Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
De retour sur MM.......... hélas!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est triste, Benedicte triste

De tout coeur en pensée avec toi heart heart
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout mon soutien Bénédicte heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 6227
Localisation: Par ici ou par là !

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
je l'aime Clémentine 97, boude Aymeric 98, Léonie mon petit ange, je me fais les ongles Charlotte 05 et reverence Justine 05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une tendre pensée pour toi bénédicte , que ta souffrance soit appaiser le plus vite possible
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 6482
Localisation: Ain

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1713

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heart
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De tout coeur avec toi, Bénédicte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi fait 3 fc, je comprends ce que tu ressens et pense bien à toi.
Bon courage. mes pensées et prières t'accompagnent.
Revenir en haut
vanille
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant


bon courage, j'ai vécu la même chose en février...et beaucoup pleuré...
heart
Revenir en haut
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste triste triste
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Bénédicte, j'espère que ta douleur va peu à peu s'atténuer...
Je t'embrasse fort fort fort heart
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis vraiment. Est-ce qu'ils peuvent te donner une explication ?
Parce que si les fausses couches sont fréquentes, à ce point là et si tard ce ne peut plus être un triste hasard ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tramontane
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

heart heart

j'en ai aussi vécu deux,

courage
Revenir en haut
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Je compatis vraiment. Est-ce qu'ils peuvent te donner une explication ?
Parce que si les fausses couches sont fréquentes, à ce point là et si tard ce ne peut plus être un triste hasard ?


Explications je ne sais pas si j'en aurai on verra d'ici qq temps...... en fait pour la première j'ai reçu un courrier disant qu'il n'y avait aucune anomalie, pour la seconde aucune nouvelle et pour la troisième quasiment 2 mois après un coup de fil de l'hopital disant qu'il s'agissait d'une trisomie 16 et rendez vous avec le généticien, d'après lui les autres n'étaient pas forcément dues à la même chose par contre il proposait de faire des examens génétiques à mon mari et moi pour voir si on n'avait pas l'un ou l'autre une translocation, bon on ne l'a pas fait car non seulement c'était compliqué au niveau logistique (il faut pour des raisons pratiques de labo faire les 2 prélèvements en même temps, on trouvait ça ridicule, en plus à l'époque si on allait à 2 qq part ça voulait en fait dire à 5, maintenant ce serait 6......) et aussi car on a trouvé que à part le savoir ça ne nous aurait rien apporté, on ne peut rien faire pour éviter que ça se reproduise à part ne plus prendre le risque de faire un autre bébé.....Cette fois là je m'étais dit que cela allait me faire du "bien" de savoir pourquoi j'avais fait une fc mais en fait ça n'a rien arrangé, le coup de fil qui arrive 2 mois après alors que non on n'a pas oublié mais on commence à vivre autre chose (Katell était en route) ça réveille des souvenirs et des questions sans jamais vraiment répondre à aucune...... donc là lors de la consult pré op je leur ai dit que cela ne nous avais rien apporté de le savoir et qu'on préfèrait rester comme ça, je ne sais pas s'ils en tiendront compte..... et puis je pense qu'ils vaut mieux qu'ils consacrent leur temps et leur énergie pour faire analyses et examens complémentaires à ceux qui font des fc à répétitions sans jamais réussir à avoir d'enfant..... moi je sais que je suis capable de faire des BB en bonne santé et j'espère en être encore capable.......
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
moi je sais que je suis capable de faire des BB en bonne santé et j'espère en être encore capable.......


Je te le souhaite de tout coeur. heart
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sybille
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 73
Localisation: REBECQ (Belgique)

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je te comprends Bénédicte, c'est dur les fausses couches même si on a déjà des enfants.
En général les gens ne te comprennent pas et te disent des horreurs, mais bon, je suppose qu'il faut passer par là pour comprendre ce qu'on ressent. J'ai fait 6 FC et j'ai 4 enfants
Valentin 90, FC à 6 semaines, Valérian 91, FC à 4 mois accouchement d'une petite fille, FC à 6 semaines, Clémentine 2003, FC à 4 mois à cause de l'amniocentèse accouchement d'une petite fille, FC à 6 semaines, Antoine 2005, FC à 6 semaines le mois dernier. Et on recommence malgré tout mais avec la peur au ventre chaque fois. Je n'oublierai jamais les 2 petites filles que j'ai perdues, elles font partie de mon histoire. Je reste profondément optimiste et je me dis que peut être que ces fc sont le prix à payer pour avoir des enfants en bonne santé et normaux, mais c'est quand même douloureux à chaque fois!
Je te souhaite bon courage.
Sybille
_________________
Sybille (1965) maman de Valentin 90 Valérian 91 Clémentine 2003 Antoine 2005
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99266 / 0