Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
quel thé ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 7:35 pm    Sujet du message: quel thé ? Répondre en citant

A celles qui s'y connaissent un peu, quel(s) thé(s) ou infusion est recommandé pour aider en cas de :

-fatigue musculaire ?
-fatigue mentale/psychologique ?
-digestion difficile ?

En ce moment je carbure au tilleul, mais j'ignore si c'est adapté...
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu je ne sais pas
fatigue musculaire de bonnes nuits
fatigue morale , une bonne fatigue musculaire puis bonne nuit et musique ou yoga ou les deux ou s'occuper de soi
digestion heu all bran et boire ?

AUCUNE idée mais je t'envoie pleins de courage et bon rétablissement sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que la camomille favorise la digestion. Pour le reste, je ne sais pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

digestion:infusion de menthe
Revenir en haut
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne saurais pas quel thé te conseiller, mais si déjà tu arrives à le prendre, assise dans un confortable fauteuil, des ptits gâteaux et une jolie musique en fond, çà résoudra déjà quelques petits trucs !

le calme et la tranquillité, y a que çà de vrai ! denrée rare dans nos grandes familles ! hourrah
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
je ne saurais pas quel thé te conseiller, mais si déjà tu arrives à le prendre, assise dans un confortable fauteuil, des ptits gâteaux et une jolie musique en fond, çà résoudra déjà quelques petits trucs !

le calme et la tranquillité, y a que çà de vrai ! denrée rare dans nos grandes familles ! hourrah


Et les toilettes pas loin parceque le thé une chose est sure c'est diurétique clin d'oeil
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est pour çà que je fais pipi souvent en ce moment je savais pas çà tiens .....
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Il me semble que la camomille favorise la digestion. Pour le reste, je ne sais pas...


Il parait que la camomille enceinte c,est pas très bon mais faudrait des sources plus exactes c,est juste que qu'on m'a dit, y a un truc avec l'utérus ou je ne sais pas quoi.................
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la camomille :

http://www.pharmessor.ca/PharmEssor/client/fr/SanteBienEtre/ProduitsNaturels.asp?idType=45&idNews=63&idMenu=0
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un thé à la bergamote et un cd de norah jones... clin d'oeil n'est-ce pas Webmom ? amoureux transi
Revenir en haut
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la digestion, moi c'est la verveine que je prends.
pour la fatigue... des vitamines et oligo-éléments, ou la spiruline de Maminouche !
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lauriane31
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 1220

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment j'essaie le MATE (tisane vendue en magasin bio) pour l'énergie et le drainage... bonne journée. lauriane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le thym c'est delicieux et digeste je crois ......
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un bon sommeil, je prenais pendant ma grossesse : Médiflor tisane n°14 (j'en ai encore une boîte pleine, je suis même prête à l'envoyer) et en homéopathie : passiflora 5 ch trois granules vers 18 heures et trois au coucher.
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0