Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
quel est votre mode de contraception?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  récaps en tous genres
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

quel est votre mode de contraception?
rien, je veux autant d'enfants que le Seigneur m'en donnera...
5%
 5%  [ 9 ]
la pilule, vite fait bien fait
25%
 25%  [ 44 ]
100% latex, vive le préservatif
19%
 19%  [ 33 ]
rien que des méthodes naturelles
9%
 9%  [ 16 ]
le stérilet, j'y crois!
22%
 22%  [ 39 ]
fini, ligature et vasectomie
4%
 4%  [ 7 ]
l'abstinence il n'y a que ça de vrai
2%
 2%  [ 4 ]
autre chose...
11%
 11%  [ 20 ]
Total des votes : 172

Auteur Message
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 5518

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2011 5:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

doule a écrit:
virmaauco a écrit:
Nono a écrit:
stérilet acheté et rdv pris pour la pose en espérant que mes règles arrivent pile car j'ai galéré pour avoir un rdv...


Tu n'envisageais pas un 5ème, nono?! hein ?


Ben alors, Virma, tu ne suis pas !! grimace
Nono et son mari ont changé d'avis, Léna sera la petite dernière. clin d'oeil


ben je n'avais pas suivi non plus ....... réfléchis
_________________
maman de 5 loulous se la joue 1999, se la joue 2001, coquette 2004, se la joue 2008, se la joue 2011, coquette 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aline
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 65

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2011 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici rien contre la contraception
_________________
parent de quatre magnifique banbin de 8ans 2003 de 7ans 2004 de 2ans 2009 et de 5mois 2010
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité





MessagePosté le: Sam Sep 24, 2011 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aline a écrit:
ici rien contre la contraception



réfléchis tu cogites trop j'en sais rien
Revenir en haut
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 9973
Localisation: essonne

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2011 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
aline a écrit:
ici rien contre la contraception



réfléchis tu cogites trop j'en sais rien

roule de rire roule de rire roule de rire

même réaction
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2011 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pensé comme toi kty grimace
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 6873

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2011 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

lukimana a écrit:
doule a écrit:
virmaauco a écrit:
Nono a écrit:
stérilet acheté et rdv pris pour la pose en espérant que mes règles arrivent pile car j'ai galéré pour avoir un rdv...


Tu n'envisageais pas un 5ème, nono?! hein ?


Ben alors, Virma, tu ne suis pas !! grimace
Nono et son mari ont changé d'avis, Léna sera la petite dernière. clin d'oeil


ben je n'avais pas suivi non plus ....... réfléchis


et oui la vie est ainsi faite... pas de gaité de coeur mais parfois il faut savoir regarder l'évidence ! Bref, stérilet Miréna posé en espérant qu'il ne me fasse pas prendre trop de poids cette fois si...
_________________
Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité





MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne voulais plus d'hormones mais je viens de me faire prescrire une pilule en attendant de pouvoir me faire poser un stérilet en cuivre, pas de place au hasard maintenant. grand sourire
Revenir en haut
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 5518

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je n'ai plus rien......... j'ai fait un essai: arrêt de la pilule en aout: -3kg, reprise en septembre: +1 kg tout ça en mangeant pareil!!!!
donc décision prise, plus de contraception, on prend un risque + ou - calculé mais nous sommes OK tous les 2 donc tout va bien grand sourire je voulais remettre un stérilet au cuivre mais on s'est dit que pour le faire enlever dans moins d'un an ça ne vaut pas le coup!
_________________
maman de 5 loulous se la joue 1999, se la joue 2001, coquette 2004, se la joue 2008, se la joue 2011, coquette 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lukimana a écrit:
ben moi je n'ai plus rien......... j'ai fait un essai: arrêt de la pilule en aout: -3kg, reprise en septembre: +1 kg tout ça en mangeant pareil!!!!
donc décision prise, plus de contraception, on prend un risque + ou - calculé mais nous sommes OK tous les 2 donc tout va bien grand sourire je voulais remettre un stérilet au cuivre mais on s'est dit que pour le faire enlever dans moins d'un an ça ne vaut pas le coup!

hourrah hourrah grand sourire hourrah
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karukera
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 4432
Localisation: Bretagne sud

