Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
scrapbooking
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 8:49 pm    Sujet du message: scrapbooking Répondre en citant

Et voilà pour celles que ça intéresse, 4 des pages que j'ai faites aujourd'hui. Je suis super contente (et ça me console à moitié de mon absence chez Titine). Pour voir en plus grand, cliquer sur la photo...




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woaw ! C'est super !! chouette

Ca m'épate, moi qui ne suis même pas fichue de faire un album photo soupire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 6570

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chouette super
juste une question comment tu fais pour faire des arrondis aussi precis(moi les miens ca fait très couper part a coup)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascale 46
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1289
Localisation: Brive la Gaillarde

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaou...aussi hourrah
ce sont des photos papiers que tu découpes ou du numérique ?
tous tes albums sont comme ça ou c'est juste pour quelques évennements importants ?
moi depuis que j'ai un appareil numérique, j'imprime plus de photos...donc plus d'albums papier ;-((
mais je pourrai faire la même chose en numérique et graver sur CD.....mais quel calvaire de trier les photos soupire
j'aimerai surtout faire un albulm par enfant depuis sa naissance...bon j'en ai que 4 et le dernier a 6 ans, donc c'est pas infaisable grimace
_________________
Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
Touriste.....Ex-co-animatrice de Maximomes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chowi
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 436
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oi aussi Pascale j'adorerai faire un album pour chacun de mes enfants (moi c super plus fastoch j'en ai que 2 grimace ) j'en ai bien un (commencé) pour a fille ais quand Liam est né on avait un numérique...plus bcp de tirage papier et le tri, quelle angoisse !

en tout cas bravo maxie pour tes album !
_________________
tricot maman de reverence (2001) et je défends les grandes causes (2003) et bb3 amoureux transi en préparation ! mariée à probleme informatique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ton album...j'adore la 4ème page coucou
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pascale 46 a écrit:
ouaou...aussi hourrah
ce sont des photos papiers que tu découpes ou du numérique ?
tous tes albums sont comme ça ou c'est juste pour quelques évennements importants ?
moi depuis que j'ai un appareil numérique, j'imprime plus de photos...donc plus d'albums papier ;-((
mais je pourrai faire la même chose en numérique et graver sur CD.....mais quel calvaire de trier les photos soupire
j'aimerai surtout faire un albulm par enfant depuis sa naissance...bon j'en ai que 4 et le dernier a 6 ans, donc c'est pas infaisable grimace


Nous avons le numérique depuis un peu plus de deux ans, mais j'imprime toutes mes photos, comme avant, si ce n'est que je peux faire un tri avant l'impression, au lieu de jeter après... Je fais du scrap depuis un an environ. Avant de commencer mes albums en scrap, j'ai d'abord rangé deux ans de photos dans des albums traditionnels, pour ne pas me traîner un retard monstrueux (parce qu'avec cette méthode, on va moins vite pour faire les albums!). Mais maintenant je ne fais plus que comme ça, et j'y passe beaucoup de temps, mais c'est un superbe loisir anti-déprime (j'ai testé aujourd'hui!).

Pour la découpe, je prends de tout petits ciseaux, ceux que j'utilise aussi pour ma broderie, comme ça la découpe est plus précise.

Merci, je suis contente que vous appréciez! grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie, c'est génial gros yeux grand sourire

C'est encore mieux que chez le photographe très étonné(e) clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie,c'est très beau amoureux transi amoureux transi amoureux transi
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je trouve ça très beau...
Mais je n'ai déjà pas le temps de faire des albums tout bêtes, alors... soupire
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très chouette sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, la prochaine rencontre, ce sera chez Maxie, elle nous fera un atelier "scrap-booking 001" clin d'oeil
_________________
Rentrée 2015: coquette 25 ans Animatrice 2D - coquette 23 ans BTS AME 2A - chat rigolo 18 ans L1 Math - chat rigolo 11 ans 6° - chat rigolo 8 ans CE2 - coquette 6 ans CP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

hooo c'est chouette, dis moi tu colle une page de couleur audessus c'est ça ????
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

negia a écrit:
hooo c'est chouette, dis moi tu colle une page de couleur audessus c'est ça ????


Non, en fait ce sont des albums modulables. J'achète des pages de différentes couleurs, et puis je choisis la couleur de la page en fonction de la couleur des photos, puis j'assemble les pages ensemble... Bon, ça revient assez cher quand même, on peut le faire avec des albums traditionnels aussi, mais les pages blanches ou crème rendent moins bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corinne et tom
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 1240
Localisation: brabant wallon

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

super beaux tes enfants ... C'est comme si on les avait vu hier , du coup ... grand sourire
_________________
Corinne et ses 6 bouts de choux 08/91 se la joue, 03/94 se la joue, F 06/97 reverence , 07/03 se la joue ,08/06 se la joue et une petite surprise arrivée le 12/01/2011 reverence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

corinne et tom a écrit:
super beaux tes enfants ... C'est comme si on les avait vu hier , du coup ... grand sourire


Ce ne sont pas tous les miens, il y a aussi mes neveux...et toute la classe de ma fille!!!l grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Maxie sourit
bon, quand je vois ce que vous êtes cap de faire, je réalise encore plus que j'ai deux mains gauches pff n'importe quoi honte
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super Maxie ! C'est un sacré joli travail que tu as fais là !
Tu fais tous tes albums photos de cette manière ?
Parceque ça doit prendre un temps énorme, non ?
En tous cas c'est vraiment réussi !
bravo
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un numérique depuis l'été dernier, mais je continu de faire des tirages papier des photos les plus belles. J'ai 15 albums photos pleins, et tout ça depuis 9 ans seulement! très étonné(e) et je suis super rigoureuse, dès que je reçois les photos je range! le scrapb me tente bien, c'est super beau ce que tu fais maxi! grand sourire mais je suis pas trop manuelle... triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me tente de plus en plus mais faut-il se procurer du matériel "ad hoc"? Et si oui, est-ce "cher" et que faut-il exactement?
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99266 / 0