Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les prénoms impossibles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
jerevedunetribu a écrit:
Moi j'aime beaucoup Maya pour une petite puce, mais apparamment ca fait bien rire tout le monde "maya l'abeille" hein ?


j'ai dû renoncer à cause de cela...TOUT LE MONDE à la maison était contre moi...
tout ça pour un dessin animé qui date de 25 ans!!!

et pourtant le copain de maya l'abeille s'appellait bien willy, et des willy y-en a et personne ne fait allusion au dessin animé....sauf môa!!!

du coup ma choupinette n'a toujours pas de prénom en vue.... soupire


Et bien parce que dans la chanson du générique, on ne parle pas de Willy. Willy, on s'en tape, celle qui compte c'est:

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=235

(Attention, celles qui sont au boulot, ne cliquez pas sur le lien !)
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
muriela a écrit:
jerevedunetribu a écrit:
Moi j'aime beaucoup Maya pour une petite puce, mais apparamment ca fait bien rire tout le monde "maya l'abeille" hein ?


j'ai dû renoncer à cause de cela...TOUT LE MONDE à la maison était contre moi...
tout ça pour un dessin animé qui date de 25 ans!!!

et pourtant le copain de maya l'abeille s'appellait bien willy, et des willy y-en a et personne ne fait allusion au dessin animé....sauf môa!!!

du coup ma choupinette n'a toujours pas de prénom en vue.... soupire


Et bien parce que dans la chanson du générique, on ne parle pas de Willy. Willy, on s'en tape, celle qui compte c'est:

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=235

(Attention, celles qui sont au boulot, ne cliquez pas sur le lien !)


ooohhhh!!!j'y crois pas!!!

comment veux tu qu'on l'oublie maintenant!!!!
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
comment veux tu qu'on l'oublie maintenant!!!!

Et bien... j'l'ai un peu fait exprès roule de rire
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
muriela a écrit:
comment veux tu qu'on l'oublie maintenant!!!!

Et bien... j'l'ai un peu fait exprès roule de rire


pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi de toute façon j'y avais renoncé malgré moi, contre mon plein gré soupire soupire :/alors... grimace
Revenir en haut
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lila de ce lien fabuleux qui contient des morceaux inoubliables! hourrah
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
Ju a écrit:
bougnette a écrit:
zoline a écrit:
pis t etre ernestine!!!!! hourrah hourrah hourrah ca se trouve je vais me demonter a la derniere minute.....


pourquoi? moi je trouve que ça va très bien avec josephine et victor...


exact, j'aime bien, ou alors Victorine, y'en a une ds la classe a théo, elle est super chou.... oui ben t'as un victor, alors ça craint ds ce cas.....

oui victorine ca le ferait pas... mais il y a plein de prenom de petite fille que je trouve ravissant celeste celestine leonie leontine.....


Ma dernière petite soeur s'appelle Léonie, j'ai été assez surprise au départ (bon, pas plus que ça, en fait, car les deux autres s'appellent Louise et Jeanne, ça va donc bien avec). C'est super mignon, elle a deux ans et ça lui va super bien! Léontine, pas mal aussi, mais on entend plus Léon dedans... sourit
_________________
1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

bougnette a écrit:



Ma dernière petite soeur s'appelle Léonie, j'ai été assez surprise au départ (bon, pas plus que ça, en fait, car les deux autres s'appellent Louise et Jeanne, ça va donc bien avec). C'est super mignon, elle a deux ans et ça lui va super bien!


ça doit être chouette , bougnette, d'avoir encore une petite soeur de 2 ans, non? c'est trop mignon
Vous êtes nombreux chez vous, si ce n'est pas indiscret?? clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de trouver dans un faire-part... Aristarque très étonné(e) Il a huit ans.
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

le fils d'une voisine a eu une jolie petite .... lorie ..... malheureusement pour lui, la blondasse qui positive attitude est devenue super connue quelques semaines après la naissance de sa puce !

ma cousine a mis au monde un petit ... clarence ! sur le coup on n'était même pas sûrs qu'il s'agisse d'un garçon ! (merci les deuxième et troisième prénoms plus classiques) çà fait beaucoup rire ma mère qui pense au lion qui louche de daktari, mais à l'usage, c'est trés doux ... clarence !
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 2282

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

lolotte a écrit:
bon alors moi,pour notre quatrième,j'ai beaucoup bataillé avec le papa qui n'était pas du tout d'accord avec moi sur les prénoms:Jules pour un garçon et Fantine pour une fille
et comme d'habitude,j'ai cédé:Théo est né,j'aime bien ce prénom mais je préférais Jules.Tant pis.
par contre,si jamais il y en a un autre(alors là je rêve)j'ai prévenu le papa,je ne cèderai en aucune façon ou alors je divorce!!!!!


Chez nous, il y a Jules et Fanchon. Fanchon proposé par le papa, j'ai mis du temps à mis faire ( enfin ,qlq semaines bien avant la naissance) et Jules avait été lancé en boutade par ledit papa et je n'en ai plus démordu.
_________________
3 c'est bien, 4 c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 2282

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
Ju a écrit:
zoline a écrit:
Ju a écrit:
Zoline, t'aime pas Fanchon ?, Fanette ?, Jeanne ?, j'adore tous ces prenoms, mais zommmmmmmmmmm !!!!!!! laisse tomber !!!!

