Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Votre maison
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que qqn peut me réindiquer le lien qui donne le mode d'empoi pour mettre des photos?
Revenir en haut
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 3205
Localisation: 78

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=6804&highlight=photos
C'est comme ça que j'ai réussi. Si tu trouves comment on fait pour avoir des photos plus petites je suis intéressée !
_________________
5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sourit armelle a écrit:
vaccla a écrit:
Des photos :


Et tu veux nous faire croire qu'il fait -28° pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi Faut pas m'la faire, à moi! grimace grimace grimace




Tiens voilà la même l'hiver, vu de l'autre côté histoire de faire taire tes doutes



_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà ma maison de l'autre côté grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C,est chez toi la prochaine rencontre Maximômes International.

Tu auras assez de chambres?
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais alors on est les seuls à vivre en appart ? gros yeux gros yeux très étonné(e) gros yeux
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vaccla a écrit:
C,est chez toi la prochaine rencontre Maximômes International.

Tu auras assez de chambres?


pas de problème! mais je vous préviens,c'est comlètement paumé clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la nôtre...
Tout à fait notre idéal, l'architecte a respecté nos désirs: une maison pratique et de la lumière.

Au sous-sol: une cave
Au rez: une cuisine, ouverte sur la salle-à-manger, ouverte sur le salon, avec un poêle à bois. Le tout plein de fenêtres donnant sur le jardin et la piscine. Et une buanderie.
Au 1er: notre chambre avec salle-de-bain attenante, une salle de douche, deux autres chambres et un bureau.
Au second: deux chambres, une pièce piano, et un grenier (petit rikiki).

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ma maison.
Nous vivons dans une ancienne ferme rénovée (j'essayerai de vous mettre des photos) qui compte deux appartements. Au rez c'est le logement du frère de mon mari (qui est aussi son associé) et nous avons tout la partie du haut.
Donc premier étage :
-hall d'entrée assez grand
-local de rangement
-salle à mager et cuisine (tout ouvert)
-salle de bain/buanderie

Ensuite deuxième étage :
-salon
-chambre d'Eliot
-chambre d'Esteban
-chambre des parents
A noter que des changements sont prévus pour cet hivers. La chambre d'Eliot sera transformée en bureau. Eliot ira dans notre chambre actuelle et superpapa va nous faire une toute nouvelle chambre à cet étage.

Troisième étage :
-chambre de Grégory et Jonas
-chambre de Noémie et Salomé

Avec terasse et jardin...très agréable
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 6482
Localisation: Ain

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'aime beaucoup notre maison. Nous avons fait construire il y a 5 ans environ . Alors tout n'est pas parfait, mais elle est très fonctionnelle.
Au RDC : Séjour/salon/cuisine (tout ouvert)
La chambre parents avec sa salle de bains et son dressing
1 Chambre d'amis (aussi pièce de repassage)
1 bureau
1 Salle de jeux
1 WC
Et sur la partie garage : 1 cellier/1 buanderie/1garage
A l'étage : 4 chambres
1 SDB
1 WC

Le tout sur un terrain de 1000 m2
_________________
Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
mais alors on est les seuls à vivre en appart ? gros yeux gros yeux très étonné(e) gros yeux

Non, non, Sofie, nous aussi, on est en appart ! et on est aussi à Paris ! clin d'oeil
Sinon, notre 4 pièces me plaît bien, même s'il ne correspond pas à mon idéal... Un bémol : l'appart est plutôt grand mais la SDB est minuscule ! Avec un bidet qui prend toute la place !
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 3205
Localisation: 78

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben voilà Karine, c'est ça que je voulais comme maison ! Un truc simple avec du cachet, quoi !

Sinon Béa j'aime beaucoup ce style de maison, je voulais faire l'extension dans ce style en bois etc... mais mon architecte (très c..) n'aimait pas et l'architecte des bâtiments de France ne voulait pas non plus, du coup il n'y aura qu'une partie en bois. Je trouve ça vraiment sympa ces maisons, c'est rigolo parce que ça fait vraiment "de chez vous"... et vous êtes bien chauffés ? Parce que -28 à l'extérieur... ça laisse rêveur...
_________________
5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 7523
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben nous on vit en appart
un 48m2 avec la terasse qu'on a fermé.

youna a la chambre
mahée est dans la veranda fermé avec des portes en bois pliantes (je sais pas si je suis clair) ca fait une petite chambre.
et nous dans le salon
cuisine americaine et salle de bain+wc.
terasse de 20m2 plein sud.

on reve d'une maison mais ici c'est mission impossible .

angelique, youna03 reverence et mahée05 reverence
_________________
Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
sofie a écrit:
mais alors on est les seuls à vivre en appart ? gros yeux gros yeux très étonné(e) gros yeux

Non, non, Sofie, nous aussi, on est en appart ! et on est aussi à Paris ! clin d'oeil
Sinon, notre 4 pièces me plaît bien, même s'il ne correspond pas à mon idéal... Un bémol : l'appart est plutôt grand mais la SDB est minuscule ! Avec un bidet qui prend toute la place !


