Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
hamac pour bébés
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 7:30 pm    Sujet du message: hamac pour bébés Répondre en citant

voilà 20 mn que je recherche ce post, sans succès triste donc repost parce que ça m'agace de trop triste triste triste

tout ça pour dire que je viens d'en voir 1 sur maman nature à 109 euros........

http://www.maman-nature.com/shop/produit/1353

et en fait il y en a d'autres plusieurs gammes de prix.......

ça me plairait bien je crois d'investir pour n°4........... grand sourire grand sourire :D

euh, lila si tu retrouve le post en question, ça m'intéresserait quand même
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.


Dernière édition par sofie le Sam Mai 12, 2007 9:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dans cette discussion sofie sourit

je me suis tater aussi pour bb5 ,mais nullepart ou l'accrocher pff n'importe quoi
Revenir en haut
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai vu aussi à "nature et découverte"...
zébul'hamac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'aurai acheté sans hésiter pour un premier, ou un second avec X ans d'écart. Ca me semble un peu risqué avec plusieurs jeunes enfants dans la maison. Dommage ça a l'air chouette !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je me suis lancée pour bébé mais comme j'ai nul part où accrocher j'ai pris celui là trouvé sur e-bay pour 49€...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
Moi aussi je me suis lancée pour bébé mais comme j'ai nul part où accrocher j'ai pris celui là trouvé sur e-bay pour 49€...

Il sert jusqu'à quel âge/poids ?
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils disent jusqu'à 9kg sur la boite...il y a un petit harnais dedans pour les plus gigoteurs....pas encore testé mais je pense que ca va tant que bébé essaie pas de s'asseoir dedans....
Ceci dit bibou3 a voulu l'essayer quand on a eu le dos tourné....il fait 12kg et ben le hamac a tenu et rien n'est tombé... ni bibou ni le hamac!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Félix était tout petit, je faisais hamac avec mon écharpe.

photos là : http://maximomesingrid.canalblog.com/

il avait 3 mois, sur la plage à la Baule.

J'avais hésité à acheter le modèle de lémotu...
Revenir en haut
Anne-Sophie
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 27 Avr 2003
Messages: 1153
Localisation: Lampaul-Plouarzel

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté ce modèle là (sauf que moi je l'ai payé 139 euros frais de ports compris sur hamac.fr). C'est génial. Zoé dort très bien dedans. Au début j'avais peur que les petites ne fassent pas attention mais c'est tellement bien fait que si par hasard Juliette bouscule le hamac, il tourne et se balance sans risque pour le bébé. De plus, il y a de grosses pressions au pieds du bb ce qui permet de bien fermer le sac. Je ne regrette pas du tout mon achat. Je regrette seulement de ne pas avoir pensé à ça pour Juliette qui ne dormait que dans mes bras. Là, Je pose Zoé et dans les 2 minutes, elle dort.
_________________
Anne-Sophie maman de 6 et ... bb7 prévu le 20 mai 2008.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais commencé à en faire un avant d'attendre Mr 3 et il n'est pas encore fini pff n'importe quoi pff n'importe quoi Pour mes p'tits enfants, peut etre?? pff n'importe quoi
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
Quand Félix était tout petit, je faisais hamac avec mon écharpe.

photos là : http://maximomesingrid.canalblog.com/

il avait 3 mois, sur la plage à la Baule.

Il a l'air bieeeen ! c'est trop mignon
Elle est belle, ton écharpe !
Pour faire le hamac, tu as juste fait un noeud à chaq extrémité ou tu les passes dans une boucle ?
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un noeud à chaque extrèmité, après avoir tiré un peu sur les côté pour que cela fasse cuvette... trop confortable sourit)
Revenir en haut
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux je te prête le mien : c'est un zebulamac ...
Il m'a servit de lit d'apoint partout en vacances quand jean avait 3 mois.
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment chouette, j'aime bcp, j'aurais juste peur que les plus grands jouent a la balancoire avec...Mais c 'est trés sympa
Revenir en haut
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

YES hourrah hourrah
Il me manque encore des choses !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
YES hourrah hourrah
Il me manque encore des choses !!


me suis dit tout pareil avec juste un n°4 qui se pointe pff n'importe quoi grand sourire grand sourire grand sourire

alors sinon, le hamac comme toi lémotu, je le trouve pas mal mais je cherche vraiment le côté suspendu et qu'on peut trimballer partout sans souci.........
celui qui à priori me plaît le plus c'est vraiment celui de maman nature......

sinon, ce qui m'aurait arrangé aurait été de pouvoir transformer mon écharpe en hamac quand besoin, mais je ne parviens pas à retrouver le site qui permet cela triste ingrid, ta formule est sympa, mais à la maison ça risque d'être un poil plus compliqué pff n'importe quoi grimace grimace grimace
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma soeur a acheté le zubul hamac mais n'en a pas était très contente (on ne peut s'en servir que très peu de temps en fait).
Mais l'idée est super sympa !
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
ce qui m'aurait arrangé aurait été de pouvoir transformer mon écharpe en hamac quand besoin,


sofie ,c'est pas ça par hazard ?


Dernière édition par sandrineandco le Dim Mar 26, 2006 4:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 4901

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais peur que ça "verse" moi. Le coup de l'écharpe-hamac, je trouve ça super, mais ça tangue pas dangereusement quand bébé remue?
_________________
Mari flower Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
laurence a écrit:
YES hourrah hourrah
Il me manque encore des choses !!


me suis dit tout pareil avec juste un n°4 qui se pointe pff n'importe quoi grand sourire grand sourire grand sourire

alors sinon, le hamac comme toi lémotu, je le trouve pas mal mais je cherche vraiment le côté suspendu et qu'on peut trimballer partout sans souci.........
celui qui à priori me plaît le plus c'est vraiment celui de maman nature......

sinon, ce qui m'aurait arrangé aurait été de pouvoir transformer mon écharpe en hamac quand besoin, mais je ne parviens pas à retrouver le site qui permet cela triste ingrid, ta formule est sympa, mais à la maison ça risque d'être un poil plus compliqué pff n'importe quoi grimace grimace grimace


Sofie, si tu as un lit parapluie, il te suffit d'accrocher ton écharpe en diagonale et le tour est joué!!! de plus cela est sécurisé pour le tout petit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0