Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Recette soupe pour maigrir SVP
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
cloa
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 1609

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Recette soupe pour maigrir SVP Répondre en citant

J'ai récupéré la recette que l'une d'entre vous avait posté ici ms j'ai un doute : on fait cuire les légumes ds de l'eau et on mange comme ça ?? Avec le bouillon et les légumes en morceau ??
Pff j'avais 15 kgs a perdre et j'ai pris 3 kgs je sais pas comment (non non pas de bébé ...enfin je crois !) alos là c'est urgent !!
merci , si quelqu'1 a fait cette soupe , merci des témoignages !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne l'ai pas faite, mais j'avais vu sur un site des photos de cette fameuse soupe et c'était des morceaux qui flottaient dans le bouillon .....

je ne vois pas en quoi un p'tit coup de mixer pourrait nuire au truc !
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a la préparation là

http://www.regime-miracle.com/regimesoupeauxchoux.htm

Oui, c'est un bouillon avec des morceaux de légumes...

Bon courage !!!
Revenir en haut
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cloa, tu mets n'importe quels légumes dans une grande quantité d'eau, tu mixes ou pas selon ta préférence (ça fera le même nombre de calories), et si tu ne manges que ça et pas de gâteaux, tu ne peux que maigrir, pas besoin d'une recette particulière !
_________________
Rentrée 2015: coquette 25 ans Animatrice 2D - coquette 23 ans BTS AME 2A - chat rigolo 18 ans L1 Math - chat rigolo 11 ans 6° - chat rigolo 8 ans CE2 - coquette 6 ans CP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cloa
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 1609

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles !!
Je n'aime pas trop la soupe et j'ai un bon appétit alors je le sens pas trop , mais bon il faut essayer !!
Je n'ai pas de volonté pour cela alors on verra, j'essaie de me motiver en vous lisant et cela m'avait fait rever lorsque j'avais vu les photos de Virgulle avant/apres (on ne peut plus les voir au fait ?? histoire d'etre motivee grand sourire )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux ma photo :p

http://virgulle75.free.fr
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super virgulle!
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cloa
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 1609

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Virgulle !!
Je pense quand même qu'il faut beaucoup de volonté pour maigrir !! je ne résiste pas devant une bonne entrecote sauce au bleu, une belle gauffre avec cha,tilly et chocolat chaud !! vous comprenez mieux là ??ahahah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloa
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 1609

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis Virgulle, je reviens de ton site et je ne comprends pas trop le régime, enfin le changement d'habitude. En fait, tu a des aliments interdits (premiere colonne) ?? Ms ou as-tu pris des exemples, des recettes , des menus etc...
Pff j'ai envie de m'y mettre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée de ce régime c'est que ce n'est pas un régime, il n'y a pas d'aliment interdit , encore moins de menu fixe .... tu fais comme tu as l'habitude de manger et tu changes doucement pour remplacer ou diminuer les aliments de la première liste par ceux de la troisième.
En fait l'idée c'est de ne pas manger comme quelqu'un d'autre pendant 3 mois puis de revenir à ton alimentation d'avant ( yoyo garantie) mais de changer doucement et définitivement ta façon de manger . Les recettes c'est surtout des recettes que j'ai trouvé qui avait déjà des aliments de la bonne liste ou bien j'ai remplacé un ingrédient ( le chocolat de cuisine par du chocolat de dégustation par exemple) pour que l'indice baisse.
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloa
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 1609

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord , merci ...
je reviens aussi du site "sans sucre" , du forum ms alors je ne comprends plus rien !!
A part, legumes si on les écoute on ne mange plus rien !!
merci en tout cas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

cloa a écrit:
D'accord , merci ...
je reviens aussi du site "sans sucre" , du forum ms alors je ne comprends plus rien !!
A part, legumes si on les écoute on ne mange plus rien !!
merci en tout cas

heuuu si ! sur leur site il y a un régime de desintoxication : légumes, tous les poissons, toutes lesviandes , tous les fromages tous les modes de cuisson, toutes les sauces ... C'est marrant que tu trouves ça restrictif alors que 4 messages plus haut tu ne voulais manger que de la soupe grimace
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lauriane31
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 1220

