Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
votre lave-linge

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nadège
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 619
Localisation: sus est

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 10:44 pm    Sujet du message: votre lave-linge Répondre en citant

sourit Nous possédons un lave-linge 5 Kg Whirlpool; mais nous songeons à le remplacer par un appareil d'au moins 7/8 kgs voir 9 kgs.
A celles qui en possède un merci de nous dire la marque les perforamances ( conso eau/electricité) pour nous aiguiller dans notre futur achat clin d'oeil
_________________
maman de 6 p'tits bouts! 3 filles en 96, 00 et 2009 et 3 garçons en 97 /03 et 07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a deja eu une discu ... mais chais pas chercher !
Le miens je l'aime heart
C'est le meme encombrement qu une 5 kilos mais c'est 7 kilos, essorage 1400 tours, et un programme 30 minutes quand je suis à la bourre .... c'est une AAA .....
C'est une LG
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense prendre un truc du même genre que celui de virgulle le jour ou le mien lâchera sourit
je vais tenter de faire des économies en attendant sourit lol
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

un vedette de 5 kg...mais le prochain j'aimerais un 7kg pour y laver les couettes...là je les mets quand m^me dans la machine...mais...évidemment ç'est pas bon pour elle !! honte
Revenir en haut
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais un whirpool qui m'est resté fidèle 6ans et a beaucoup servi même ds ma famille mickey!
là j'ai pris un Candy, et je rage car j'ai pas fait gaffe qu'il est entièrement électronique : je ne me sers réellement que de 2-3 programmes et ne peux régler ni la durée ni la température du cycle contrairement au précédent!!!! genre faire un cycle rapide à 40°, ben non là c'est mme candy qui choisit selon le programme la température et la durée, et faire tourner la machine 90minutes ça me gonfle autant que la facture...
alors si tu veux qu'il soit pratique, regarde à deux fois le tableau de programmation!!! et sinon oui, c top les grandes machines familiales!
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien est électronique aussi .... quand je choisis un programme il m'affiche : le temps , le nombre de tours et compagnie MAIS je peux changer chaque parametre en appuyant sur le paramètre et alors le temps varie ...
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadège
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 619
Localisation: sus est

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire nous recherchons un appareil fiable et facile d'utilisation car le tout electronique quand ça tombe en panne!!! gros yeux
_________________
maman de 6 p'tits bouts! 3 filles en 96, 00 et 2009 et 3 garçons en 97 /03 et 07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=3656&highlight=machines+++laver+grandes+capacit%E9s

Voili voilà voilou hourrah
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus que 6 kg, non pour moi.
déjà il faut le sèche-linge qui aille avec !
et puis je préfère faire régulièrement tous les jours 1 ou 2 cuves que des très grosses tous les 2 jours.
d'ailleurs je vais aller finir de repasser.
laver ce n'est pas le soucis, c'est APRES.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai deux lave linge maintenant clin d'oeil , la dernière est une brandt electronique et qui a un programme eco de 45 min grand sourire , il y a mm un prog flash de 30 min , de plus il y a la possibilité de differer le temps de lavage sans avoir à mettre de programmateur comme sur ma plus ancienne
ainsi j'ai deux machines qui tournent la nuit , l'une parès l'autre

Le seche linge est un 6 kilos , un whirlpool hyper efficace , en un programme , une lessive est seche clin d'oeil
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

Moi j'ai le sansung 7.5kg il est tout electronique aussi mais maintenant ils le sont tous.... il est tout simple d'utilisation et la quantitè rentre aussi dans mon sèche linge!!!
Revenir en haut
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cassiop sourit je n'aurais pas la place de mettre deux lave linge mais c'est clair que ça doit être bien aussi et pas de soucis et de risques de panne

marika, lol , le repassage, j'en ai pas fait de la semaine sourit imagine là le topo sourit mdr !!! faut que je m'y mette dès demain sourit

floul ton lave linge de 7,5 kg prend quoi comme place comme une 5 kg ou plus ?

mes enfants sont petits pour le moment donc ça va , mais plus tard sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul à la maison, mais dès que je peux, j'en prends un autre 5 kg
- plus de souci de panne
- possibilité de laver de la laine et du 90 en même temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en rêve d'une grosse machine grand sourire
Oui, je sais, vous pensez que mes rêves sont bien ternes mais là, je viens d'aller au lavomatic car ma 2ème a fait pipi cette nuit donc je viens de lancer deux machines de 7kg pour laver tout ça (enfin, j'ai ramassé tout ce qui trainait dans le coffre à linge pour rentablisier mes 2 fois 2.80 euros!)
Après, je me paierai le luxe du sèche-linge au lavomatic également, quel bonheur!

Bon, je suis tellement heureuse que je vais même aller préparer la grande pour l'école (et les autres qui suivent également!)

Qui a dit que les femmes au foyer n'étaient pas satisfaites de leur vie? pff n'importe quoi

Rachel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais beaucoup investir dans une machine grosses capacités mais tant que ma machine 5 kg fonctionne, je patiente.

Lorsque j'ai vraiment trop de retard dans mes lessives, je fais une "virée lavoir" et j'y fais, en général, 2 lessives de 14 kg (faut pas demander le retard honte ).

Quel soulagement de revenir avec tout mon linge lavé grand sourire
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une whirlpool 8kg, j'en suis très contente, il est electronique mais je peux changer la température de lavage, le temps s'adapte en conscéquence. je fais une lessive par jour, bon mon sèche linge est en panne, mais je peux étendre dans la grange
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Marika, plus de 6kg, à part pour laver des couettes, ça ne m'intéresse pas. (les petites couettes rentrent, les grandes prennent juste le soleil et ça va bien du coup)
Je préfère en lancer plus souvent, ça étale le boulot et permet de trier 60°/40°/ laine .
J'ai une siemens à chargement sur le devant (parait que c'est plus costaud) et j'en suis ravie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte72
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1571
Localisation: 72 ville

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ymoronpas a écrit:
Un seul à la maison, mais dès que je peux, j'en prends un autre 5 kg
- plus de souci de panne
- possibilité de laver de la laine et du 90 en même temps


Tu as les 2 arrivées d'eau ?
Quand nous avons acheté notre lave-linge au moment des soldes (l'autre, vieux de 17 ans n'essorait plus que quand il voulait), j'ai gardé le précédent, en pensant faire 2 machines successives certaines nuits.
Seulement, dans l'arrière cuisine il y a une seule arrivée d'eau...
Du coup on a gardé le 1er lave-linge pour dépannage (ça doit être dur dur de se trouver d'un seul coup sans lave-linge avec la petite famille + le boulot dont on ne peut s'absenter pour aller en chercher un autre...)
_________________
maman d'Alexandre (01/94) ; Paul-Antoine (09/95) ; Pierre-Emmanuel (08/98 ) ; Etienne (06/99) ; Aymeric (09/01)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0