Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
De retour sur MM.......... hélas!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lolo
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage la grande , perso j'en ai fait cinq en tout dont deux qui ont neccessité un curetage .
Chaque fois c'est une histoire qui est restée entre Florent et moi-même , on a partagés ces histoires à deux au max clin d'oeil , une manière de se preserver surement soupire


_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 3205
Localisation: 78

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

pleins de , pour Bénédicte, et pour toutes les autres qui gardent dans un petit coin de leur coeur ces bébés que vous n'avez pas connu mais que vous avez aimé.
Je ne sais pas si c'était qqch qu'on lui avait dit pour la rassurer, mais j'ai une amie qui a fait 4 FC (elle a 2 enfants) et le gynéco lui avait dit qu'en fait elle était super fertile et que du coup les fécondations non viables qui n'auraient même pas donné lieu à un début de grossesse chez d'autres femmes débutaient quand même chez elle et ne pouvaient pas continuer ensuite. Malheureusement comme tu le dis je crois que toutes les explications du monde ne peuvent rien changer à la tristesse de ne pas avoir gardé ces petits bébés.

_________________
5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sybille
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 73
Localisation: REBECQ (Belgique)

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

CARLOTTA a écrit:
pleins de , pour Bénédicte, et pour toutes les autres qui gardent dans un petit coin de leur coeur ces bébés que vous n'avez pas connu mais que vous avez aimé.
Je ne sais pas si c'était qqch qu'on lui avait dit pour la rassurer, mais j'ai une amie qui a fait 4 FC (elle a 2 enfants) et le gynéco lui avait dit qu'en fait elle était super fertile et que du coup les fécondations non viables qui n'auraient même pas donné lieu à un début de grossesse chez d'autres femmes débutaient quand même chez elle et ne pouvaient pas continuer ensuite. Malheureusement comme tu le dis je crois que toutes les explications du monde ne peuvent rien changer à la tristesse de ne pas avoir gardé ces petits bébés.


Ton explication me rassure un peu, c'est vrai que je tombe très vite enceinte et peut être en effet que mes fc de début de grossesse seraient des oeufs non viables à terme. Finalement, la nature est bien faite, elle élimine d'elle même ses "ratés"
C'est plus difficile à accepter quand tu perds un bb à cause d'un staphylocoque doré attrapé lors d'une amniocentèse. Cela ne m'a pas empêché de faire encore un magnifique bb après et peut être encore d'autres!
Sybille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plein de pensées pour toi, et bien entendu je comprends tout à fait ce silence et cette discrétion, je vous souhaite le meilleur à venir
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 7100

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99265 / 0