Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
visites chez belle-maman...souvent ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 2:41 pm    Sujet du message: visites chez belle-maman...souvent ? Répondre en citant

Combien de fois par mois (ou semaine très étonné(e)) allez-vous en visite chez vos beaux-parents ?

Chez nous, comme les enfants ne sont là qu'un week-end sur deux, c'est vite vu : tout le monde veux les voir.

Et spécialement ma belle-mère qui n'a pas réussi à se faire au fait que ses petits-fils adorés ne soient plus tout le temps à porter de main (nous vivons, hélas, dans le même petit village).

Donc ce week-end on va y avoir droit !
Elle a téléphoné hier soir pour se plaindre "qu'il y si longtemps que vous n'êtes pas venus manger un dimanche"....en vérité ça fait juste 2 semaines pff n'importe quoi

Le point positif c'est que je vais être quitte de faire à manger dimanche midi...le point négatif c'est qu'elle va encore se jeter sur les enfants de superpapa comme s'ils étaient des rescapés d'une catastrophe et du coup les deux garçons vont en profiter pour êtres carrément insupportables avec nous.

Ah la (belle) famille !!!!!!! soupire
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Presque jamais en fait! hourrah hourrah
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici 3-6 fois par an
avant on restait plusieurs jours chez eux, maintenant on reste moins longtemps, quitte a y aller plus souvent et a l'hôtel pour nous
depuis que ma belle mère est veuve et les gros clash ça pose moins de pb
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

régulièrement, je n'ai rien à reprocher à ma BM clin d'oeil
Revenir en haut
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 6461

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il y a lieu, tout simplement.

Quand on haitait Paris, on s'échappait souvent chez eux le WE et on voyait mes parents dans la journée de temps en temps.

Puis de province à province, ce n'était pas loin, mais avec la famille qui s'agrandissait moins, car moins le temps. Ils venaient de temps en temps dans la journée.
En moyenne on devait se voir 12 fois par an, max. une semaine chez mes beaux parents,
et 4-6 fois par an, mais pour avec au moins deux vacances (1 à 3 semaines) chez mes parents.

D'ici, 2 fois par an (peut-être 3).

Mais c'est sans pb ; on s'entend bien et personne ne se sent obligé à quoi que ce soit.
_________________
Mum of 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
régulièrement, je n'ai rien à reprocher à ma BM clin d'oeil


...est-ce qu'elle est aveugle-sourde et muette ???

grimace
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont à 800 bornes....... (sauf que je n'ai pas de belle-mère,juste un moche-père et des non moins moche-frères et moche-soeurs)

je n'y suis pas allée depuis 2 ans et demi pff n'importe quoi et ne compte pas y allée de si tôt grimace

mon mari y est allé avec nos filles 3 jours pendant les vacances de pâques.

c'est toujours à nous de nous déplacer soupire
et puis surtout ils sont tellement gentils avec mes fils et moi gros yeux envie de taper pff n'importe quoi méchante humeur


Dernière édition par sandrineandco le Jeu Avr 27, 2006 2:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
Maminouche a écrit:
régulièrement, je n'ai rien à reprocher à ma BM clin d'oeil


...est-ce qu'elle est aveugle-sourde et muette ???

grimace


roule de rire roule de rire roule de rire et ben non, même pas... tout simplement gentille. Argh, je réalise que je vais encore faire des jalouses grimace
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
supermôman a écrit:
Maminouche a écrit:
régulièrement, je n'ai rien à reprocher à ma BM clin d'oeil


...est-ce qu'elle est aveugle-sourde et muette ???

grimace


roule de rire roule de rire roule de rire et ben non, même pas... tout simplement gentille. Argh, je réalise que je vais encore faire des jalouses grimace


mon ex belle-mère était un amour.elle est sans doute encore un amour mais n'est plus ma belle-mère,juste le grand-mère de mes fils et ne me pardonne pas d'avoir fait souffrir son fils chéri pff n'importe quoi
Revenir en haut
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 6570

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi comme maminouche hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
Maminouche a écrit:
supermôman a écrit:
Maminouche a écrit:
régulièrement, je n'ai rien à reprocher à ma BM clin d'oeil


