Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
tout est-il dicible ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
pour imager cettte idée, j'ai eu une mesaventure, vous zappez si ça vous interesse pas mais bon, une année en allant a la plage, j'ai mis une laisse a théo..... pas les laisses de chien hein ??? mais une laisse pour enfant qui m'avait servit pour moi enfant, je lui ai mis parce qu'il se sauvait sans cesse qu'on l'avait perdu l"année d'avant et que pdt deux heures d'angoisse nous l'avions cherché, et la, nous allions pecher avec des amis et j'vais pas envie de m'angoisser..... je me suis faite insulter par ts les gens qui passaient, mais alors grave hein ?, atroce comme sentiment c'est vrai !!!j'vais le sentiment de faire le meilleur pour lui, mais je me retrouvais face a une opinion public clairement negative voire insultante, le lendemain, j'ai viré la laisse et on est allés pecher la peur au ventre...


Les gens sont bougainvilliers et ignares quand-même gros yeux Z'ont jamais vu ça dans des boutiques de puériculture???

Je n'ai jamais tenu mes enfants "en laisse" mais j'y ai songé plusieurs fois, lorsque j'allais à la mer, par ex.

J'en vois parfois et cela ne me choque pas du tout. Je trouve, au contraire, que les parents qui font cela sont responsables.
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
Ju a écrit:
pour imager cettte idée, j'ai eu une mesaventure, vous zappez si ça vous interesse pas mais bon, une année en allant a la plage, j'ai mis une laisse a théo..... pas les laisses de chien hein ??? mais une laisse pour enfant qui m'avait servit pour moi enfant, je lui ai mis parce qu'il se sauvait sans cesse qu'on l'avait perdu l"année d'avant et que pdt deux heures d'angoisse nous l'avions cherché, et la, nous allions pecher avec des amis et j'vais pas envie de m'angoisser..... je me suis faite insulter par ts les gens qui passaient, mais alors grave hein ?, atroce comme sentiment c'est vrai !!!j'vais le sentiment de faire le meilleur pour lui, mais je me retrouvais face a une opinion public clairement negative voire insultante, le lendemain, j'ai viré la laisse et on est allés pecher la peur au ventre...


Les gens sont bougainvilliers et ignares quand-même gros yeux Z'ont jamais vu ça dans des boutiques de puériculture???

Je n'ai jamais tenu mes enfants "en laisse" mais j'y ai songé plusieurs fois, lorsque j'allais à la mer, par ex.

J'en vois parfois et cela ne me choque pas du tout. Je trouve, au contraire, que les parents qui font cela sont responsables.


et quand t'as déja passer 2h à chercher ton gamin la peur au ventre, ça semble logique d'avoir eu ce reflexe clin d'oeil
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
[quote=

Les gens sont bougainvilliers et ignares quand-même gros yeux Z'ont jamais vu ça dans des boutiques de puériculture???

Je n'ai jamais tenu mes enfants "en laisse" mais j'y ai songé plusieurs fois, lorsque j'allais à la mer, par ex.

J'en vois parfois et cela ne me choque pas du tout. Je trouve, au contraire, que les parents qui font cela sont responsables.


j'avoue que j'aime pas ms je ne me permettrais pas de faire des réflexions à la maman qui l'utilise, et puis quoi encore!! c un choix perso qui doit être respecté, et c vrai qu'un bébé "fugueur" c flippant!!
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chais pas moi mais le harnais en bateau c'est tout naturel ....
Par contre pour les reflexions mon maridit déjà qu'on au des enfants car dans notre immeubleon ne pouvait pas avoir de chien ..... titre la langue
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maritournelle
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 371

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour revenir au sujet ,
on peut parler de tout mais pas avec n'importe qui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai loupé le post de Ginou (pas tjs le temps de venir sur MM); je n'ai donc pas vu les insultes et autres joyeusetés qui lui ont été proferrées sourit mais j'ai compris l'histoire grâce aux posts qui ont fait suite.

Perso, je n'approuve pas ce que Ginou a fait mais au final - si j'ai bien compris- sa fille n'a pas trop mal pris la chose... Elle a eu, je trouve, beaucoup de courage de l'avouer...

Vu les mauvaises relations que j'entretiens avec ma mère (c'est viscéral), je n'ose même pas imaginer ma réaction si elle avait fait pareil avec un de mes enfants et je le répète, je désapprouve totalement cette attitude mais je ne permettrai certainement pas de juger Ginou.

Autrement dit, je peux donner mon avis mais je suis sincèrement incapable de la juger... Je crois que si quelqu'un souhaite la juger, c'est bien sa fille et son beau-fils. Cela n'engage que moi, bien-sûr clin d'oeil

En définitive, je crois que tout peut être dit sur ce forum; que tout le monde a le droit de donner son avis (du style : "à ta place, j'aurais fait çi ou encore ça...) mais personne, j'estime, n'a le droit de juger... clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 4901

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joce a écrit:
mari a écrit:

Par contre si tu te fous de moi en disant "bébé a tété la gougoutte à mémère", c'est le truc qui me ferait pleurer si j'étais partie d'un bon sentiment, tu m'suis? là on se fout ouvertement de l'apparence physique et de l'age de la personne, et c'set pas sympa triste (pardon a celle qui a ecrit le phrase originalle sourit je la prends comme exemple parce que j'ai pas mieux mais je ne la juge pas, c'était pour rire sourit )


très étonné(e) Mari, je pense que c'est de moi dont tu parles et je me rends compte là vraiment que par écrit, certains trucs ne passent pas ou peuvent être mal interprétés!
En écrivant cela, je ne cherchais absolument pas à me moquer de Ginou mais au contraire à dédramatiser la situation, qui, si je ne l'aurais pas accepté pour moi-même, ne me choquait pas non plus particulièrement.
Si je me souviens bien, ma phrase était "Il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit pas d'un vrai allaitement, et que simplement BB a tétouillé le nichon de mémé, que ça l'a calmé et qu'il s'est endormi"
Cela, juste pour souligner que Ginou n'avait pas allaité cet enfant, je ne songeais nullement à me moquer de son âge, mais dans son cas il s'agit bien de mémé et non de maman!

Voilou! clin d'oeil


Non mais l'pire c'est que l'expression m'a fait rigoler aussi clin d'oeil c'était "comique" mais celle qui est concernée peut le prendre mal soupire mais c'set vrai que comme on aime bien rigoler ici, on dit plus facilement des trucs du genre! clin d'oeil

Ma mère avait mon frère en laisse au marché aussi...
_________________
Mari flower Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99273 / 0