fanchon fanette je trouve ca super jolie mais mr zoline est un rabbat joie il aime pas quand a jeanne c'est le 2eme prenom de jojo.... j'aimais bien eloi pour un petit garcon mais mr zoline veut pas c'est le st patron des mecanicien navigant donc hors de question
autant dire qu'il refuse tout ou quasi et ne propose rien de rien pff n'importe quoi


on a le meme zoline !!!!!!!!!! qd je voulais appeler théo lucas, david avait refusé car c'etait le nom d'une boite qui fabriquent des pompes a injection, pff n'importe quoi pppfffff cherchez l'erreur, et j'ai tjrs voulu appelé une de mes filles Perrine, pas de bol, ça faisait trop "Perrine la terrine " pff n'importe quoi .... pour finir, j'aimais Fanny et c'etait une de ces techniciennes "donc tu vois c'est pas possible, elle va se poser des questions donc non !!!!!"... tu vois le genre ??? et le pire c'est que pour les trois filles....Il a exactememt proposé les memes prénoms..... nul pff n'importe quoi

excellent!!! il va les chercher loin ses explications!!!!!!!
n'empeche josephine j'avais eu super les boules a cause de josephine anges gardien ... c'est bougainvillier mais je m'etais dite que si elle etait pas grande comme moi bonjour les moquerie (c'est sortie quasi a sa naissance ou pas loin) ....
Perrine la terrine .... roule de rire il me fait trop rire ton mari roule de rire


Vous en avez de l'imagination, on s'est posé moins de question , nous avons Fanchon et Perrine et pas de moqueries déplacées. Fanchon adore son prénom.
_________________
3 c'est bien, 4 c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
muriela a écrit:
comment veux tu qu'on l'oublie maintenant!!!!

Et bien... j'l'ai un peu fait exprès roule de rire


j'avais retenu aussi LILA dans ma liste mais depuis qques temps ça me plait moins, j'me demande pourquoi?? grimace roule de rire roule de rire
Revenir en haut
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons renoncé à Gwenaëlle pour Cynthia parce que ça le faisait vraiment pas avec le nom de famille espagnol............

Pour Cyrielle c'était Isabeau pendant toute la grossesse et puis à force de forcement par les forces ext on a fini par changer mais elle le porte en deuxieme prénom et en fait s'appelle réellement Cyrielle-Isabeau mais on ne l'utilise jamais ..............


J'aimais bcp Andréas pour un gars mais je ne sais pas à la fin c'était moins..............
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je demande son avis qu a mon homme sinon mes enfants auraient pas ces prenoms ;)

notre prenom de garcon si mon homme arrive enfin a m en faire un ca sera Cesar
mon homme avait un peu de mal au debut trouvant ca un brin megalo mais finalement c est lui qui veut plus en changer

par contre ma belle mere m a saouler avec ca !!
notre nom de famille commencant par un W elle nous prenait la tete pour changer de prenom sinon il aurait WC comme initiales...
je trouve ca vraiment ridcule
d ailleurs l autre proposition c etait Constantin grimace

ah sur de l autre cote les enfants de son fils s appellent Maxence, Matheo et Leo... ils se seront pas etouffes avec l originalite eux...
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
Lila_bis a écrit:
muriela a écrit:
comment veux tu qu'on l'oublie maintenant!!!!

Et bien... j'l'ai un peu fait exprès roule de rire


j'avais retenu aussi LILA dans ma liste mais depuis qques temps ça me plait moins, j'me demande pourquoi?? grimace roule de rire roule de rire


Mais entre Lila et Maya, y'en a un qui sonne mieux que l'autre, non ? Quoi que Maya, ça donne tout de suite envie de chanter :rol:

Allez va, tu peux faire un mélange des deux: Mila par exemple clin d'oeil
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clin d'oeil ahahaha!!!je me demandais si ce post allait t'échapper!!!!

mila? mila? c'est pas l'actrice au nom de famille imprononçable???

IMPOSSIBLE j'ai déjà refusé TOUS les prénoms d'actrices, chanteuses et cie....

éric voulait angélina...COMME la cop' à brad(pitt).... BEURK
Revenir en haut
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:

celles qui sont au boulot, ne cliquez pas sur le lien !)


Parce qu'y en a qui surfe sur MM et qui arrive à bosser en même temps!!!
Revenir en haut
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:
bougnette a écrit:



Ma dernière petite soeur s'appelle Léonie, j'ai été assez surprise au départ (bon, pas plus que ça, en fait, car les deux autres s'appellent Louise et Jeanne, ça va donc bien avec). C'est super mignon, elle a deux ans et ça lui va super bien!


ça doit être chouette , bougnette, d'avoir encore une petite soeur de 2 ans, non? c'est trop mignon
Vous êtes nombreux chez vous, si ce n'est pas indiscret?? clin d'oeil


Ben, on est 5 du même papa, mais avec 3 mamans différentes!!!

ma maman, celle de mon frère et celle de mes soeurs, comme on dit... clin d'oeil

ce qui est rigolo, c'est que mon fils ainé a une tante plus jeune que lui très étonné(e)
_________________
1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
ma cousine a mis au monde un petit ... clarence ! sur le coup on n'était même pas sûrs qu'il s'agisse d'un garçon ! (merci les deuxième et troisième prénoms plus classiques) çà fait beaucoup rire ma mère qui pense au lion qui louche de daktari, mais à l'usage, c'est trés doux ... clarence !


J'adore Clarence, comme Terence d'ailleurs, mais bon, pour les miens, ça ne serait pas passé. soupire
_________________
1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bougnette a écrit:

Ben, on est 5 du même papa, mais avec 3 mamans différentes!!!

ma maman, celle de mon frère et celle de mes soeurs, comme on dit... clin d'oeil

ce qui est rigolo, c'est que mon fils ainé a une tante plus jeune que lui très étonné(e)


clin d'oeil grand sourire clin d'oeil grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0