie triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joce a écrit:
Maminouche a écrit:
heuuuuuuuuuuuu si tu peux éviter l'épisio......... clin d'oeil


oui franchement si tu peux éviter, évite, une épisio mal faite ça peut te gâcher toute une vie triste

KOUA?????????????????????
Déjà que ça m'agaçait le fait d'avoir eu mal pendant 3 semaines...si tu me dis en plus TOUTE UNE VIE!!! très étonné(e) très étonné(e)

Je VEUX éviter l'épisio....mais je voudrais savoir comment soupire
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0