Pourquoi tu n'enlèves pas tout simplement le bidet?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CARLOTTA a écrit:
Bon, ben voilà Karine, c'est ça que je voulais comme maison ! Un truc simple avec du cachet, quoi !

Sinon Béa j'aime beaucoup ce style de maison, je voulais faire l'extension dans ce style en bois etc... mais mon architecte (très c..) n'aimait pas et l'architecte des bâtiments de France ne voulait pas non plus, du coup il n'y aura qu'une partie en bois. Je trouve ça vraiment sympa ces maisons, c'est rigolo parce que ça fait vraiment "de chez vous"... et vous êtes bien chauffés ? Parce que -28 à l'extérieur... ça laisse rêveur...


c'est la copie (en plus petit du hateau de Versaille construit par 2 frères riches entrepreneurs qui avaient des folies de grandeur.en fait,toute la partie droite n'est qu'une façade.ils n'ont pas pû terminer,ils n'avaient plus de sou! c'est assez impressionnant à voir en vrai.un chateau aussi grand perdu en pleine campagne charentaise grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Voilà la nôtre...
Tout à fait notre idéal, l'architecte a respecté nos désirs: une maison pratique et de la lumière.

Au sous-sol: une cave
Au rez: une cuisine, ouverte sur la salle-à-manger, ouverte sur le salon, avec un poêle à bois. Le tout plein de fenêtres donnant sur le jardin et la piscine. Et une buanderie.
Au 1er: notre chambre avec salle-de-bain attenante, une salle de douche, deux autres chambres et un bureau.
Au second: deux chambres, une pièce piano, et un grenier (petit rikiki).



Mes enfants trouvent ta maison trés belle...surtout la piscine !! c'est leur rêve ça une piscine ! clin d'oeil
Revenir en haut
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui nous sommes bien chauffé.
à l'électricité qui est moins chère qu'en France.
Une idée : pour 300m2 habitable + le garage + cumulus + cuisiniere électrique.... Bref je n,ai rien qui marche à autre chose que l'électricité sauf mes mains.......................
Je paye à l,année 2600$ ce qui fait environ 2000 euros (je ne sais pas si¸ça fait cèr à vos yeux)

Bon j'avoue en plus j'ai une chem,inée avec récupérateur de chaleur dans les cahmbres du bas, et un poele à bois dans ma salle a dîner.
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rdc : 3 pièces en enfilade salle à manger - salon - salle de jeux; cuisine (trop petite !); couloir, wc, petit vestiaire. Garage 2 voitures avec un étage sous toit qui sert de salle de jeux aussi quand il ne fait pas froid.
Entresol : 1 chambre.
1er : 2 chambres, sdb (petite aussi), wc.
2e : 2 chambres, wc + lavabo, grenier
Sous le toit : un grenier qui peut juste servir à stocker des trucs légers.
Caves sous toute la maison.

A l'extérieur : terrasse et grand jardin (long jardin, surtout).

C'est pas qu'elle ne me plaît pas, mais j'aurais aimé encore plus lumineux et plus moderne.
Je trouve aussi qu'on a beaucoup d'espace mais qu'on l'utilise mal (surtout pour les étages), ce qui fait qu'on en perd énormément.

J'aimerais, un jour, demander les conseils d'un architecte d'intérieur ou d'un décorateur pour lui donner un autre style.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ne vous mettrai pas de photo de la mienne, je serais ridicule à côté de cette galerie de photos de châteaux et autres demeures de prestige !

J'suis déprimée là.... soupire
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chowi
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 436
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une cuisine,
3 chambres assé grandes
1 séjour double ki sert de pièce à vivre
et 2 balcons : un grand top pour étandage et mini picine l'été sourit et un mini petit qui sert de serre pour les plantes + fauteil + store sympa au primptemps :)

Voilà, bon c au dernier étage y'a pas d'assenceur... pff n'importe quoi mais bon on a pas de vis à vis, on y est bien, il manque su'un truc pour parfaire cet appart : du parquet.
Le reve ! on verra ça l'année prochaine !
_________________
tricot maman de reverence (2001) et je défends les grandes causes (2003) et bb3 amoureux transi en préparation ! mariée à probleme informatique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0