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ton site est super virgulle. j'ai une question en revanche : l'an dernier j'ai suivi un régime hyperprotéiné avec un médecin nutritionniste.. j'ai effectivement perdu 8 kgs en 6 mois c'était le rêve de rentrer à nouveau dans mes jeans .... mais durant l'été j'ai arreté de le suivre et actuellement j'ai tout repris et meme plus.... je suis très déçue!! et je n'ai pas l'impression d'avoir mangé bien plus ... je ne comprends pas vraiment.... merci. lauriane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloa
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 1609

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ms la soup c'est provisoire , genre 1 ou 2 semaines (et encore si je tiens !) alors que le sans sucre c'est plus un changement d'habitude style adieu le café etc....
Par ex, au petit dej tu mange et bois koi ??
Parce q'une tranche de jambon et du comté (ce qui est marqué sur le site) une fois je veux bien ms bon ...moi mes tartines grillées et mon thé j'aime ça !!
pff c'était plus facile de les prendre ces foutus kilos !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu ne vois pas plutôt pour un régime style les points de WW, il semble que tu puisses manger de tout et en même temps tu prends de meilleur habitudes alimentaire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloa
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 1609

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Mellissandre c'est ce que je pense...
Je voulais tenter un truc rapide genre soupe pour démarrer avec le moral ...ms je suis perdue , il y a tellement de témoignages pour toutes sortes de régime !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabine
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 102
Localisation: pas de calais france

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant


j suis plutôt ronde 67 kg pour 1,58 je recommence à réequilibrer mon alimentation de manières à ne pas rendre des kilos supplémentaires quand je lacherai la clope
j'ai fait le régime weight watcher après la naissance de lise ( passé de 72 à 58 kgs mon poids de forme je ne cherche pas à descendre plus bas)
de plus j'ai vieilli et oui !!!!
je prends des sucres "tutti free " et des boissons light à l'aspartam
je pensais que c'était plutôt une bonne chose mais 'ai remarqué que tu ne t'en servais pas dans tes recettes
est ce que le corps réagi comme si c'était du sucre ordinaire??

_________________
sabine maman de maureen 14 ans 1/2 lise 13 ans morgane 10ans et mélina 8 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3307
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle,c'est vachement montignac ton régime,non?
sabine,non ce n'est pas interdit mais le soucis est que ça entretient l'enviede sucre.j'utilise du coca light quand j'ai vraiment envie de sucre mais j'évite les aspartams et autres cochonneries
_________________
maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lauriane31 a écrit:
ton site est super virgulle. j'ai une question en revanche : l'an dernier j'ai suivi un régime hyperprotéiné avec un médecin nutritionniste.. j'ai effectivement perdu 8 kgs en 6 mois c'était le rêve de rentrer à nouveau dans mes jeans .... mais durant l'été j'ai arreté de le suivre et actuellement j'ai tout repris et meme plus.... je suis très déçue!! et je n'ai pas l'impression d'avoir mangé bien plus ... je ne comprends pas vraiment.... merci. lauriane


8 kilos en 6 mois de sachets ... et ben elle doit être contente la société qui vend les dit sachets ....
C'est pile poil l'idée des régimes : tu le fais , après tu arrêtes tu manges avec les même choix qu'avant et paf tu redeviens un client gros yeux
L'idée de changer son alimentation : c'est l'approche pour toujours : or tu n'allais pas manger pour toujours des sachets très étonné(e) évidement ce n'est pas un bon business plan grimace pour les industriels : puisque tu ne vas pas regrossir
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cloa a écrit:
Oui ms la soup c'est provisoire , genre 1 ou 2 semaines (et encore si je tiens !) alors que le sans sucre c'est plus un changement d'habitude style adieu le café etc....
Par ex, au petit dej tu mange et bois koi ??
Parce q'une tranche de jambon et du comté (ce qui est marqué sur le site) une fois je veux bien ms bon ...moi mes tartines grillées et mon thé j'aime ça !!
pff c'était plus facile de les prendre ces foutus kilos !

Il y a plein de façon de déjeuner avec un index glycémique bas : muesli sans sucre , pain intégral .... c'est juste une question d'habitude .
Les tartines de toutes façons dès qu'on est désintoxiquée on trouve fade .
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0