Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
visites chez belle-maman...souvent ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 fois - 1 fois1/2 par mois, tout roule entre nous, les 2 plus grands y sont en vacances en ce moment, c'est cool!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Maminouche, on y va régulièrement, je n'ai rien de grave à lui reprocher, même si certaines réactions m'agacent un peu, je sais que ce n'est pas fait contre moi.
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 3205
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le moins souvent possible. Ma BM est folle à lier donc moins je la vois, mieux je me porte. Depuis que les enfants sont un peu plus grands je les laisse y aller un we de temps en temps en priant pour qu'ils ne reviennent pas avec une intoxication alimentaire. Sinon ils viennent ici. Ce qui est sur c'est qu'on les voit beaucoup trop souvent à mon goût (ils sont à 1/2h).
En revanche mes parents sont des amours (bon, forcément je trouve quand même à critiquer mais ça n'empêche que je les aime beaucoup) et s'entendent très bien avec mon mari, donc nous les voyons qq semaines en été et souvent à Noël et Pâques (ils sont à 500 bornes et ne viennent quasiment jamais, c'est nous qui y allons puisque eux peuvent nous loger), mais je dois les avoir au téléphone au moins 2 fois par semaine.
_________________
5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ysa très chouette ta bm hourrah
lilabis la femme de mon père sourit excellent j'en ai une aussi de bm comme ça lol , guère mieux que les autres races sourit
coucou
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas depuis 5 ans................ clin d'oeil
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le moins souvent possible et le moins longtemps possible. Genre 4-5 fois par an.
Ils viennent ici 2 ou 3 fois sur l'année, je me traîne chez eux une ou deux fois.
Par contre, zom y passe la journée du dimanche avec les garcçons une fois toutes les 6 semaines à peu près; moi, je reste à la maison, j'en profite pour être en vacances clin d'oeil et tout le monde est content sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas de beaux-parents triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
j'ai pas de beaux-parents triste


Tu veux les miens ? hourrah hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière fois c'était à Pâques 2004........et la fois d'avant la Toussaint 2000!!!!!!!!

En fait il n'y a pas de pb entre nous mais ils habitent ds le Gers (600km env) et ma famille à moi dans le Nord (600 km aussi mais de l'autre côté!).......

Comme côté finances on ne peux pas y aller régulièrement des deux côtés on fait ce qu'on peut......eux viennent 1 ou deux fois par an et pour des durées courtes (ils sont attachés à leur chez eux, leur potager et leurs chiens donc c'est qq nuits chez un de mes beaux-frères coin où ils connaissent encore pas mal de monde pour y avoir vécu plus de 25 ans et une nuit ou deux chez nous), ma mère et son mari viennent pour plus longtemps mais avec leur "maison sur le dos".....
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elo
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 2892

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte joker aussi grimace
Justement, on a reçu une "invitation" pour dans 15 jours... On va pas y couper clin d'oeil
Et je ne parle même pas de la belle-grand-mère...
_________________
Elodie ordi maman de fille (avril 2000) sourit (sept 2001) sourit (oct 2003) fille (sept 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant elle habite qu a 60 km de chez nous...

pourtant le moins possible la moche mere, elle me tape sur les nerfs avec ses reflexions moralistes a longueur de temps tres mechant

elle peut pas se meler de ses fesses un peu au lieu de nous casser les pieds ?
on est des adultes et j apprecie pas du tout qu on me dicte ma conduite parce que dans sa bouche ce ne sont pas des conseils mais presque des ordres tres mechant
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne j'essais de ne pas y aller chaque année .... maintenant de toutes les façons c'est en chambre d'hote : au début mon mari était vexé car quand il fait 500 bornes pour aller dans un trou c'est pour voir ses parents : mais maintenant j'adore ! déjà ils nous passe une voiture ... donc je peux aller ailleurs que chez eux le matin ( genre on dort ...) puis négocier le dej. au restau en ville en prévenant : pour ne pas la fatiguer ( surtout que vraiment la cuisine c'est pas son truc ) ... donc en me débrouillant bien je prends le train de 16 h je me fais les ongles
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

