Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
la TV pour enfants

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 2:24 pm    Sujet du message: la TV pour enfants Répondre en citant

Ce matin comme j'avais quelques factures à faire j,ai proposé à Mathys une scéeance TV, pour qu'il reste tranquille pour une petite heure, ce que je ne fais pratiquement jamais je précise.
Donc j'allume l'objet et là je zappe pour trouver une émission qui réponde à mes besoins, à savoir, drôle, intelligente, et éducatives.
Eh bien ça n'existe pas j,ai 900 canaux et pas une.................................

à chaque fois les émissions pour enfants sont stupides, je ne supporte pas de voir ces adultes déguisés en chien qui aboient à 4 pattes en secouant leur c.. et qui parle comme des débiles mentaux...................
c'est tout simplement ignoble.

Du coup j'ai mis un bon vieux Walt Disney, avec une bonne morale de base mais qui a fait ses preuves.............
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Re: la TV pour enfants Répondre en citant

vaccla a écrit:
Du coup j'ai mis un bon vieux Walt Disney, avec une bonne morale de base mais qui a fait ses preuves.............

Comme quoi...on n'a pas la télé et le résultat est le meme! hourrah
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Re: la TV pour enfants Répondre en citant

sourit armelle a écrit:
vaccla a écrit:
Du coup j'ai mis un bon vieux Walt Disney, avec une bonne morale de base mais qui a fait ses preuves.............

Comme quoi...on n'a pas la télé et le résultat est le meme! hourrah


si je te disais qu'il y a des fois où je la mettrais au rebut la maudite, pour ce qu'elle nous apporte.................
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Re: la TV pour enfants Répondre en citant

vaccla a écrit:
sourit armelle a écrit:
vaccla a écrit:
Du coup j'ai mis un bon vieux Walt Disney, avec une bonne morale de base mais qui a fait ses preuves.............

Comme quoi...on n'a pas la télé et le résultat est le meme! hourrah


si je te disais qu'il y a des fois où je la mettrais au rebut la maudite, pour ce qu'elle nous apporte.................

C'est fait....et ça fait plein de place en plus! grand sourire
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est presque devenu tabou de dire ça : moi j'aime la télé hourrah
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les enfants nous c'est la 5 et rien que la 5, les autres trucs c'est nul ....sauf les totally spys sur la 1 pdt les vacnaces car Marion est une inconditionnelle, mais c'est rare qd meme !
Revenir en haut
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 5 pour les zouzous, sinon c'est boomerang , avec l'adsl, plus avec la fourchette, ça se modernise chez nous clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ejal
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 15 Jan 2004
Messages: 2074
Localisation: Québec

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la télé j'aime bien.
Juste une histoire : petite je regardais la télé le mercredi le dimanche et le mardi soir. Mon conjoint a eut le droit à 17 ans (le soir) quand je l'ai connu, à cette époque je ne la regardais presque plus. Lui passait des heures à regarder tout un tas de flims qu'il ne connaissait pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous on regarde la tv, moderément mais on regarde, les enfants se relax en rentrant de l'école mais bon c'est vrai qu'ils sont vite a table pour manger et aller au sport et ça déjà 3 x semaines clin d'oeil

Les autres jours je dis pas trop non du moment que c'est pas 3heures d'affilé grand sourire
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ha, sans compter que tu as dû mettre au moins ...une heure à éplucher les 900 chaines !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
ha ha, sans compter que tu as dû mettre au moins ...une heure à éplucher les 900 chaines !


euh non, j'ai une télécommande et une option émission pour enfants (vive le cable!!!!!!!)
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22291
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien pareil ici la télé ils ont du mal ou alors c'est moi, et a part la 5 les zouzous, bien pas évident
on a que les chaines normales, pas les autres

moi j'en ai marre de la pub ou des bandes annonces pour certaines qui sont hard :(

sinon roxanne adore, la séie charmed sur la 6 et moi aussi lol sourit
adrien a aimé pékin express, en fait c'était pas mal
le soir l'hiver il aime bien aussi, jamy et la 3 les dessins animés

les petites n'ont pas de "programme" qu'elles aiment bien a part les zouzous

j'arrive pas de toute façon a avoir les 4 devant la télé,
devant un dvd ou k7 oui parfois, mais c'est tout, et faut pas que ça dure trop longtemps, alors je râle mais en fait non, même si j'avoue que c'est bien utile parfois de pouvoir coller les 4 devant la télé sourit lol
tant pis pour moi, sont mal éduqués ces enfants là reverence grimace
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors chez nous ils aiment bien la tv et surtout les dvd que je mets sourit à savoir oui oui dora et tous les disneys !!

Sinon c'est sur la 5 les zouzous ! ils adorent didou qui apprend à dessiner c'est très bien fait je trouve !

Mais bon ils passent tt de même peu de temps devt la tv.
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

didou justine adoreeeeeeeee !!!!! ainsi que l'ane trotro !!!!
Revenir en haut
lauriane31
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 1220

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

notre télé est en panne depuis 15 jours et je dois dire que je respire un peu : plus de conflits à propos des programmes, moins de bruits dans la maison.... les enfants commencent à se "désintoxiquer"! lauriane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

depuis une semaine on est en vacances en Ariège (chez Sara) et comme on a pas réussi( clin d'oeil ) à faire marcher la télé,les enfants sont désintoxiqués aussi hourrah

vive les balades dans la montagne hourrah hourrah hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99188 / 0