Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Jupes ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Quand portez vous des jupes ?
Tout le temps
4%
 4%  [ 2 ]
Régulièrement
21%
 21%  [ 10 ]
Occasionnellement
51%
 51%  [ 24 ]
Jamais
21%
 21%  [ 10 ]
Autre
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lolotte a écrit:
Je ne trouve pas cela trés pratique avec les enfants,tous les aller-retours à l'école(en + on a un espace,je vous dis pas en jupe la galère pour grimper dedans en jupe).


c'est quoi le probleme des trajets école en jupe ? et de la voiture ? je ne comprends pas honte
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma voiture est assez haute et monter dedans avec une jupe,surtout si elle n'est pas trés large,vaut une séance de gym.Et en plus,comme je cours tout le temps plutôt que de marcher,je trouve le pantalon plus adéquat.Mais je vous rassure,c'est trés beau les jupes et les robes mais je ne me sens pas à l'aise dedans.Voilà,c'est tout.
Revenir en haut
Lolo
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oelita a écrit:
lolotte a écrit:
Je ne trouve pas cela trés pratique avec les enfants,tous les aller-retours à l'école(en + on a un espace,je vous dis pas en jupe la galère pour grimper dedans en jupe).


c'est quoi le probleme des trajets école en jupe ? et de la voiture ? je ne comprends pas honte


Je pense que c'est parce que la jupe remonte quand on monte ds la voiture, et puis en sortant de la voiture faut pas trop écarter les jambes roule de rire
C'est vrai que c'est moins pratique, si on se baisse aussi honte grand sourire
Revenir en haut
blut
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 161

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté : JAMAIS

mais je ne vous dirai pas pourquoi ...


Denis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ben moi euh la dernière fois que j'ai mis une robe c'etait le 20/04/1992 c'est trop mignon grimace et sinon les jupes ben j'en mettais dans la marine (normal tenue dite de sortie ) donc plus depuis 1998 et sinon ben jamais pff n'importe quoi
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blut a écrit:
j'ai voté : JAMAIS

mais je ne vous dirai pas pourquoi ...


Denis


Ben quoi??? Un p'tit kilt c'est pratique, ça entrave pas les mouvements.....non? Vraiment? grimace grimace grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0