2 fois par an à peu près et c'est larrrrgement suffisant grimace

Elle gère tout et ça me gave, elle sait tout enfin bref c'est le portrait de la bm qu'on supporte pas....
Ca va qqjours mais après je sature, j'ai du mal à prendre sur moi donc préfère partir, heureusement qu'ils habitent à 600 km de chez nous clin d'oeil
Revenir en haut
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 dimanche sur 2 gros yeux j'en sais rien et encore , avant c'était tous les dimanches tu cogites trop !!
mais j'ai réussit le coup d'imposer à mr le fait d'y aller une fois sur 2 !! sinon c'était du gourdin j'attends de pied ferme pour lui et moi je tournais se tape contre le mur c'est dingue en plus je n'ai rien à leur dire, mon bp est lourdingue et ma bm gentille mais ... trop (gentillette quoi fait très chaud ).
bon, la on y va ce samedi soir( pas le dimanche comme ça on a un graaand we) et c'est parceque je l'ai demandé bien à l'avance et puis comme ça on reste pas 4 h niark niark .

Ah oui, au fait, ils habitent à moins d'un km et voient les enfants tous les jours (mais sans moi grimace ) donc on ne peux pas dire qu'ils sont en manque de leurs petits enfants !!
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sourit armelle a écrit:
Presque jamais en fait! hourrah hourrah


3 fois par an, en fait, on rpend sur nous, on respire un bon coup et on se jette a l'eau, on se tape ma mere et sa mere ds le meme we !!!!!!! on vient de le faire a paques....on est peinard jusqu'en septembre et aprés c'est noel !
Revenir en haut
Lolo
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
sourit armelle a écrit:
Presque jamais en fait! hourrah hourrah


3 fois par an, en fait, on rpend sur nous, on respire un bon coup et on se jette a l'eau, on se tape ma mere et sa mere ds le meme we !!!!!!! on vient de le faire a paques....on est peinard jusqu'en septembre et aprés c'est noel !


roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikou,

plus jamais, hourrah hourrah elle a trop jouer avec mes pieds, mais mon mari va deux fois par semaine, une fois seul et une fois avec la tribu clin d'oeil
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

negia a écrit:
elle a trop jouer avec mes pieds,



Késako?
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi au fait tres regulirement!!! On habite l'un derriere l'autre lol donc je la vois quand elle est dans son jardin ou autre. Mais je dois vous avouer que j'ai une belle mere en or que je considere comme ma mere et elle est adorable. On ne mange pas souvent ensemble (peut etre une fois par mois) car on a l'occasion de se voir toutes les semaines.
Bon c'est quand meme chacun chez soi : ma belle mere passe parfois boire unc afe mais sur lapointe des pieds en regardant qu'elle ne gene pas ou autre, et nous on interdit a nos filles d'y aller tous les jours. Ca doit rester un plaisir pour elles mais aussi pour mes beaux parents de les voir.
Revenir en haut
Lolo
Invité





MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

cyndelle a écrit:
ben moi au fait tres regulirement!!! On habite l'un derriere l'autre lol donc je la vois quand elle est dans son jardin ou autre. Mais je dois vous avouer que j'ai une belle mere en or que je considere comme ma mere et elle est adorable. On ne mange pas souvent ensemble (peut etre une fois par mois) car on a l'occasion de se voir toutes les semaines.
Bon c'est quand meme chacun chez soi : ma belle mere passe parfois boire unc afe mais sur lapointe des pieds en regardant qu'elle ne gene pas ou autre, et nous on interdit a nos filles d'y aller tous les jours. Ca doit rester un plaisir pour elles mais aussi pour mes beaux parents de les voir.


Ah ben ça c'est vraiment formidable je trouve !! grand sourire de bons compromis !!
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0