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2011 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lukimana a écrit:
ben moi je n'ai plus rien......... j'ai fait un essai: arrêt de la pilule en aout: -3kg, reprise en septembre: +1 kg tout ça en mangeant pareil!!!!
donc décision prise, plus de contraception, on prend un risque + ou - calculé mais nous sommes OK tous les 2 donc tout va bien grand sourire je voulais remettre un stérilet au cuivre mais on s'est dit que pour le faire enlever dans moins d'un an ça ne vaut pas le coup!


grand sourire grand sourire Wahou amoureux transi .
_________________
maman de coquette (06/04), se la joue (06/06), coquette (08/09), coquette (08/10)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisla2
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 11:56 am    Sujet du message: contraception une vraie angoisse.... Répondre en citant

comment expliquer l'angoisse que j'ai avec la contraception....

pour la pillule le tarif 2 kg par mois quelque soit la pillule (15 essais différents et toujours pas trouver la bonne...
je ne vous dis pas l'allure que j'ai aujourd'hui 30 kg de trop et je ne peux même pas les mettre sur le compte de mes grossesses qui elles m'ont aidées à en perdre

le stérilet vu ma réaction aux hormones au cuivre et là pas mieux j'ai failli tout perdre grosse infection mon gynéco ne voulais plus l'envisager...

le préservatif certe assez efficace mais tue l'amour , mon mari a perdu peu à peu sa libido tout est revenu quand on a arrêté ce qu'il dit "cette barriere entre nous" et puis très honnetement ce n'est pas pareil

l'abstinence c'est or de question je n'ai que 34 ans et bien l'intention de vivre ma vie de femme

surveiller les periodes dangeureuses oui mais roulette russe.....

il ne me reste pas beaucoup de solutions....
_________________
des moments de bonheur des moments d'angoisse et de fatigue
des fous rires
au bilan la vie est belle et je compte bien en profiter!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis toujours étonnée que l'on parle si peu du Nuvaring hein ?
certes ça a un coût mais c'est tout de même très simple d'utilisation et la quantité d'hormones diffusées est minime vu que l'action est locale

ce n'est pas la solution miracle pour toutes bien évidemment mais c'est une solution qui a tout de même pas mal d'avantages
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thémaxyo
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 137

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2012 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la contraception un gros soucis pour beaucoup je vois !

pour ma part j'aurai aimé inch' alah comme on dit chez moi mais mon mari il veut pas lol
donc ça a été longtemps pilule pis après j'ai eu ma période "naturel" donc c'était ovules pis je suis passée par mirena mais j'ai pas supporté le deuil de mat et le faite de ne plus avoir de règle j'ai passé 1 an à compter les jours de cycles et surveillé le moindre signe de grossesse jusqu'à faire une grossesse nerveuse pff n'importe quoi
et je suis maintenant aux patchs (enfin là j'ai plus rien hourrah )

je suis d'accord avec miette l'allaitement m'irai bien comme contraceptif mdr
_________________
Maman de 3 rayons de soleil ( coquette 8ans3/4, se la joue 7ans, se la joue 4ans1/2 et peut-être bientôt) accompagnée du plus adorable des hommes et père c'est trop mignon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 03, 2013 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens je fais remonter, j'ai opté pour la méthode Essure vendredi dernier, en ambulatoire, totalement sans douleur, d'ici 3 mois une écho de contrôle pour vérifier, je suis bien contente de ne plus avoir à m'en faire pour cette fichue contraception ! grand sourire
Revenir en haut
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2013 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ligature: allergie latex et nickel donc pas trop de choix pour la méthode. Pas de clips, pas de fils, rien du tout, juste les trompes brûlées et coupées à 1 cm.

Entrée le jeudi après-midi, opérée le vendredi à 8h00 par coelioscopie, rentrée à la maison le samedi midi.

Efficacité immédiate, sauf que aie, les points, ça tire un peu.
_________________
Rentrée 2015: coquette 25 ans Animatrice 2D - coquette 23 ans BTS AME 2A - chat rigolo 18 ans L1 Math - chat rigolo 11 ans 6° - chat rigolo 8 ans CE2 - coquette 6 ans CP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  récaps en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0