Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
short
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Maxie a écrit:
Et je vais créer un nouveau diction "en avril, allume la clim!" grimace

Mais ça va pas ? Tu sais bien que la clim contribue au réchauffement de la planète gros yeux ! Et que si on continue dans ce sens, ton dicton ce sera dans pas longtemps "en février, j'allume la clim pour être au frais"


C'était pour rire, Lila... Et tu penses bien qu'en Belgique...pas besoin de clim! C'est pas nous qui contribuons au réchauffement, sur ce coup-là!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben je vois que vous avez toute mis hier un bermuda a vos enfants tout comme moi , mais soupire on peut déjà les ranger grimace vive la belgique , vive la belgique hourrah hourrah hourrah grimace grimace grimace grimace
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
C'était pour rire, Lila... Et tu penses bien qu'en Belgique...pas besoin de clim! C'est pas nous qui contribuons au réchauffement, sur ce coup-là!


Je sais bien Maxie clin d'oeil Mais là, tout d'un coup, je me demande pourquoi certaines ont des piscines dans leur jardin... grimace
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Quand tous leurs pantalons d'hiver se sont transformés en bermudas pour cause de trous aux genoux tres mechant
c'est à dire à peu près maintenant pas content du tout


Lol !! chez moi c'est un peu ça grand sourire

Sinon pour le short c'est trop tôt ici (région parisienne) un jour fait beau pis le lendemain fait frais alors on attends encore un peu clin d'oeil
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Maxie a écrit:
C'était pour rire, Lila... Et tu penses bien qu'en Belgique...pas besoin de clim! C'est pas nous qui contribuons au réchauffement, sur ce coup-là!


Je sais bien Maxie clin d'oeil Mais là, tout d'un coup, je me demande pourquoi certaines ont des piscines dans leur jardin... grimace


Tu me cherches?! j'attends de pied ferme attention je suis armé(e)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Tu me cherches?! j'attends de pied ferme attention je suis armé(e)


Aaaaaaaaaah, j'ai peur ! peur
grimace
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Maxie a écrit:
Tu me cherches?! j'attends de pied ferme attention je suis armé(e)


Aaaaaaaaaah, j'ai peur ! peur
grimace


Lila, reste à ta place parce qu'après tout, Lille-Namur, on est presque voisines... t'es ko

roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis des bermudas a théo ce we..... de ttes façons, avec un petit gilet il n'a pas froid et en plus, il n'a plus de pantalon, tous sont soit troués, soit trop courts...
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes deux petiotes et moi avons un rhume depuis hier... honte honte honte
En avril...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Lila_bis a écrit:
Maxie a écrit:
Tu me cherches?! j'attends de pied ferme attention je suis armé(e)


Aaaaaaaaaah, j'ai peur ! peur
grimace


Lila, reste à ta place parce qu'après tout, Lille-Namur, on est presque voisines... t'es ko

roule de rire roule de rire roule de rire


Oui, et je viendrai avec Maxie prêt(e) pour la bagarre parce que j'ai aussi une piscine dans mon jardin (certes, pas une belle comme celle de Maxie, mais piscine quand même clin d'oeil ).


Quand au rhume, les miens, pas de soucis; faut dire que je ne les ai pas envoyés en short à l'école la semaine passée sifflote innocemment
Valentin n'avait même pas voulu enlever son manteau d'hiver très étonné(e)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Oui, et je viendrai avec Maxie prêt(e) pour la bagarre


Mais... la Belgique déclare la guerre à la France très étonné(e) et menace de nous envahir en envoyant ses troupes de mères de familles nombreuses gros yeux

Allez les belges, commencez par faire bon usage de vos piscines, un bon bain frais, ça va calmer vos ardeurs belligérantes grimace
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En cette période, il faudrait être un pinguin pour faire usage de la piscine clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
En cette période, il faudrait être un pinguin pour faire usage de la piscine clin d'oeil


Ou avoir une piscine chauffée... clin d'oeil et assez proche de la maison pour pouvoir vite rentrer se réchauffer!! grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 10:25 am    Sujet du message: Re: short Répondre en citant

grand sourire
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2


Dernière édition par Lila_bis le Lun Nov 26, 2007 12:14 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fils aîné ne veut plus mettre de shorts depuis l'année dernière...il va avoir 11 ans pff n'importe quoi
Même les tee-shirts et chemises à manches courtes c'est limite, faut vraiment qu'il fasse chaud, chaud, chaud honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joce a écrit:
Mon fils aîné ne veut plus mettre de shorts depuis l'année dernière...il va avoir 11 ans pff n'importe quoi
Même les tee-shirts et chemises à manches courtes c'est limite, faut vraiment qu'il fasse chaud, chaud, chaud honte


Titouan,même âge que ton fils accepte les pantacourts ou les bermudas longs. et puis c'est encore moi qui décide à cet êge-là! non mais clin d'oeil

par contre,Louis n'a absolument rien pour cet été si ce n'est une salopette courte de l'année dernière, (18mois mais elle lui va encore).
du coup,hier iil était en maillot de bain dans le jardin hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commencé à mettre mes filles les jambes nues en mars, dès que la température atteind les 15, et elles n'ont jamais froid (mais je leur mets des chaussettes assez hautes)
Elles sont habituées, pas de souci!

Allez, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la petite famille à la piscine, la semaine dernière dans le sud de la France:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elo
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 2892

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mademoiselle veut mettre des jupes tous les jours clin d'oeil
Et les garçons, depuis cette semaine sont en pantacourt et polo à manches courtes.
Ca tombe bien car ici aussi les pantalons d'hiver avaient les "aérations" aux genoux clin d'oeil
_________________
Elodie ordi maman de fille (avril 2000) sourit (sept 2001) sourit (oct 2003) fille (sept 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je suis bien ennuyée parce que Laura, 2 ans et demi, refuse catégoriquement de mettre des robes! très étonné(e) Et on a beau dire que c'est moi qui décide à cet âge...elle ne veut rien entendre, elle se débat au moment-même où elle voit la robe, et essaye de l'arracher si je suis parvenue à l'enfiler. Le tout dans les cris et les larmes. Autant dire que j'abandonne...
Je suis très étonnée, c'est la première fois que ça arrive. Et je n'ai pas de shorts pour elle, vu que Juliette ne voulait mettre QUE des robes (elle est aux anges évidemment avec le retour du beau temps). Même pas sûr qu'elle accepte les shorts, les T-shirts, c'est déjà tout juste, elle passe son temps à tirer sur les manches pour les allonger... hein ? Excès de pudeur...?? gros yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 2:00 pm    Sujet du message: bjr, je suis nouvelle Répondre en citant

Aujourd'hui, il fait très beau ici, mes enfants son partis a l'école manche courte et bermuda et ma puce avec jupe.

Les deux grans avaient de la chance car ce matin ils allaient à la piscine avec l'école grand sourire

Sinon cela fait deux semaines que j'ai resorti short et bermuda long quand le temps fraichi ( mes deux gamins font de l'eczéma atopique dont rien de meilleur que de laisser leur gambettes à l'air)
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0