Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Elie
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 11:43 am    Sujet du message: Elie Répondre en citant

Bon, ça fait donc 15 jours que je suis rentrée à la maison, et je suis beaucoup beaucoup débordée. Eb fait je trime toute la matinée et je dors tout l'après midi...
je ne m'attendais pas à être aussi épuisée, et le moral dans les chaussettes.
La naissance d'Elie a été très rapide: 4 minutes chrono, en fait j'ai failli accoucher dans le couloir, j'ai eu droit à un sprint en fauteuil roulant avec la SF qui empéchait le bébé de descendre! Mais c'était un peu trop rapide à mon gout: pas le temps de me faire à l'idée, enfin je ne plaindrais pas de ne pas avoir souffert 10h!
Elie mesure 53 cm et pesait 4kg100, je dis 'pesait' car il n'a toujours pas retrouvé son poids de naissance, je suis d'ailleurs restée 1 semaine à la mater pour cela: mon bonhomme est un dormeur qui maigrissait sans reprendre. à croire qu'il y avait du valium dans mon lait: une tétouille, et hop roupillon! Alors évidemment: pas de bonne montée de lait donc un bébé qui s'affaibli, donc un bébé qui maigris et qui tète mal. résultat: je complète au biberon, soit de mon lait soit de lait artificiel. franchement je le vis assez mal, et ça prend un temps fou!
Les enfant ont vécu l'arrivée du petit frère de façon contrastée: les filles gagatent, martin boude mais essaie d'aider, Bartolomé est monté sur 10 000 volts, Timoléon intime à son frère de 'descendre de là!' (il parle de la table à langer qui lui appartenait auparavant (il a aussi fait caca dans le carton de couches d'Elie, entre autre)
voila pour maintenant. je vais voir si j'arrive à mettre une photo.
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur


Dernière édition par Agnes le Mer Mai 16, 2007 2:16 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de donner de tes nouvelles a chaque nouvel enfant il faut un rodage minimum. Le temps de prendre ses marques et de faire une place au nouveau bébé.
Si tu arrives a t reposer c'st déjà pas si mal!!! Au fait ont -ils retrouvé le stérilet ?
Vivement la photo hourrah hourrah
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

courage agnès,comme je te comprends clin d'oeil
économises toi si tu peux.
une photo,une photo,une photo hourrah hourrah hourrah
Revenir en haut
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

A bientot! hourrah Bon rodage! clin d'oeil
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

non, on n'a pas retrouvé le stérilet. d'après les SF il était probablemennt inclu dans le placenta, il faut dire qu'elles n'ont pas vraiment cherché (beurk, je comprends leur manque de motivation). En tout cas y'a plus de stérilet, j'ai passé une radio.
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3307
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour trouver tes marques clin d'oeil
Je vais peut-être faire mon enquiquineuse mais pourquoi au bib?Pourquoi pas un DAL,ça t'aiderai à faire revenir plus de lait,à entraîner sa succion et tu perdrais moins de temps clin d'oeil
enfin,c'est toi qui voit hein
_________________
maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Agnès ! Repose-toi bien !

Sylvie : C'est quoi, un DAL ?
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Agnès et repose-toi bien!
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 6482
Localisation: Ain

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage, Agnès ! Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles !
Et je suis impatiente de voir une photot......
_________________
Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage agnés, il faut du temps pour trouver ses marques
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des nouvelles grand sourire J'espere que vous allez vite tous trouver un rythme de croisiere et que le petit Elie reprendra regulierement du poids
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikou,

contente d'avoir de tes nouvelles agnes , repose toi bien, j'imagine ta fatigue je suis contente d'avoir passé ce cap clin d'oeil
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc, je ne m'attendais pas à lire ça en voyant ton post! J'espère que tout le monde va retrouver ses marques et que tu vas pouvoir profiter à fond de ce nouveau bibou!

J'ai eu le même spécimen. Mon fils, 4k050 à la naissance, dormait trop et ne stimulait pas assez, donc pas de lait. Je m'en suis rendue compte trop tard pour rétablir une lactation suffisante (j'aurais dû l'éveiller toutes les deux heures pour le faire téter, mais j'étais dans un tel état d'épuisement que j'ai préféré laisser tomber, il avait deux mois et était vraiment maigrichon...j'en pleure encore quand je vois les photos...)

Bon courage, pour l'allaitement, et pour la gestion des plus grands!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les nouvelles Agnes et bon courage le temps que chacun trouve son rythme de croisière !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureuse d'avoir de tes nouvelles mais si ce n'est pas l'euphorie en ce moment chez toi. Pas facile les débuts.
J'espère que tu arriveras à mettre une photo amoureux transi de ton bébé ou de toute ta famille si c'est possible.

Je te fais tout plein de bisous.
Revenir en haut
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 7100

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Agnes hourrah et bienvenue à ton petit bout. Je lui souhaite de regrossir très vite!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3307
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Bravo Agnès ! Repose-toi bien !

Sylvie : C'est quoi, un DAL ?

DAL,dipositif d'aide à l'allaitement

http://www.sibellia.fr/Utilisation+d%27un+Dispositif+d%27Aide+%E0+la+Lactation+-+J.+Newman+n%B0

http://www.maman-nature.com/shop/produit/860
_________________
maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

contente d'avoir des nouvelles en attendant une petite photo...

et bon courage pour l'allaitement avec ton petit loup
Revenir en haut
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah Bonjour et encore toutes mes felicitations Agnès grand sourire
Je vois que petit dernier se fait un tit peu remarquer , t'inquiète pas tout cela va vite se tasser clin d'oeil
Gros bisous à toute ta petite maisonnée grand sourire c'est trop mignon c'est trop mignon
Merci d'avance pour les photos

Nadia , Flroent et les 6 compagnons grand sourire
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 6461

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Agnès, contente de t'avoir en direct pour te féliciter. J'espére que tu vas arriver à dépatouiller ton allaitement car je suppose que tu trouve ça plus pratique entre autres critéres (?). Comme quoi faut pas croire qu'au 6è tout est plus facile. (ça c'est une réflexion pour moi). Bon t'as pas trop de temps alors maxi calin à Elie au si joli prénom.
_________________
Mum of 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0