...est-ce qu'elle est aveugle-sourde et muette ???

grimace


roule de rire roule de rire roule de rire et ben non, même pas... tout simplement gentille. Argh, je réalise que je vais encore faire des jalouses grimace


mon ex belle-mère était un amour.elle est sans doute encore un amour mais n'est plus ma belle-mère,juste le grand-mère de mes fils et ne me pardonne pas d'avoir fait souffrir son fils chéri pff n'importe quoi


encore une mère pas objective soupire grimace
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'as dit grimace
Revenir en haut
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes beaux parents sont à 10 minutes en voiture, mais ne prennent jamais l'initiative de nous inviter ou de venir, ils veulent pas déranger ! donc on y va quand zom a envie .... pas souvent ! hourrah sont gentils, mais entendre les louanges des autres à longueur de temps çà use, çà pis les ragots ....

mais je vois mes parents encore moins grimace vous comprenez bien les popines : j'aurais qu'un seul gamin et sage surtout (ou un chien mais pas un de 50 kg comme j'ai) çà irait, mais là ! 4 mômes c'est vraiment trop trop trop ........ (dixit ma mère, merci maman on se sent aimée, quand j'aurais le temps d'y aller je lui enverrai la note du psy ...)

et ils ne sont qu'à un quart d'heure également ......
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carolyn
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 2644
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Environ tous les 15 jours: le dimanche exactement et pendant la journée entière triste

et elle a en plus le culot de se plaindre qu'elle ne voit pas assez ces petits enfants gros yeux et que je suis pas sympa avec elle très étonné(e)
_________________
Carolyn et ses 3 A

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, pas souvent : ils n'ont jamais le temps !!!!
c'est vrai ils sont à la retraite et cela occupe !
si on les invite, ils consultent leur agenda pour voir "si cela va".
et après ils ralent qu'ils ne voient pas assez souvent leurs petits enfants.
bon, ils sont sympas tout de même : il y a pire !!!

mais ce qui m'énerve le plus, c'est que jeunes mariés quand nous avions d'autres chats à fouetter, on était de corvée toutes les 2 semaines, alors que là c'est tous les tremblements de terre. j'exagère : Pâques, 14 juillet, St-nicolas et Noël.

en été quand il fait beau on les voit plus souvent : ils ont un superbe piège à "petits-enfants".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois il y a 20 ans cela m'a suffit!!!!
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 6482
Localisation: Ain

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous, c'est très variable ! Cela dépend de nos occupations à tous ! Ils sont très occupés, ils voyagent beaucoup, ont beaucoup d'activités : gym, tennis, jardinage, chorale, cours d'italien et d'encadrement pour ma belle mère et cours de piano aussi; ma Bm fait aussi partie du conseil municipal, d'où des réunions régulièrement, elle s'occupe aussi d'un comité de jumelage avec un village italien....

Nos rapports sont très bons ! Je n'ai vraiment pas de raison de me plaindre. Ils sont toujours prêts à nous rendre service, à garder nos filles.Et l'été , ils ont aussi un piège à petits enfants (une piscine !).
Ils sont à 10 minutes en voiture de chez nous, donc c'est rapide et pratique !
Et très bons rapports avec mes parents ! Que rêver de mieux !
_________________
Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'actuelle BM, environ 1 ou 2 fois par an. elle est ininteressante, mais toujours contente de nous voir et gentille alors ...

mes ex-beaux-parents, je les vois chaque fois qu'ils viennent à Paris et nous sommes invités de bon coeur chez eux, mais on n'a pas trop l'occasion d'aller à rennes. Là ils sont en voyage en Hollande avec ma mère...ils ne m'ont jamais rien reprochés au moment du divorce et la larme à l'oeil de ma BM en disant, tu viendras nous voir quand même.. triste m'avait beaucoup touchée. elle m'a aussi demandée une photo de N3.

en résumé, je les aime beaucoup grand sourire
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jocker!!!
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2


Dernière édition par Lila_bis le Mar Sep 11, 2007 2:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0